NOUVEAU TIRAGE Besoin d'aide svp

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

NOUVEAU TIRAGE Besoin d'aide svp

投稿記事by Sahila » Sun Feb 03, 2008 5:57 pm

Bonsoir à tous,

J'ai tiré les cartes pour un ami qui depuis longtemps aimerait percer dans le domaine musical. Il a frappé à la porte de plusieurs maisons de production mais il n'y a jamais eu de suite.

La question est la suivante: Que devrait-il faire pour réussir dans le domaine musical?

Débutante, j'ai besoin d'aide afin de savoir si mes interprétations sont bonnes. Merci d'avance pour les votres.

:Tspace::Tspace::Tspace::Tspace::Tar20U:
:Tar08U::Tar04U::Tar13U::Tar03U::Tar15D:
:Tspace::Tar01D::Tar12U::Tar21D:
:Tspace::TppfFR:
Sahila

記事: 57
登録日時: Fri Feb 01, 2008 12:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: NOUVEAU TIRAGE Besoin d'aide svp

投稿記事by ANNA » Sun Feb 03, 2008 6:19 pm

Bonsoir Sahila,

ton tirage n'est pas complet, il manque une carte à côté du Bateleur et une autre à coté du MONDE.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sahila » Sun Feb 03, 2008 8:35 pm

Bonsoir Anna,

Merci pour l'info, du coup j'ai refais un autre tirage pour cette même question: Que devrait-il faire pour réussir dans le domaine musical?

:Tspace::Tspace::Tar20U::Tar12U:
:Tspace::Tar03U::Tar14D::Tar01D::Tar15U:
:Tar16U::Tar11D::Tar13U::Tar07U:
:Tspace::TppfFR:
Sahila

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by lyriane » Sun Feb 03, 2008 10:17 pm

ANNA さんが書きました:Bonsoir Sahila,

ton tirage n'est pas complet, il manque une carte à côté du Bateleur et une autre à coté du MONDE.

ANNA

Bonsoir Anna
j'ai bien compris la loi des regards et je vois bien qu'il manque une carte à coté du monde, mais pourquoi en faut il une à coté du bateleur? Est ce qu'on doit en rajouter une devant chaque dos?
Merci de m'eclairer, je suis vraiment novice :D
lyriane
ancien élève
ancien élève

記事: 2
登録日時: Wed Dec 12, 2007 12:40 am
お住まい: marseille
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Mon Feb 04, 2008 5:05 am

Hola Lyriane,

on doit metre une carte à côté du BATELEUR pour voir à quoi tourne le dors.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sahila » Tue Feb 05, 2008 8:48 pm

:Tspace:画像
Sahila

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Lux Ferre » Wed Feb 06, 2008 8:29 am

Bonjour Sahila,

On voit que votre ami est dans une période de réflexion et d’attente.

J’ai l’impression qu’il faut faire table rase du passé et se remettre à créer.

Il semble être parvenu à la concrétisation de quelque chose mais on lui conseille de prendre un nouveau départ et de balayer le passé.

Le temps de la réalisation et de signer dans une maison de disque ne semble pas encore venu.

Il est intéressant de remarquer que la carte la plus élevée nous parle de musique et le jugement est une carte très positive pour les artistes.

J’ai le sentiment que le projet n’est pas encore assez mur et qu’il faut faire attention aux illusions mentales que cette personne peut avoir envers son travail ou ses relations.

En effet, il est souvent très difficile pour un artiste de juger de la qualité de son propre travail.

Mais je ne désespère pas pour lui car je pense qu’il va être bien inspiré lors de ses prochaines créations.

Cette interprétation vous parle t-elle ?
アバター
Lux Ferre
ancien élève
ancien élève

記事: 533
登録日時: Sat Dec 29, 2007 3:08 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sahila » Wed Feb 06, 2008 2:29 pm

Bonjour Dorian,

Effectivement, il est dans une période de réflexion. Il a également concrétisé quelque chose dans le passé mais sans grand succès. C'est pourquoi aujourd'hui, il pense tout recommencer autrement. Mais je pense que le problème est de savoir ce qu'il doit faire pour sortir de l'ombre, il n'arrive pas à avoir de relations.

Cette phrase m'intrigue: "qu’il faut faire attention aux illusions mentales que cette personne peut avoir envers son travail ou ses relations"

J'aimerais l'aider à trouver le bon chemin, car je ne suis pas la seule à penser qu'il a énormément de talents et je sais que tout ça compte énormément pour lui.

En tout cas, Dorian, merci beaucoup pour ton interprétation.
Sahila

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Wed Feb 06, 2008 2:51 pm

Bonjour,

Peut-être ton ami ne se produit-il pas suffisamment.
L'impudeur du Diable m'évoque le fait d'oser se produire sur scène, et le Pendu celui s'offrir aux autres.

L'impression qu'il ne faut pas attendre la bonne nouvelle, mais aller se montrer et s'offrir en public.

Je vois plutôt un spectacle mené seul plutôt qu'avec un groupe. Mais je ne sais pas si cela est possible ou dans ses éventuelles réflexions.

Cela te semble-t'il en raisonnance avec ce que tu sais de lui ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sahila » Wed Feb 06, 2008 9:31 pm

Bonsoir Stéphane,

Effectivement, il a eu l'occasion de ne faire qu'une scène et c'est préoccupé plus d'aller vers les maisons de productions et de se faire connaître par le biais d'internet.
Pour les scènes, je crois qu'il a du mal par manque de relations.
Quand tu dis "Je vois plutôt un spectacle mené seul plutôt qu'avec un groupe", tu vois juste il travaille seul. En disant cela, est-ce tu parles d'une possibilité?

Merci Stéphane!!!
Sahila

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Wed Feb 06, 2008 9:47 pm

Important : le tirage dit "qu'il se lâche et libère toute sa créativité", c'est quelqu'un de sensible qui visiblement a beaucoup d'idées.

Concernant le fait d'être seul ou en groupe, cela vaudrait certainement le coup de poser 2 fois la question au Tarot. Une fois pour "seul" et une fois pour "en groupe".
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sahila » Wed Feb 06, 2008 10:06 pm

"c'est quelqu'un de sensible qui visiblement a beaucoup d'idées"画像

Ok Stéphane, pour ton conseil, ce sera fait!!
Sahila

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[76人]