Oui sans aucun doute Klarinou, sachant que les peurs qui peuvent être vaincues ici sont celles en surface, les plus faciles à identifier.
Tu fonctionnes dans ce genre de peur avec l'affect qui lui même est conditionné par l'éducation et les valeurs reçues durant l'enfance, puis plus tard par les amis que tu fréquentes, les collègues que tu côtoies et les groupes ausquels tu peux appartenir parce que vous partagez des points de vue commun.
Or le système vaut que si à un moment tu arrives à fonctionner non plus à travers ce filtre mais avec tes propres ressentis, tes propres envies. Ce mode de fonctionnement t'enlève tout repère pré établi, c'est pourquoi tu éprouves de la peur, la peur de te tromper sur la décision à prendre, la peur de l'inconnu si tu choisis le chemin contraire à ton groupe, la peur de te retrouver seule parce que tu lâches les autres, la peur de ne pas assumer ses propres décisions.
Mais c'est un passage obligé et qui te permet d''évoluer.
Ton tarot te dit tu as les moyens, no problémo.
Pour information, après ce Chariot, sache que le job n'est pas fini pour autant, rien n'est acquis définitivement et tu seras confrontée le long du mandala à des peurs plus profondes qui secouent le bananier parce que cela te remets complètement en question, mais tu n'en es pas encore là, valides déjà cette étape.
Sont bavardes ces 3 cartes