finances

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

finances

投稿記事by naully » Fri Oct 15, 2010 10:43 am

coucou a tous
j'ai du mal a m'en sortir financierement,mais lorsque je frappe aux portes administratives on trouve le moyen de me dire que je gagne encore trop bien ma vie por pouvoir pretendre a quelques aides que ce soient.de plus il faut que j'assume l'internat de mon fils qui est hors de prix.enfin voila l'objet de ma question.
vais je m'en sortir financierement en etant aidée?
merci naully.
:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: finances

投稿記事by Arcane » Fri Oct 15, 2010 9:08 pm

bonsoir Naully,

tu travailles actuellement ? je te pose la question à voir le pendu au passé qui peut indiquer le chomage ou une immobilisation...
Au present, le Monde indique qu il y a la possibilité d'une concretisation avec une grande reussite mais qui est bloquée pour l'instant...la solution indique un choix que tu dois faire, une decision interiorisée....ou une inspiration , une idée envoyée de la-haut... :wink:
Le Ciel va t'aider , c'est sur, aussi bien l'ange de l' Amoureux que celui de Temperance...Certes, Temperance te demande d'avoir de la patience et d'economiser entretemps mais le Ciel va aider. Sois bien attentive aux synchronicités qui peuvent arriver, aux coincidences répétitives ! :wink:

Bonne soirée
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Sat Oct 16, 2010 9:54 am

bonjour taek
non je ne travaille pas ,mais je suis sur un projet qu'on avait e commun avec mon mari et je suis actuellement dans l'attente d'une reponse,effectivement le projet stagnait alors j'ai fais bouger un peu les choses et ca avait l'air d'avancer.notre projet c'est la coiffure j'en avais un peu parlé dans differents post et je ne lache pas car je sais au fond de moi que c'est ca et pas autre chose.je veux rendre hommage a mon mari par ce biais et qu'il voit ce que j'ai pu realiser grace a lui,ce sera pour les enfants le cadeau qu'il leur laisse de son passage sur terre.j'en suis sur que de la haut il m'aide et m'envoie l'energie necessaire et je sais que avant d'atteindre notre but il va falloir que je m'accroche .lorsque tu parles de choix,le fait est que soit je commence par le debut et donc passer le cap puis bp afin d'ouvrir un salon ou d'ouvrir directement un salon et sans avoir les bases et apprendre sur le tas et la par contre je peux pretendre a des aides mais n'est ce pas un peu risqué.j'ai ma petite soeur qui est dans la coiffure elle a 23 ans de metier elle peut eventuellement m'aider mais travailler avec la famille comporte aussi des risques.voila tu sais tout,si je dois refaire un tirage pour savoir quelle direction prendre" fais le moi savoir.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sat Oct 16, 2010 3:16 pm

hello Naully, :D

naully さんが書きました:car je sais au fond de moi que c'est ca et pas autre chose

naully さんが書きました:j'en suis sur que de la haut il m'aide et m'envoie l'energie necessaire et je sais que avant d'atteindre notre but

oui, Temperance peut etre en effet une personne décédée qui t'aide du Ciel effectivement...

naully さんが書きました:lorsque tu parles de choix,le fait est que soit je commence par le debut et donc passer le cap puis bp afin d'ouvrir un salon ou d'ouvrir directement un salon et sans avoir les bases et apprendre sur le tas et la par contre je peux pretendre a des aides mais n'est ce pas un peu risqué.j'ai ma petite soeur qui est dans la coiffure elle a 23 ans de metier elle peut eventuellement m'aider mais travailler avec la famille comporte aussi des risques.voila tu sais tout,si je dois refaire un tirage pour savoir quelle direction prendre" fais le moi savoir.

Comme tu as l'air decidée et de savoir ce que tu veux concretiser mais que tu ne sais pas encore de quele façon, dans ce cas, il peut etre en effet interessant de faire un tirage pour chacune de tes 2 options, qu'en penses-tu ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Sat Oct 16, 2010 9:35 pm

coucou taek
alors la premiere question
dois je commencer ar passer mon cap et bp?
merci naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar06D: :Tar18U: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Sat Oct 16, 2010 9:38 pm

recoucou taek
deuxieme question
est ce que je peux ouvrir mon salon sans risque et sans diplome?
merci naully.
*:Tar20U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Sat Oct 16, 2010 9:40 pm

rere taek
troisieme et derniere question
est ce que je peux compter sur l'aide de ma petite soeur pour ouvrir mon salon?
j'espere que cela te conviens taek en tout cas merci et a bientot
merci naully.
:Tar00U: :Tar14U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Mon Oct 18, 2010 8:45 am

coucou a tous
je remonte un peu mais ce n'est pas urgent
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Wed Oct 20, 2010 8:27 am

coucou a tous
encore une petite remontée
naully
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu Oct 21, 2010 10:13 am

et encore une petite remontee
naully
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Sat Oct 23, 2010 9:41 am

coucou
*c'est encore moi.......
merci naully
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Sun Oct 24, 2010 3:03 pm

Coucou Naully, :D

alors, je vais te dire franchement, tes tirages me laissent perplexe... :roll:
J'espère qu'il y aura d'autres personnes qui y verront les choses plus clairement que moi...

Pour ma part, pourquoi je dis ça, c'est parce que je n'y vois pas de relation directe avec tes questions...ce qui m'amène à m'interroger :

1) es tu sur que ce soit vraiment TON projet ? (et non celui que tu as initié avec ton mari, et que tu veux concretiser par fidelité pour lui ?) ; peut-etre serait-il utile d'interroger le tarot à ce sujet, à savoir si ce projet de salon de coiffure est un bon projet pour toi ? on aurait peut-etre des infos complementaires, qu'en penses-tu ?
2) je n'y vois pas les etudes, et il y a un probleme pour ouvrir directement un salon de coiffure, ton projet ne semble pas pour l'instant se concretiser , par manque de realisme vis a vis de ce qui est d'ordre financier...
3) Hors lecture de tarot : pour ce qui est de ta petite soeur, pourquoi ne pas simplement deja en discuter avec elle ? si tu ne veux pas t'avancer sur le fait de travailler à deux, mais deja simplement t'ouvrir à elle de ton projet et de lui demander son opinion ? comme elle est dans le metier, peut-etre peux-elle te donner des idées auxquelles tu n'aurais pas songé ?

Amicalement,
Christine
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Sun Oct 24, 2010 8:42 pm

coucou taek
tout d'abord merci.le projet on en a deja discuté avec ma petite soeur et il est sur que d'ouvrir mon propre salon sans formation je vais droit dans le mur.maintenant elle doit ouvrir son salon bientot et dans un premier temps je ferai les scampoings et brushing.
maintenant pour ce qui est du projet c'etait une idée a mon mari et moi.je vais quand meme poser la question et voir si on peut y voir plus clair.
tarot mon projet de faire coiffeus afin d'puvrir mon propre salon est ce un bon projet pour moi?
merci naully.

:Tar15U: :Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar13D: :Tar20U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Mon Oct 25, 2010 10:15 pm

coucou
je remonte