amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

投稿記事by zathalie » Wed Oct 13, 2010 5:43 pm

bonsoir, j'ai déjà posté un sujet il y a deux jours, mais sans réponse
voilà, mon ami et moi avons rompu il ya un an, mais je l'aime encore, j'ai parfois l'impression qu'il veut revenir, qu'en est-il?
evolution de notre relation:
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

evolution de ses sentiments pour moi:
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar10D:
:TppfFR:

aime-t-il quelqu'un d'autre?
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar18U: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar06D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar16D:
zathalie

記事: 178
登録日時: Tue Oct 12, 2010 4:02 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

投稿記事by tjrconfiante » Sat Oct 16, 2010 2:48 pm

Salut Zathalie :D
J'en déduis à ton intro
j'ai parfois l'impression qu'il veut revenir,
que malgré cette rupture d'il y a un an, vous continuez à vous voir ???

Bref à ta question sur l'évolution de votre relation, ton ex semblerait en effet être bien présent dans l'empereur, quant à toi tu serais alors représentée par l'impératrice. Le couple terrestre en fait. Seulement comme tu es retournée, il semblerait que ce soit toi qui bloque. Il semblerait que la rupture ait été causée par la volonté d'avoir voulu mettre les points sur les i... Toi tu n'arriverais pas digérer ce qui s'est dit à ce moment-là et que tu es restée coincée sur une idée que tu juges comme "injuste", alors qu'en fait cette mise au point n'aurait pas été sans fondement. L'avenir quant à lui parle de patience... les choses doivent encore être digérées ce qui n'a pas encore été fait (pendu)...

pour ta deuxième question, on retrouve la justice que regarde l'empereur, comme s'il attendait que "justice se face" en d'autres termes, comme s'il attendait que tu admettes tes "erreurs" ? J'ai l'impression que tant que ce ne sera pas fait, il met les pieds au mur, et refuse d'avancer et même d'y penser...

Finalement à ton troisième tirage, je n'ai pas l'impression qu'il aime quelqu'un d'autre. Oh pas qu'il soit contre, mais on dirait que votre histoire n'est pour lui non plus pas finie et que par conséquent il y pense. Il comprend bien qu'il lui faudrait aller voir ailleurs mais il ne trouve pas vraiment "chaussure à son pied", et indirectement attend que justice se fasse (de nouveau), parce qu'il t'apprécie sincèrement...

En voilà pour mes ressentis, j'espère qu'ils te parleront.
Il semblerait donc que la balle soit dans ton camp...
Qu'en penses-tu ? merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zathalie » Sun Oct 17, 2010 2:19 am

bonsoir,
merci pour ta réponse
pour l'instant je ne sais que penser, ni quelle attitude adopter, justement parce-que c'est quelqu'un qui ne fait jamais de reproches et attend que les autres se rendent compte par eux-même et même si je lui demandais il serait trop fier pour me dire. mais à demi-mot j'ai compris qu'il est très jaloux et a peur de souffrir, or je n'ai jamais pensé à le tromper, je n'aime et ne désire que lui.
mais nous sommes en froid depuis quelques jours parce-que je l'ai accusé, peut-être à tort, de s'être mis avec quelqu'un et de me le cacher.
peut on revoir l'évolution de notre relation?
:Tar13U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar04D: :Tar20U:

quelle attitude dois-je adopter pour que les choses s'arrangent entre nous?
:Tar16U: :Tar15U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar06U:
:Tar12D: :Tar19D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar10D:
zathalie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Oct 17, 2010 8:06 am

salut Zathalie, :wink:
D'abord merci pour ton retour.
J'en déduis encore une fois (self-made) à ma question de savoir si vous continuez à vous voir, que oui
mais nous sommes en froid depuis quelques jours parce-que je l'ai accusé

Je comprends également la persistance de la justice, dans le fait que tu l'as accusé...
Une chose encore qui n'est pas très clair :
mon ami et moi avons rompu il ya un an,

Etes-vous en couple ou non ?
ça fait une année que tout serait fini, mais vous continuez à vous voir et à vous rendre des comptes ?
il serait trop fier pour me dire. mais à demi-mot j'ai compris qu'il est très jaloux et a peur de souffrir, or je n'ai jamais pensé à le tromper, je n'aime et ne désire que lui.

Donc partant sur cette base, je pars du principe que vous ne formez PAS de couple à l'heure actuelle. Alors en réponse à ta question sur l'évolution de votre relation, je comprends dans ce tirage via l'empereur qui se trouve cette fois en position de faiblesse, qu'en effet il ne parle pas de ses ressentis (il tourne le dos à la lune), mais il est plein de bonne volonté et serait prêt à avoir une autre optique lui permettant de "renaitre" (le jugement end). Pour ce faire, pour remettre l'empereur à l'end. le Tarot te conseille d'aller vers lui (étoile) de lui parler sincèrement, franchement, sans prendre de chemins détournés (bateleur) et de t'excuser pour ton jugement erroné (justice env), en lui certifiant aussi que tu vas faire des efforts pour changer d'attitude (SN en solution à la justice, qui s'avance vers la roue)...
A nouveau, je comprends ici que c'est toi qui tient les "rennes".

Quant à savoir maintenant ce que tu dois changer dans ton attitude, ben y'a pas mal de choses...
Comme tu l'as constaté, toute la ligne du bas est à l'envers.... ça veut dire du travail pour toi....
Alors
1. Cesser de chercher là où il n'y a rien à trouver (pendu env)
2. Cesser de te bouffer toute ton énergie à trouver des points qui entrainent automatiquement des conflits (force + soleil)
2. Arrêter de faire des expériences (mat) pour voir leurs impacts sur votre vécu (roue)
Si tu veux faire tous ces efforts, si tu veux vraiment que les choses s'arrangent entre vous, le Tarot te conseille :
1. de faire la lumière sur votre relation très passionnée mais qui grâce à cette passion entraine aussi des moments très riches et très forts en ressentis (hermite, diable et MD)
2. au lieu de faire des expériences (mat) tu dois une fois pour toute accepter être encore amoureuse, le lui dire, et lui proposer de vous donner une nouvelle chances (chariot + amoureux)
S'entend naturellement que tu dois lui communiquer tes ressentis et t'excuser pour le jugement hâtif que tu as fait....

Voilà à nouveau ce qu'il ressort de ces tirages, selon mes propres ressentis encore une fois.
J'espère que tu pourras aller de l'avant avec ceux-ci et te remercie pour ton retour.

Amitiés
tjrconfiante
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zathalie » Sun Oct 17, 2010 4:21 pm

merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise
alors non nous ne formons pas un couple en ce moment
je lui ai dit que j'étais encore amoureuse
il me répond qu'il ne sait pas s'il a envie de s'investir sachant qu'on pourrait aller à l'échec
il dit qu'il admire certaines de mes qualités, qu'il est encore très attiré par moi, mais il pèse le pour et le contre en permanence, il met une pression comme si on devait se marier demain. il a peur qu'on se fasse du mal mais je pense aussi qu'il aime sa nouvelle vie de célibataire.
de mon côté j'ai besoin d'être fixée très vite car je souffre beaucoup de cette situation et de la solitude, tout au long de la jounée j'alterne des moments d'espoirs, de colère et de tristesse. je suis épuisée. et je crois que tu vois complètement juste dans tes analyses et tes conseils. merci beaucoup.
peut-on voir encore une fois l'evolution de cette relation?:
Tar20U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar16U:

et l'évolution de ma vie sentimentale, je t'avoue que j'aimerai rencontrer qqn d'autre, ne serait-ce que pour sortir de là
:Tar08U: :Tar06U: :Tar16U:

merci
zathalie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Oct 17, 2010 6:30 pm

coucou :wink:
Evolution de votre relation

:Tar20U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04D: :Tar16U:

Bon l'est toujours retourné l'empereur... et cette fois la lune aussi... On voit qu'il craint de revivre des scénarios déjà vécus.. et qu'il ne sait pas trop quoi faire.... les fondements de sa stabilité sont partis en poussière et il revit des moments d'émotions intenses qui lui font peur comme si ça le renvoyait à son enfance (problème avec la mère ????). Bref en solution le Tarot ici te conseille de lui permettre de retrouver son énergie en analysant avec lui le pourquoi de ces craintes, la signification que la renaissance du couple aurait à ses yeux, ce que cela pourrait entrainer... Il s'agit de faire ressortir la personnalité de chacun, de faire parler la passion aussi et votre attirance presque animale aussi...
Quant au futur, la MD indique une grande joie possible, avec la fête au programme, le plaisir de la table (pourquoi pas en parler autour d'un bon repas)... Enfin un développement qui ne serait pas pour vous déplaire à tous les deux.

En ce qui concerne ton deuxième tirage pour ta vie sentimentale (sans penser à lui donc), ben y'a aussi la MD en développement, donc joie et délivrance. Elle fait suite à un choix amoureux, qui se fera suite à une remise "des pendules à l'heure" (justice).
Je ne sais pas s'il s'agit d'un nouvel amoureux, ou toujours du même...
Mais à cause de la justice, j'ai l'impression qu'il s'agit là de ton ex, avec qui une fois que vous en aurez parlé (parlé de vos craintes, de votre vision mutuelle quant à la perception de l'amour), un choix pourrait être fait qui impliquerait une retentative....
Du reste au tout début finalement tu disais
mais je l'aime encore
alors penses-tu pouvoir vraiment être disponible pour une nouvelle histoire.... surtout si avec lui la question se pose de savoir si vraiment c'est définitivement fini ???

Voilà ce que je ressens de tes tirages.
Donc en résumé je serais toi, j'organiserais une soirée au restau en tête à tête, j'aborderais le thème avec lui, m'excuserais pour avoir douté de lui, lui expliquerais pourquoi cette crainte, lui demanderais pourquoi lui a peur, tenterais de lancer des perches sur le déroulement de son enfance, sa relation avec sa mère, et le rassurerais sur mes sentiments pour lui...

qu'en penses-tu ?
En tous cas avec la MD dans ton futur amoureux, tu vivras des moments intenses et assez rapidement m'avancerais-je à dire....
et merci pour ton retour
amitié :wink:
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by zathalie » Sun Oct 17, 2010 8:16 pm

merci tjrconfiante!
c'est un plaisir de te lire, enfin un peu d'espoir...
j'aimerai faire ce que tu dis mais le problème c'est que dès que je fais un pas, il recule, en revanche chaque fois que je l'ai laissé dans son coin, il venait vers moi. mais j'étais toujours trop pressée, voulant une réponse immédiate ce qui le faisait fuir à nouveau.
en ce qui concerne ses parents, je crois que sa mère a été très malheureuse avec un mari très dur. elle a souvent menacé de partir, submergée par les tâches quotidiennes et pas réconfortée par un mari peu attentionné. elle a eu son fils, mon ex, assez jeune et lui a semble-t-il témoigné assez peu son affection, pourtant réelle, parce-qu'elle était elle-même prise par une vie trop difficile.
je l'aime d'amour fou et je n'arrive pas à l'oublier, parce-qu'au fond de moi j'ai l'intime conviction que c'est partagé. j'ai peur de laisser passer trop trop de temps et qu'il passe à autre chose, c'est pourquoi j'ai parfois voulu un peu forcer les choses. alors que je sais qu'il a besoin de temps. je suis toujours un peu perdue quant à l'attitude à adopter:
laisser venir et tant pis si ça vient pas ou provoquer les choses?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar00U: :Tar17U: :Tar06D: :Tspace:

merci
zathalie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Mon Oct 18, 2010 7:23 am

bonjour zathalie :wink:

コード: 全て選択
c'est que dès que je fais un pas, il recule, en revanche chaque fois que je l'ai laissé dans son coin, il venait vers moi. mais j'étais toujours trop pressée, voulant une réponse immédiate ce qui le faisait fuir à nouveau
Je comprends maintenant l'impératrice retournée de ton premier tirage....

Alors il faudra attendre qu'il revienne à nouveau vers toi, et là tu ne demandes PLUS de réponse immédiate, mais tu ouvres le dialogue, notamment sur les thèmes dont je t'ai parlé avant...

elle a souvent menacé de partir, submergée par les tâches quotidiennes et pas réconfortée par un mari peu attentionné.
Ce qui expliquerait alors ses craintes...

コード: 全て選択
laisser venir et tant pis si ça vient pas ou provoquer les choses?
Alors là t'as posé 2 (deux) questions pour un 1 tirage : problème: à quelle question appartient la réponse ???? (question à Fr. 10.- ... les paris sont ouverts....)
Bon ceci dit, traduction du message (toujours selon mes ressentis....). Je te laisse le soin de le coller à la question qui correspond.... :?

Alors on pourrait penser que le mat c'est lui qui avance vers son avenir, toi tu serais l'étoile, qui souhaite tout son bonheur et est prête à faire les sacrifices qui s'imposent pour enraciner, et entretenir votre relation. ça voudrait dire aussi que tu plierais dans la direction du vent (amoureux envers) et attendrais donc sa venue, en te tenant prête pour ne pas "louper le coche" et pouvoir mettre en oeuvre la procédure, comme décrite auparavant (invitation au restau... et départ avec le "jeu" question / réponse, ouverture des ressentis, expressions des craintes et des attentes.... Et tout ça dans le CALME... :wink:
bref on dirait qu'il faut opter pour attendre qu'il revienne vers toi... mais si vous fréquentez les mêmes amis, les mêmes lieux, pas d'inquiétude, il ne t'oubliera pas....
Et maintenant la patience et le calme est de mise... :wink:

bien à toi,
amitié
tjrconfiante :D
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève