Coucou Naully,
alors, je vais te dire franchement, tes tirages me laissent perplexe...
J'espère qu'il y aura d'autres personnes qui y verront les choses plus clairement que moi...
Pour ma part, pourquoi je dis ça, c'est parce que je n'y vois pas de relation directe avec tes questions...ce qui m'amène à m'interroger :
1) es tu sur que ce soit vraiment TON projet ? (et non celui que tu as initié avec ton mari, et que tu veux concretiser par fidelité pour lui ?) ; peut-etre serait-il utile d'interroger le tarot à ce sujet, à savoir si ce projet de salon de coiffure est un bon projet pour toi ? on aurait peut-etre des infos complementaires, qu'en penses-tu ?
2) je n'y vois pas les etudes, et il y a un probleme pour ouvrir directement un salon de coiffure, ton projet ne semble pas pour l'instant se concretiser , par manque de realisme vis a vis de ce qui est d'ordre financier...
3) Hors lecture de tarot : pour ce qui est de ta petite soeur, pourquoi ne pas simplement deja en discuter avec elle ? si tu ne veux pas t'avancer sur le fait de travailler à deux, mais deja simplement t'ouvrir à elle de ton projet et de lui demander son opinion ? comme elle est dans le metier, peut-etre peux-elle te donner des idées auxquelles tu n'aurais pas songé ?
Amicalement,
Christine