vaincre ses peurs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vaincre ses peurs

投稿記事by klarinou » Fri Oct 15, 2010 7:25 am

Bonjour,

Suis-je capable de vaincre mes peurs.

Merci.

:Tar06U: :Tar21U: :Tar07U:
:TppfFR:
klarinou

記事: 1150
登録日時: Thu Aug 12, 2010 8:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vaincre ses peurs

投稿記事by Cartevitale » Fri Oct 15, 2010 3:57 pm

Oui sans aucun doute Klarinou, sachant que les peurs qui peuvent être vaincues ici sont celles en surface, les plus faciles à identifier.

Tu fonctionnes dans ce genre de peur avec l'affect qui lui même est conditionné par l'éducation et les valeurs reçues durant l'enfance, puis plus tard par les amis que tu fréquentes, les collègues que tu côtoies et les groupes ausquels tu peux appartenir parce que vous partagez des points de vue commun.

Or le système vaut que si à un moment tu arrives à fonctionner non plus à travers ce filtre mais avec tes propres ressentis, tes propres envies. Ce mode de fonctionnement t'enlève tout repère pré établi, c'est pourquoi tu éprouves de la peur, la peur de te tromper sur la décision à prendre, la peur de l'inconnu si tu choisis le chemin contraire à ton groupe, la peur de te retrouver seule parce que tu lâches les autres, la peur de ne pas assumer ses propres décisions.

Mais c'est un passage obligé et qui te permet d''évoluer.

Ton tarot te dit tu as les moyens, no problémo.

Pour information, après ce Chariot, sache que le job n'est pas fini pour autant, rien n'est acquis définitivement et tu seras confrontée le long du mandala à des peurs plus profondes qui secouent le bananier parce que cela te remets complètement en question, mais tu n'en es pas encore là, valides déjà cette étape.

Sont bavardes ces 3 cartes 画像
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: vaincre ses peurs

投稿記事by klarinou » Fri Oct 15, 2010 10:56 pm

Bonsoir, merci encore Cartvitalle.

La douleur et les peurs de ma vie sont souvent en relation avec un vécu passé. C' est comme ça que je le ressent. Peur d' avoir mal encore et encore, de perdre ses repères, de revivre une rupture, peut-être celle de la personne très proche qui m' a élevée, que j' ai perdu dans mon adolescence. Donc, de grandes angoisses et beaucoup de reflexions.

Ce mode de fonctionnement t'enlève tout repère pré établi, c'est pourquoi tu éprouves de la peur, la peur de te tromper sur la décision à prendre, la peur de l'inconnu si tu choisis le chemin contraire à ton groupe, la peur de te retrouver seule parce que tu lâches les autres, la peur de ne pas assumer ses propres décisions.
Oui, j' ai toujours eu de la peine à fonctionner seule, mais je ne rendais pas bien compte dans le passé. J' ai souvent existé à travers les images et les pensées que les autres se faisaient de moi. J' ai souvent voulu aussi ne pas décevoir, être bien ou unique pour quelqu' un. Ensuite, je me suis renforcée à travers des déchirements profonds que je ne peut pas décrire ici.

La peur de l' inconnu: Peut-être face à une ambigüté que j' ai pu entrevoir en lui, mais dont je ne suis absolument pas certaine. Peur de m' avouer que mon attirance se porte sur une certaine catégorie d' homme. Peur de se planter totalement.
Je me sens redescendre aussi dans ma petite enfance ou je pouvais me sentir perdue ou encore déchirée, tout en restant heureuse, comme tous les enfants. La personne masculine dont je parle dans l' autre post me fait ressentir quelque chose de très fort. J' ai à la fois un très grand désir d' être avec lui et une frousse immense de le perdre si je serais avec lui. Mais cette personne là est celle qui me fait avancer en ce moment.

Un peu compliqué de tout expliquer dans un post. Ce serait trop long. Merci pour votre réponse en tous cas!

KLarinou
klarinou

記事: 1150
登録日時: Thu Aug 12, 2010 8:11 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: aliciac, capitaine & ゲスト[82人]