Merci à tous pour vos réponses très intéressantes.
Il y a plusieurs type de harcèlement qui reviennent.
Le plus courant : Des petits sourires moqueurs permanent, puis des moqueries, qui évoluent vers une mise au banc général, avec une trahison de mes "amis" potentiels", puis je doute de mes capacités, et m' auto-limite du coup, enfin je me décourage souvent n'en pouvant plus, cela se combinant à une extrême lenteur pour intégrer les choses en plus, et bien sur les gens que je côtoient ne se privent pas de tirer partie de cette "faille"...
Le plus dur, des menaces de mort, menaces d'être tabasser, flot d'insultes quotidien, cadeau de corde de pendu, des gens qui téléphonent la nuit...
Du coup j'ai toujours l'impression de ne jamais être à ma place...
En ce qui concerne "mon petit frère" je ne sais rien de plus si ce n'est que ce sont mes grands parents qui se sont occupés des formalités après cela.
Je ne sais pas s'il à été enterré ou pas.
Quand à la fausse couche je ne sais rien de plus.
En ce qui concerne l'homme que ma mère voulait, je crois qu'il est tout simplement partie avec une autre, ou ne voulait plus d'elle.
Je ne crois pas qu'il y ait eu une confrontation entre mon père et l'autre homme...
J'ai assisté au viol de ma mère, en pleine forêt à 4 ans aussi... si ça peut vous aider...
En fait je réalise seulement que tout cela est très violent...
Voici le tirage avec la question "Que doit je savoir pour que le harcèlement envers moi puisse s'arrêter?"
Voilà je vous remercie encore pour tout.