Bonjour a tout le monde.
Si quelqu'un a envie de lire mon tirage. j'ai demandé au tarot si ma vie amoureuse allait se débloquer? Et voilà ce qu'il dit. Merci de votre patience.
aventure さんが書きました:Bonjour Orelyh,
certainement, il y a un couple parfait au futur, Impératrice et Empereur, suivi du Jugement !
on peut voir un médiateur dans le Pape qui bénit, guide ou initie cette relation...
il y a cependant une perte d'énergie au passé liée à un lien, passionnel ? ou une attirance, désir, par rapprot auquel il a fallu te retrouver ou accepter...hum comme une montée de sève
il y a une éclosion dans la Maison dieu, qui libère, et l"étoile est une femme épanouie, toi au présent.
je crois que le futur va te proposer une situation bien concrète, es-tu prête ?
tu nous fera un retour ?
merci
Aventure.
aventure さんが書きました:je ne sais pas si c'est lui
et je dirai qu'il faut laisser les choses se faire, te fier à ton energie, ton discernement
en tous cas il n'y a pas de cartes de rupture
on a plutôt l'impression d'un processus d'intégration;
peut être as-tu été boulversée, mais tu as su "intégrer" cette énergie
ce qui ressort c'est ta capacité à "être"
une très belle énergie de réalisation
Tut cela me semble très positif et c'est vrai que j'ai pris tellement de recul par rapport a cette histoire et fait un tel travail...
je suis heureuse que les cartes le taduise.peut être qu'il s'agit maintenant d'ouvrir et de suivre cette impulsion,
par une réalisation concrète et matérielle
le couple Impératrice Empereur est terrestre.
OK! On va voir tout cela...voilà,
bon si tu te maries dis le nous !!
Aventure.prends tout ça avec recul, suis ton ressenti et ton instinct, c'est avant tout toi qui a les réponses
et je n'aimerai pas du tout t'induire en erreur
Disons que je me retrouve dans un isolement affectif, c'est sur. Pour le reste, de manière générale, je ne sors pas beaucoup mais j'ai des relations , des amis.....une vie professionnelle bien remplie. Ceci dit, les amis qui me sont les plus proches se trouvent éloignés géographiquement. Ma vie sociale a déja eté plus épanouie c'est sur! Mais ca va! Je ne me plains pas trop a ce niveau.Tempérence envers indiquerait un déséquilibre, ou le fait que l'energie circule mal
avec Le monde envers aussi, peut-il s'agir d'isolement ?
cette épanouissement bloquée (XXI-XIV) était donc solutionnée par III-IV, le couple... réuni et uni dans XX au futur parfois il se peut que le couple dans un tirage parle de nos deux aspects féminin masculin en nous même...cependant j'y vois quand même tjs un vrai couple , soit deux personnes,
J''en suis convaincue. je suis intimement persuadée que ma vie est ailleurs et plus là où je me trouve actuellement. Ce que j'avais a vivre ici est fait. J'ai l'impression que je dois faire place nette et partir ailleurs pour enfin retrouver cette épanouissance que je ne retrouve plus ici.dans tes deux derniers tirages, il y a l'idée de trancher avec cette situation comme si peut être dans ton lieu actuel quelquechose te tirait vers la bas, ou en tous cas limiterait tes mouvements de façon importante qu'en dis-tu ?
C'est peut etre bien cela alors. Trancher. Partir!l'idée de trancher et de transformer est répétée dans les deux tirages: XIII et VIII
Oui! Je pourais etre mutée dans mon boulot. Les démarches sont en cours.La lune parle effectivement de déplacement et de déménagement dans le dernier tirage il ya l'idée très forte de couper les liens et entraves qui te retiennent libérant ton mouvement, celui de ton corps, mais aussi changement de lieu as-tu une opportunité de déménagement ?
Oui....mais aussi de mon ex ! mais ca c'est le hasard qui le veut!cet eventuel déménagement te rapprocherait-il d'amis ?
Oui Aventure. Depuis environ deux ans. Mais là, on peut penser que c'est en train de se concrétiser pour la fin de l'été 2011 si tout va bien. Que penses tu de ces réponses? ca a l'air de coller avec ton analyse n'est ce pas?est-ce une idée ou projet qui te travaille depuis un moment ?
Super! Je pense que j'ai besoin de cela pour revivre....et me sentir revivre......en solution:
tu dis "faire place nette" et XIII parle de transformation, de faire table rase, changement radical
Oui, partir ailleurs car je n'ai plus un seul objectif ici....je n'arrive pas a en avoir! j'ai des projets que je mets en place mais pas pour les concrétiser là où je me trouve.tu dis "partir ailleurs "et XVIII parle de déménagement ou de voyage ! c'est aussi la carte de l'intuition
Alors je pense qu'il ne fait plus hésiter si le tarot me dit cela! je n'ai plus qu'a espérer que les démarches entamées pour cette "mutation" se concrétisent! ma bonne étoile va m'aider!donc cette idée de déménagement semble être précisément "la" solution, telle que ton intuition te le dit
et puis ce changement amène au Soleil, soit une nouvelle construction, des relations chaleureuses
puis Le jugement, ... qui est une renaissance !
Ah bon? Non pas imminent. je dois, (toujours pour mes démarches) aller la haut dans environ 2 bons mois mais pas avant. Ca c'est sur!je me demande s'il n'est pas question d'un déplacement imminent, La lune étant en solution au présent ...
Non, je ne vais pas la bas pour les fetes, je reste ici.mais peut être est-ce à l'occasion des fêtes ?
Non, le caractère secret ne m'a jamais posé problèmes, je dois l'avouer. Je savais où je mettais les pieds! L'amour n'est pas apparu du jour au lendemain, il s'est crée au fur et a mesure de notre relation......Disons qu'a la fin de notre relation, il n'a pas été "gentleman", c'est le moins que l'on puisse dire! Jamais de violence physique mais le sentiment d'avoir été traité comme une M....au passé est exprimé une rupture plutôt violente, est-ce le cas ?
on dirait qu'il t'a un peu piétiné, ou est-ce le caractère secret de votre relation que tu as subi ?
D'accord!L'empereur est au bout du premier tirage c'est que cet homme est encore sur ton chemin
Ah bon???!!!!et... c'était l'homme apparu dans ton premier tirage !...dans ce couple Impératrice Empereur !
Tu sais, cette ville je ne la connaissais pas avant! je m'y sens chez moi lorsque je m'y rends! Comme si je la connaissais, comme si j'y avais vécu....et je sais qu'il s'y trouve aussi!tu parlais de hasard concernant ton lieu de déménagement...
"il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez vous" Paul Eluard
Mon destin donc! Il est en train de jouer en ma faveur si je comprends bien! En train de faire le nécessaire pour que les choses se remettent ou se metttent en place, c'est bien cela?c'est ton élan d'évolution, Mat qui te guide vers de nouveaux événements nécessaires au rétablissement
Je ne sais pas Aventure, sincèrement je ne sais pas! Lorsque je suis loin de lui, tout est plus facile. Si je suis amenée a le revoir, ca va etre bien plus difficile je pense. Je crois que je ne suis pas prete a l'entendre me dire qu'il a rencontré quelqu'un et patati et patata.....et en meme temps, je lui en veux tellement d'avoir "piétiné" notre relation comme il l'a fait! parce que cette relation, elle était magnifique!je pense que tu seras pour le moins amené à échanger avec lui !
il n'a pas l'air d'avoir renoncé à toi et toi, ou en es-tu ?
je pense que tu as raison bien sur. Je ne sais pas si je suis prete a cela mais il faut bien que cette situation se décante sinon, je n'avancerai jamais. Mais tu sais, je suis contente de lire qu'il n'a pas renoncé a moi. Je crois que ca m'aurait fait mal de lire qu'il avait renoncé a moi.....donc à la question "Comment faire pour me libérer des liens qui me retiennent à lui" je pense que l"occasion vus sera donner de vous revoir et de vous expliquez
qu'en dist-u ?
このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[33人]