Reprise de contact.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Reprise de contact.

投稿記事by Mrmo » Thu Oct 07, 2010 9:27 pm

Bonjour à tous.
Si j'interroge le tarot c'est parce que depuis quelques temps je repense à une amie que j'ai perdu de vue depuis trois ans pour cause de distance. Mais il se trouve que j'ai toujours le moyen de la contacter sans savoir bien sur si elle aura envie de me répondre ou pas.... :roll:
Enfin bref je voulais savoir si c'était une une bonne idée de reprendre contact avec elle.
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar19U:
:TppfFR:

merci pour vos réponses si ça inspire quelqu'un
Mrmo

記事: 9
登録日時: Thu May 27, 2010 10:23 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Reprise de contact.

投稿記事by keaturtle » Fri Oct 08, 2010 3:58 am

Allo Mrmo,

Oui, c'est une bonne idée te dit le tarot. Et même n'attend pas pour lui proposer de passer une soirée ensemble, quelque chose de festif pourquoi pas.
En gros, n'aie pas peur, fonce, il y a de grandes choses qu'une belle relation renaisse entre vous.

Tiens-nous au courant!
Au plaisir,
K
アバター
keaturtle

記事: 321
登録日時: Tue Sep 01, 2009 10:51 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mrmo » Fri Oct 08, 2010 9:21 am

Ok merci :wink:
Mrmo

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Mrmo » Fri Oct 15, 2010 9:45 pm

Hello je fais un retour pour vous dire que effectivement le contact s'est refait. :)
Cela dit les choses étant un peu lente je me demandais qu'elle attitude je devrais avoir elle?

:Tar11U: :Tar18U: :Tar06U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar15D: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci d'avance
Mrmo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: aliciac, capitaine & ゲスト[76人]