SOS maison (avec tirage)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SOS maison (avec tirage)

投稿記事by cat » Sun Oct 17, 2010 1:44 pm

Bonjour,

Avec mon mari, nous recherchons une maison à l'achat dans une grande ville depuis presque un an et toujours rien. Nous souhaitons trouver une maison qui soit proche des transports pour nous enfants qui sont ados et corresponde évidemment à notre budget. Tout ce que nous visitons est trop excentré, trop cher ou alors tout est à refaire. Pouvez-vous nous dire si nous allons trouver prochainement chaussure à notre pied. Merci pour vos prédictions... (toujours autant de difficultés à copier les codes, problèmes de logiciels ? J'ai du faire trois tirages, avant de pouvoir copier et coller quoi que ce soit, si quelqu'un a une explication à cette difficulté d'utilisation du site ?).

:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cat

記事: 55
登録日時: Sun May 10, 2009 1:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: SOS maison (avec tirage)

投稿記事by patmil » Sun Oct 17, 2010 3:42 pm

Bonjour Cat,

Avec ton tirage, je croix que le tout devrait débloquer dans le futur...

Est-ce possible que tu sois une personne qui n'aime pas attendre ? Ou bien tu es dans une période de ta vie où il semble avoir un flottement ?

Amitiés,

PatMil.
アバター
patmil

記事: 308
登録日時: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
お住まい: Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cat » Sun Oct 17, 2010 7:30 pm

Bonjour Patmil, merci pour cette interprétation et tant mieux si ça se débloque...et pour la patience, comme je le disais, cela fait plus d'un an que nous cherchons activement, nous y passons tous nos w.end, donc je pense qu'il commence à y avoir de l'impatience à présent et que nous aspirons à trouver rapidement maintenant pour utiliser notre énergie à autre chose. Bonne soirée.
cat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Mon Oct 18, 2010 12:18 am

Salut Cat,

En effet je comprends mieux votre désir que le tout débloque... Une année...

Comment effectuez vous la recherche, via petites annonces ou avec un agent d'immeuble ?

À l'époque, pour notre première résidence, nous avions fait appel à un agent. Mon épouse était enceinte de notre premier enfant et je voulais éviter une fatigue supplémentaire pour elle. Nous avons eu à attendre 5 semaines pour enfin nous faire visiter dans la même journée 3 résidences. Ce fut une grosse journée, mais par la suite l'affaire fut conclue rapidement...

Je vous souhaite succès dans vos recherches et de trouver chaussures à vos pieds.

Amicalement,

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Pour Patmil

投稿記事by cat » Mon Oct 18, 2010 8:01 am

Merci Patmil pour cette réponse. Cette recherche s'avère très compliquée, nous sommes en contact avec plusieurs agents et regardons toutes les annonces de particuliers, en permanence...Le souci c'est le budget, nous sommes apparemment dans la tranche moyenne où se situent la plupart des demandeurs et dans la grande ville où nous habitons, il existe un sérieux déséquilibre entre l'offre et la demande et les prix ici sont hallucinants et pour l'instant, nous n'avons qu'un seul salaire, période difficile sur tous les plans ! Nous essayons de trouver un logement qui puisse satisfaire tout le monde, nous et les enfants pour qu'ils ne soient pas trop loin de leurs écoles respectives, pour l'instant c'est mission impossible. Quand vous parliez de "flottement" dans ce tirage de tarot, c'est peut-être ça, une forme de lacher-prise...Belle journée à vous. Je refais un deuxième tirage pour avoir plus de précisions, si ça ne vous dérange pas, car le premier est un peu sommaire...
Amitiés.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar16U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
cat

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by patmil » Tue Oct 19, 2010 2:54 am

Rebonjour Cat,

J'ai regardé la section futur et je pense que ça pourrait débloquer mais j'ai l'impression que pour y arriver il y aura des compromis ?

J'y vais de mon ressentis, le futur laisse entrevoir une solution... mais pas complète sans effort ... ( dans le sens réévaluation ou négociation difficile ) :?

Tiens nous informé...

PatMil.
アバター
patmil

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: aliciac, capitaine & ゲスト[63人]