Voyage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Voyage

投稿記事by estakaoline » Wed Oct 13, 2010 9:14 pm

Bonjour,
Je projette de partir en vacances en Angleterre : je voudrais savoir si ce voyage est confirmé et si oui ce qu'il peut m'apporter ? Merci !
:Tar10U: :Tar08U: :Tar21U:
:TppfFR:
estakaoline

記事: 16
登録日時: Wed Oct 13, 2010 9:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Voyage

投稿記事by poussiere-d-etoile » Thu Oct 14, 2010 8:02 pm

Bonsoir estakaoline :)
Pour ce voyage en Angleterre, cela me semble très positif, et tu vas sans doute pouvoir t'imposer et te réaliser. Cela te fera le plus grand bien! :)
Ce que tu pourrais y trouver serait toi même...Te retrouver toi, après un choix à faire qui t'aura permis de sortir "vainqueur" en quelque sorte, et te démarquer du passé. Même avec la RF endroit, l'épée de la Justice tranche!

Cela te parle?
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by estakaoline » Fri Oct 15, 2010 7:16 am

Bonjour et merci pour ta réponse.
Oui, se démarquer du passé ... J'ai effectivement changé de mode de vie il y a qq année et j'espère ne pas être rattrapé par celui ci ! De toutes façons, je parts dans un mois donc je pourrais être plus explicite à ce moment et te dire ce que j'ai vraiment ressentit. Bonne Journée !
estakaoline

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by estakaoline » Tue Oct 26, 2010 3:50 pm

Bon ... voyage annulé car mon amie a des soucis d'argent ... mais bon on remet ça à une autre fois !
estakaoline

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Google [Bot], julie-annee & ゲスト[112人]