CONSEILS POUR COURS DE TAROT

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

CONSEILS POUR COURS DE TAROT

投稿記事by papillon57 » Mon Oct 11, 2010 6:28 pm

Bonjour à tous. Qui peut voir si je peux être tarologue et si j'ai les capacités pour ? Par contre je n'ai pas les moyens de prendre des cours... Si vous avez des conseils, merci beaucoup de votre aide trés précieuse :D Alors tarot dis moi si le métier de tarologue est fait pour moi ? Merci beaucoup
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar20D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
アバター
papillon57

記事: 214
登録日時: Thu Sep 30, 2010 1:30 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: CONSEILS POUR COURS DE TAROT

投稿記事by annej » Mon Oct 11, 2010 7:21 pm

Oui, ça semble une bonne idée.

Mais qu'est-ce qui se passe en ce moment? Tu as eu une mauvaise expérience? Mauvaise nouvelle? quelque chose qui émergeait mais qui s'est mal passé. En solution, aller vers le tarot. Le bateleur à côté peut associer cela au travail. Mais faut commencer par le début.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by papillon57 » Mon Oct 11, 2010 7:50 pm

Merci Anne pour ta réponse. J'aimerai que tu ailles plus loin dans les explications si tu le peux. Mauvaise nouvelle ? Je sais pas si c'est un emploi que je croyais avoir et puis c'était non finalement. Pour les cours de tarot, tu peux m'en dire un peu plus. merci beaucoup
アバター
papillon57

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Mon Oct 11, 2010 7:57 pm

Le symbole du tarot est présent 2 fois dans ton tirage, dans la roue de fortune et dans la papesse.

Le jugement à l'envers peut représenter l'entreprise qui a dit non. D'ailleurs pas bonne pour toi avec la faucille qui se retourne vers le monde. En solution on te dit: va vers la lecture du tarot. La papesse étudie chez elle, elle est cloîtrée. Elle apprend pour elle-même, elle se forme. Le bateleur indique que tu peux travailler activement à cette formation.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by papillon57 » Mon Oct 11, 2010 8:04 pm

Ok mais reste que pour se former il faut des sous sous et que je ne peux pas me payer une formation. Je ne trouve pas de travail non plus. Va falloir attendre un peu... Merci à toi
アバター
papillon57

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Mon Oct 11, 2010 8:12 pm

Et lire????

"La voie du tarot" de Alejandro Jodorowsky, à ne pas manquer! :D
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by papillon57 » Mon Oct 11, 2010 8:15 pm

Merci Anne je vais essayer de me le procurer :D
アバター
papillon57

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by papillon57 » Tue Oct 12, 2010 7:40 am

Bonjour à tous, suis preneuse d'autres avis si vous avez un peu de temps à me consacrer. Merci à tous
アバター
papillon57

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Oct 12, 2010 7:44 am

Bonjour Papillon,

oui comme dit Annej :wink: ,la notion du tarot apparaît plusieurs fois dans ton tirage. A part de devenir tarologue, tu sais le tarot c' est un merveilleux moyen d' aprentissage de soi même.

Mais ...qu' est-ce que signifie cet arcane XIII à l' envers? est-ce que tu est fachée avec ton entourage? tu montres un peu de nerviosisme par rapport que où qui?
Et la famille que dire de la famille? est-ce quu' il y a quelqu' un qui t' énerve?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by papillon57 » Tue Oct 12, 2010 8:34 am

Merci Anna. Merci pour la réponse tarot. Je sais pas si c'est çà que tu as vu mais je suis en rupture sentimentale et c'est vrai que j'ai les nerfs par rapport à mon amie et que j'ai du mal à pardonner et pourtant je ne suis pas quelqu'un de rancunier. Sinon je ne suis fâchée avec personne de ma famille. Tout se passe bien. Merci pour tes conseils avisés :D
アバター
papillon57

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: julie-annee & ゲスト[33人]