savoir si je dois continuer la procédure du divorce

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

savoir si je dois continuer la procédure du divorce

投稿記事by Andrée Marie » Sat Oct 16, 2010 5:54 pm

Bonjour,

Ma question peut surprendre, si je la pose c'est que cette procédure dure depuis 6 ans.
Un point important a été finalisé en juin, la vente d'un bien en commun, et mon mari devait valider un divorce par consentement mutuel, car j'ai accepté de diminuer de manière importante ma part du partage, je voulais vivre afin chez moi tranquille.
Nous avons une fille qui vit avec moi, et pour laquelle il devrait me donner une pension.
Depuis le mois de juin il ne répond pas à mes relances, c'est pourquoi je me demande si je dois continuer pour finaliser notre séparation.
Bien sûr si je décide à continuer je vais encore me lancer dans des démarches qui vont me faire dépenser des euros, et je préfère utiliser mon salaire pour m'installer avec ma fille.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon tirage.

Cordialmenet
Andrée Marie:Tar19U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR
アバター
Andrée Marie

記事: 19
登録日時: Mon Apr 19, 2010 12:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: savoir si je dois continuer la procédure du divorce

投稿記事by Arcane » Sat Oct 16, 2010 8:44 pm

bonsoir Andree Marie,

je me permets de re-afficher ton tirage :

:Tar19U: :Tar12U: :Tar14U:
:Tar06D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

alors , effectivement, j'aurais tendance à abonder dans ton sens, à savoir ne plus s'acharner sur cette procedure, lâcher-prise et opter pour la patience...Si le Soleil en solution au passé indique bien le consentement mutuel (ou une relation amicale) comme solution, le Pendu indique de ne rien faire et d'etre patiente (Temperance).
Cela pourra permettre de mettre en route la Roue de fortune qui indique une evolution positive de la situation.

Vous comptez vous installer avec votre fille dans un appartement ?

En fait, en regardant la ligne du bas, avec le Chariot et le Monde à l'envers c'est comme si vous vouliez chacun d'entre vous deux etre le "gagnant" de cette procedure, et que ni l'un, ni l'autre ne lâche prise du coup...

Votre mari travaille t il toujours ? ou a t il connu comme un "revers de fortune" qui pourrait expliquer ce silence ?

Cordialement
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Andrée Marie » Mon Oct 18, 2010 6:26 pm

Merci Christine,

Votre interprétation correspond à ma vie.
Ma fille et moi nous vivons ensemble dans nouvel appartement, elle a 15 ans et elle devrait rester avec moi quelques années encore, et j'en suis très heureuse.

Oui la situation avec son père est difficile, il ne veut pas perdre la face, et essaye de me mettre en situation difficile.
Il travaille, et il gagne bien sa vie, cependant comme il est très "radin", il avait mis sa société en "sommeil"un temps pour ne pas verser la pension pour notre fille, et c'est pour cette raison que maintenant je me demande qu'elle route prendre.
Le laisser sans rien faire, accepter d'élever seule notre fille au lieu de continuer avec la procédure.

Je vais suivre le conseil du Tarot.

Merci mille fois

Cordialement
Andrée Marie
アバター
Andrée Marie

記事: 19
登録日時: Mon Apr 19, 2010 12:10 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Arcane » Mon Oct 18, 2010 6:36 pm

Andrée Marie さんが書きました:Je vais suivre le conseil du Tarot.

ça me semble sage meme si cela peut paraitre surprenant... :wink:

Bonne soirée à vous
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: capitaine, julie-annee & ゲスト[76人]