Va-t-on sortir ensemble?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-on sortir ensemble?

投稿記事by amona » Sun Oct 10, 2010 5:22 pm

Bonjour,
Je sens que je plais à un collègue et j'aimerai savoir si une relation amoureuse va se concrétiser entre nous?

:Tar12U: :Tar07U: :Tspace: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar08U: :Tar04D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

merci beaucoup pour votre aide;)
amona

記事: 13
登録日時: Sun Oct 10, 2010 5:17 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va-t-on sortir ensemble?

投稿記事by patmil » Sun Oct 10, 2010 6:58 pm

Bonjour Amona,

Il semble avoir des éléments qui ne favorisent pas cette union ? Malgré ces contraintes, il ne semble pas que cela t'importune ? Même je dirais que peut-être c'est comme un défi pour toi.

J'aimerais tant dire plus mais bon... j'avoue avoir de la difficulté à répondre clairement à ta question.

Peut-être que si tu reformules ta question, le tarot clarifiera sa réponse ?

A bientôt !

:Tar09U:

PatMil.
アバター
patmil

記事: 308
登録日時: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
お住まい: Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amona » Sun Oct 10, 2010 7:30 pm

Merci Patmil;)

Je ne sais pas si je le vois comme un défi...je pense juste qu'il a l'air d'être un gentil garçon, que j'ai envie d'aller vers lui mais que comme on ne travaille pas dans le même service c'est difficile. Je le vois lui aussi assez timide, on se limite à des salutations.
Comment reformuler ma question?
Si je dis une relation amoureuse entre T. et moi est-elle possible?
:Tar08U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar18U:

tu crois que ça va?

merci!!
amona

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Sun Oct 10, 2010 7:44 pm

Rebonjour !

Pour répondre à ta dernière question : Oh! que Oui!...

Tu auras sans doute à vaincre sa timidité mais une fois que le contact sera effectué... vous pourriez vous découvrir des affinités insoupçonné :wink:

Tiens nous informés des développements !

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amona » Sun Oct 10, 2010 9:23 pm

merci beaucoup Patmil, je vais prendre mon courage à deux main et oser lui parler alors;)
amona

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amona » Thu Oct 14, 2010 9:57 am

Hello Patmil,

ça y'est!! Je lui ai parlé, avoué que je le trouvais charmant. Il a proposé un rdv...mais j'ai appris d'une autre façon qu'il avait une copine, du coup je me posedes questions.
Est-il sincère avec moi?
:Tar11U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci:)
amona

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Thu Oct 14, 2010 5:44 pm

Bonjour amona,

Avec ton dernier tirage, on constate que c'est dernière informations t'apporte déception. Une légère tristesse au sujet que vous
ne possédez peut-être pas les mêmes valeurs.

Tu entrevoyais le tout sûrement moins compliqué... dans un précédent tirage était mentionné des choses qui pouvaient bloqué cette relation, maintenant je comprends que c'est peut-être une copine déjà existante ???

Quoi qu'il en soit, je te suggère de tirer le tout au clair... Est-ce qu'il est vraiment en couple et ce couple... est-il bien vivant ou sur respirateur artificiel ? :wink:

Le tirage se termine avec une bonne nouvelle pour le futur. Le fait que tu as bien pris les devants te permettra de ne pas rester dans le rêve et t'épanouir ( Que ce soit une réponse positive ou négative... )

Continue d'être proactive... c'est la meilleure attitude pour toi :D

Sincèrement,

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amona » Thu Oct 14, 2010 9:29 pm

Merci Patmil;)
Tu as raison, je vais tirer ça au clair dès qu'on se verra, entre 4 yeux. Je le pense pronfondément honnête et droit.C'est vraiment un homme gentil. Il n'a pas demandé à me voir de suite, même si ce dej est son initiative doncpeut être a-t-il besoin de temps pour régler ces problèmes?On verra...je viendrai te dire.

Mais oui j'étais heureuse quand il m'a proposé le dej, mais ça me gênait qu'il soit avec qqn et qu'il ne m'en parle pas.

A bientot!
amona

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amona » Wed Oct 27, 2010 5:11 pm

Rebonjour,

Alors 2 semaines se sont écoulées depuis qu'il m'a envoyé ce message et toujours aucun dejeuner de fixé!!!
Je compte lui envoyer un mail pour prendre de ses nouvelles et éventuellement me rappeler à son souvenir.

Comment va-t-il réagir?
:Tar03U: :Tar07U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tspace: :Tar10U: :Tar05D: :Tar18D:

merci;)
amona

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Wed Oct 27, 2010 8:22 pm

Bonjour amona,

Initialement tous baigne selon le tarot, ses intentions sont sérieuses et honnêtes. :D

Il semble avoir des difficultés à régler légalement une union ? Avec toi ou une copine ? Je ne peux le dire… Suite à cette difficulté, il semble tourner le dos à cette union ? :cry:

J’aimerais être plus précis… cependant à tu pensé à l’inviter à un dej avec d’autres collègues ? Cette rencontre te permettrait d’en savoir plus sur lui sans pour autant être trop formel entre vous ? Aller déjeuner avec des collègues est toujours plus « political correct » qu’aller seul avec une collègue célibataire ? ( si quelqu’un vérifie ses allées et venues.... :wink: )

Qu’en penses-tu ?

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amona » Thu Oct 28, 2010 1:20 pm

patmil さんが書きました:Bonjour amona,

Initialement tous baigne selon le tarot, ses intentions sont sérieuses et honnêtes. :D

Il semble avoir des difficultés à régler légalement une union ? Avec toi ou une copine ? Je ne peux le dire… Suite à cette difficulté, il semble tourner le dos à cette union ? :cry:

J’aimerais être plus précis… cependant à tu pensé à l’inviter à un dej avec d’autres collègues ? Cette rencontre te permettrait d’en savoir plus sur lui sans pour autant être trop formel entre vous ? Aller déjeuner avec des collègues est toujours plus « political correct » qu’aller seul avec une collègue célibataire ? ( si quelqu’un vérifie ses allées et venues.... :wink: )

Qu’en penses-tu ?

PatMil.

Bonjour Patmil:)
Je pense que l'union nest pas avec moi mais avec sa concubine...je ne peux vraiment inviter d'autres collègues parce que j'ai quitté la société. Puis c'est lui qui a suggéré l'idée de déjeuner juste avec moi. Donc si j'y conviais d'autres personnes ça pourrait être vu comme une façon d'éviter le tête à tête et je ne souhaite pas l'éviter...bien au contraire!
Puis surtout c'est son idée de A à Z de se voir en dehors du boulot en tête à tête...
amona

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Thu Oct 28, 2010 2:27 pm

ok, alors peut-être juste lui signifier que tu es libre une journée en particulier et que si sa proposition tient toujours de te faire signe ?
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by amona » Fri Oct 29, 2010 5:04 pm

ben voilà c'est fait! j'ai envoyé un petit message sympathique ce matin...

et j'ai pas eu de réponse :(

à voir donc...
amona

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Fri Oct 29, 2010 7:00 pm

Salut,

Attends un peu au cas où... Sinon, tu seras fixé et passera à autre chose... S'il ne te répond pas, c'est qu'il n'en vaut pas la peine finalement :wink:

Amicalement,

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: julie-annee & ゲスト[109人]