vie sentimentale trop dispersée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

投稿記事by fanfan » Fri Oct 08, 2010 5:09 pm

re---encore moi!!
Bon voilà...je pense être la cause de mes soucis, enfin de mes errements dans ce domaine sentimentale. Je m'explique, je suis avec qq'n mais je ne suis pas heureuse ( je ne l'ai pas décrété un beau jour évidemment mais je reste dans cette situation foireuse, en étant statique et pire...malheureuse). Puis j'ai rencontré C. Et là, pour des multiples raisons, je ne franchis pas le pas de vivre au grand jour, pire...je contourne, je m'éloigne, je reviens, et ô atrocité suprême, je me vois en train de rêver à séduire d'autres que C...Là vraiment je suis instable. Vraiment instable. Mais quelle est ma quête? je veux dire, pourquoi je fais ça? que se cache-ti-il derrière tout ça?
Tarot, cher ami le Tarot, j'ai une question...relativement au sens de ma vie sentimentale.
Pourquoi cette quête inassouvie du bonheur avec l'autre?

:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar20D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Tarot je suis désemparée.

Fanfan.
fanfan

記事: 329
登録日時: Wed Jul 07, 2010 6:52 pm
お住まい: Belgique
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie sentimentale trop dispersée

投稿記事by patmil » Sat Oct 09, 2010 2:36 am

Bonjour Fanfan,

D'après le tarot, le fait de ne pas jouer carte sur table avec ton problème ajoute à la complexité de la situation... Toutes ces difficultés sont peut-être causées par une blessure d'amour propre ? Des évènements précis ont occasionnés cette problématique.

Je pense que tu dois en premier lieu être vrai envers toi-même. Exprimer ton désir de bonheur... Si ta situation actuelle n'est pas satisfaisante, tu dois la changer. Parfois, vivre dans le mensonge occasionne d'autres problèmes.. et c'est ceux-là que tu vis présentement ???

Espérant t'avoir un peu éclairé,

:Tar09U:

PatMil
アバター
patmil

記事: 308
登録日時: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
お住まい: Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Sat Oct 09, 2010 7:39 am

Merci PAT MIL pour cette lecture du Tarot.

Je vais fouiller pour dégôter cette blessure. Je ne sais pas ce qui me rend heureuse, je fluctue. J'avance je recule. J'ignore vraiment ce qui me rend heureuse.
Pour l'instant par rapport aux mensonges j'aurais envie d'arrêter la relation avec C, et me poser.
C'est difficile.
J'aimerais percer le mystère!!!
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Sat Oct 09, 2010 12:11 pm

Re-Bonjour,

Petite question... Quand la dernière fois dans ta vie à tu senti être heureuse ? et pourquoi ?

A+

:Tar09U:

PatMil.
アバター
patmil

記事: 308
登録日時: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
お住まい: Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Mon Oct 11, 2010 7:56 am

Bonjour, et bon début de semaine à tous.

J'ai réfléchi à ta question, pendant ce we, à savoir quand est-ce que je me suis sentie heureuse? récemment, et pourquoi? parce que je je me suis sentie libre, de profiter des qq heures de fin de journée.
Non je ne suis pas en train de dire que je ne veux plus rien faire mais le bonheur pour moi, c'est ça, c'est pouvoir flâner ) ma guise et manger ce qui me plaît.
C'était le bonheur absolu. Et c'était avec lui :)
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Oct 11, 2010 8:23 am

Bonjour Fanfan,

tu parles d' une vie trop dispersée. Et je me demande quel est le contraire du mot "DISPERSION"? UNION.
Union d' abord avec toi même, avec toute ton essence, avec tout ton être, pour après obtenir l' intègration avec l' autre dans le sens intègre de l' amour, en compartant avec l' autre tout ce que tu ets, tout ce que tu possèdes, tout ce que tu sais. :D

Bien à toi.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fanfan » Mon Oct 11, 2010 3:36 pm

Oui union avec moi-même...oui...En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne veux pas continuer dans cette voie.
Je me recentre. Voilà.
merci pour vos lectures.
fanfan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: capitaine, julie-annee & ゲスト[60人]