communication

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

communication

投稿記事by naully » Thu May 28, 2009 9:29 am

bonjour a tous.
va t' on retrouver un dialogue definitif afin d'eviter un clash irreverssible?
merci a tous.
naully.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar12U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
naully

記事: 983
登録日時: Tue May 05, 2009 4:22 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: communication

投稿記事by maïna » Thu May 28, 2009 9:39 am

Bonjour Naully,

Non je ne crois pas, je crois qu'il va falloir prendre ton courage à deux mains pour te détacher... couper les cordes qui retiennent ce Pendu.
Te retrouver en "tête à tête" avec toi-même, dans ce beau dialogue Impératrice-Papesse, cesser d'être morcelée à l'intérieur de toi pour te réunir en tant que femme.
Deux hommes en "crise", l'hermite et le pape, tu ne peux pas résoudre son problème à sa place.
Il faut penser à toi, et à ton équilibre (XXI).

Pour remettre la roue du destin à l'endroit, c'est couper les liens, se libérer.

Quelque chose doit se remettre en marche, là tout est bloqué, immobilisé.
Ca ne viendra pas de lui. C'est à toi de décider ce qui est le meilleur pour toi et pour ton équilibre.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu May 28, 2009 9:58 am

bonjour maina
oui je sais actuellement je parle beaucoup a sa psychologue qui est aussi devenue la mienne je la vois demain en consultation.je lui en ai parle de mon projet d'une separation enfin j'ai ete clair je lui ai parle de divorce.j'ai enormement de mal car je ne voulais pas en arriver la mais j'ai l'impression que c'est la seule solution pour retrouver un equilibre chacun de son cote.j'ai aussi tres peur qu'il fasse une autre betise.mais si je ne fais rien on va s'enfoncer tous les deux et emporter les enfants dans notre chute.je l'aime tellement pour moi c'etait lui et personne d'autre et la je culpabilise completement parce que je pense que c'est ma faute je ne l'aide pas assez.je me demande si il m'aime vraiment.et je souhaite de tout mon coeur que lorsqu'il sera gueri nos routes se croiseront a nouveau et finir notre vie ensemble car c'est indescriptible ce que je ressent pour lui,j'en pleure desolée.mais tu as raison j'ai besoin de retrouver mon equilibre et peut etre je pourais mieux l'aider.j'arrete mon roman.il faut que je passe a autre chose.en priorite mes enfants.j'espere qu'ils le prendront bien.en tout cas merci a toi maina.dans l'avenir proche je passe a des sujets plus marrants et retrouver mon sourire et ma joie de vivre car cela manque a mes amis.la petite rigolotte doit revenir.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Stéphane » Thu May 28, 2009 10:06 am

Bonjour Naully,

Le Tarot semble te donner un conseil très précis d'ailleurs...
Il semble te dire d'écrire noir sur blanc ce que tu veux dans une relation idéale pour toi, ce que toi tu veux créer - avec cet homme ou un autre. De toi à toi - cette recette indispensable à ton bonheur.

Certainement que cela te montrera le delta plus flagrant entre ce que tu vis actuellement (avec les problèmes de communication, les prises de pouvoir pas saines...) et ce que tu veux, toi pour ta vie.

Cette Papesse accumulatrice est-elle aussi ta psy ?

Regardes bien les cartes, il est clair qu'en éclaircissant ce que tu veux, tu passeras au XXI, avec cette évidente conséquence d'aller vers ta libération et ton épanouissement.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
アバター
Stéphane
ancien élève
ancien élève

記事: 1695
登録日時: Wed Oct 24, 2007 7:52 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu May 28, 2009 11:02 am

bonjour stephane
en tout cas merci.moi je sais que je veux continuer ma route avec lui mais si pour cela je dois me separer alors oui car en ce moment il n'est pas en mesure de me donner ce que je demande c'est a dire la communication.de plus j'ai remarque a table qu'il avait retiré son alliance cela me fait tres mal et malgre nos nombreuses disputes c'est la premiere fois qu'il fait cela.alors voila il ne ressent plus rien pour moi.
comment sortir de la?
NAULLY.
:Tar13U: :Tar19U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar14U:
:TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu May 28, 2009 11:30 am

Naully,

Tu es en train de faire un chemin... c'est pas facile, mais le tarot dit que le ciel t'aide... Tempérance protège tout ça, et fait de son mieux pour t'accompagner le mieux possible.
Il y a quelque chose de "charnière" dans ce dernier tirage, ce sont des cartes fortes, comme pour dire que tu es à un moment "clé" ou "charnière" de ta vie :
- le Mat, c'est toi sur le chemin de ta vie
- le Monde, c'est toi en tant que femme, et en tant qu'âme, c'est la totalité de toi-même
- la roue de fortune, c'est ta vie, en relation avec la vie en général

Déjà je pense que c'est très bien que tu te fasses aider par un psy.
Et puis si tu regardes les cartes du haut, il y a deux cartes avec deux petits personnages. Ca peut parler de tes enfants, mais je crois que ça peut aussi parler des autres en général.
Tu as des amis ? des gens avec qui tu peux parler, t'amuser ? Je pense que là, dans cette période, le collectif est important pour toi. Ne reste pas toute seule avec tout ça, appuie-toi sur la compagnie des autres, de gens qui te veulent du bien, qui t'aiment.

XIII parle encore de couper les liens qui t'attachent à lui. Car l'amour et l'attachement ne font pas bon ménage.

Allez, courage... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu May 28, 2009 1:50 pm

bonjour maina
merci.ma psychologue me souhaite aussi du courage vous vous rejoignez toutes les deux.elle doit me rappeler un peu plus tared.les enfants ont aussi demader a mon mari de s'eloigner quelques temps pour mieux se retrouver.je ne sais pas si il comprend .il arrete ses traitemennts et refuse d'etre aidé.j'espere qqu'il va enfin comprendre que c'est pour son bien et non pas qu'on veuille qu'il ne fasse plus partie de nos vies.en tout cas merci a tous de me supporter.a bientot .je souhaite juste l'aider et retrouver l'homme que j'aime.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu May 28, 2009 1:55 pm

maina
excuse moi mais je ne comprends pas lorsque tu dis amour et attachement ne font pas bon ménage.
moi ce que je comprends corrige moi si je me trompe je dois donc me detacher de lui pour pouvoir ensuite peut etre retrouver son amour pourmoi mon amour pour lui enfin notre amour c'est ce que tu veux dire.merci.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Thu May 28, 2009 2:16 pm

Ce que je veux dire à propos de l'attachement et de l'amour, c'est que lorsqu'on est attaché à quelqu'un, on perd en quelque sorte une partie de soi-même ; on existe un peu "au travers de la personne", on est "fusionné" avec et donc pas complètement entier, pas complètement libre, et on finit par perdre ainsi la "pureté" de l'amour, des sentiments. Car l'amour au contraire est ce qui relie deux personnes entières, qui aiment l'autre pour ce qu'il est, et qui s'aiment elles-mêmes aussi. Dans l'amour, on existe par soi-même, on n'a pas besoin de l'autre pour exister, on n'est pas dépendant. Dans l'attachement, on est dépendant.
Voilà ce que je voulais dire avec ma phrase sur l'amour et l'attachement.
Bien sûr c'est ma vision des choses, à toi de voir ce qui résonne pour toi là-dedans...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu May 28, 2009 2:43 pm

Bonjour,

Depuis un petit moment j'ai suivi ton questionnement.
On peux-être d'accord que ta petite famille vie une periode très difficile.
Mais dans mon observation, j'ai peu constater qu'il serait bien que chaqu'un reprenne ca place et son rôle.
Je m'explique dans ce differentes tirage nous pouvons voir que toi tu n'occupe plus ton rôle de femme, mais que tu est plutôt devenu ca "maman".
Lui il n'est plus dans son rôle de mari, ni de père puisqu'il est devenu l'enfant.
Alors c'est vrais que lui il a ces problèmes qu'il devra résoudre, pour cela il avait une psy, ci j'ai bien compris, à qui il pouvait ce confier en toute confiance et avec qui il avait une facon de regler lui ces problèmes, le faite quelle soit devenu également ta psy est plutôt malsain et pour moi, pas très déontologique de ca part, puisque cela a provoquer que à nouveau il n'avait plus ca place à lui.
Alors le conceil que je vous donne c'est de chercher chaqu'un de l'aide exterièure mais certainement plus chez la même personne, plus non plus des coupes de téléphones de vous à son thérapeut.
Et à la maison vous retourner chaqu'un dans votre rôle ( ce qui est tout à fait envigasable ci lui il est suivi par un thérapeut competent, tu n'auras plus besoin de jouer sa thérapheute), donc vous reprenner le rôle de épouse et époux et vous n'êtes plus que des parents pour vos enfants.
Toi tu pourras te reconnecter à ta féminité et ton mari à son coté masculin.

Vous qui aimez les question au tarot je vous conseil même de lui demander ci cette solution peux marcher et ce qu'elle vous apportera ci vous la suivez comme il faut.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu May 28, 2009 3:11 pm

bonjour marie madeleine
tout d'abord la psychologue on l'a toujours vue ensemble car a la base je l'avais contacte pour une psychologie de couple car nous avions des problemes de communications.elle est tres professionnelle car en aucun cas elle ne me divulgue les entretiens qu'elle a avec mon mari sauf si mon mari lui demande de m'en parler et dans ce cas la fin de l'entretien se fait a trois.mais je tiens aussi a te remercier cela m'aide beaucoup.merci
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Thu May 28, 2009 3:21 pm

pour stephane
merci pour ton soutien .j'ai lu attentivement ton mp qui m'a beaucoup touché.j'ai essaye de discuté avec lui en lui demandant de partir quelques temps chez son papa a grenoble les enfants lui ont demande aussi sans pour autant de l'exclure completement mais pour y voir plus claire afin de prendre une decision definitive(divorce)mais il s'y refuse et moi partir avec les deux gamins sans aucune preparation.aller chez mes parents il n'en n'est pas question et je ne pense pas que ce soit la solution.je parle beaucoup a mes amis mais de la a leur imposer ma presence et celle des enfants pas trop non.le plus simple c'est que c'est lui parte quelques temps mais c'est tres difficile de le convaincre et si il reste c'est encore pire.donc pour le moment point mort.mon mari s'appelle aussi stephane mais il a des cheveux lui......je rigole.merci encore tout plein.
naully.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu May 28, 2009 7:40 pm

Bonsoir,

encore une fois c'est moi qui doit faire le premier pas a force cela me coute cher en psy car avant il n'y allait que lui et maintenant la psy veut nous voir tous les deux a tour de role.
mon mari m'a quand meme dit qu'il se sentait epié harcele par moi alors si je lui rend sa liberte peut etre que c'est le mieuxpour faire le point et voire on se jamais un jour se retrouver.je suis a bout de force.merci.
naully.

C'est un copie coller d'une de vos réponse, lors d'un autre tirage, ci je le fait ce n'est pas pour moi, mais bien pour essayer d'aider votre couple, avant c'était son psy, donc je repète mon conseil de plus haut.

J'espère vraiment que vous pouvez vous en sortir et je suis même sûr que avec la bonne aide vous pouvez le faire,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by naully » Fri May 29, 2009 8:46 am

bonjour arie madeleine.je pense que je me suis un peu perdue en parlant a sa psy c'etait la sienne.j'ai simplement voulu l'aider.je la voie cet apres midi je vais lui en parler afin que les choses reprennent leur place.et c'est vrai ce matin je n'ai pas arrete de lui parler et inconsciemment je jouer la psy et un peu le role de sa maman.donc la question que je pose au tarot ce matin.
si chacun reprend son role normalement est ce que cela s'arrangera dans ma vie de couple?
j'ai fait du mieux que je pouvais marie madeleine.alors place a votre interpretation.merci .
naully.
:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15D: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar06D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Fri May 29, 2009 12:32 pm

Bonjour,

Je n'en doute pas, que votre intention est de trouver une solution au problème de votre couple et parfois on est soi même tellement perturber par ce qu'il nous arrive que on ne sait plus toujours ce qu'on peux faire pour s'en sortir.

Ici, ce que je peux voir dans votre tirage en génerale c'est que ca manque d'air et cela devient très étouffante pour tout le monde.
Il faudra un lacher prise, pour que chaqu'un puisse récupere une cetaine liberté saine dans le couple, reprendre un peux de liberté ne veut pas dire qu'on n'aime plus l'autre, mais justement qu'on peux redécouvrir la personne sur qui on est tomber amoureux(se).

On peux aussi constater que cette thérapie à trois ne fonctionne pas ( l'amoureux à l'envers) on s'exprime ( l'imperatrice), mais vu qu'il y a un telle liens pas très confortable entre les personnes ( le diable ) cela manque de savoir s'exprimer en liberté ( le mat ) qui vient en solution et qui demande que de sortir de ca coquille de ces émotions pour s'ouvrir au monde ( le monde).

Nous pouvons voir que tant qu'il y une thérapie à trois ( l'hermite et l'amoureux )donc vous chez le même thérapeute, il reprend pas son rôle ni d'homme ni de pére ( le pape à l'envers ) au contraire il reste que un ombre de lui même dans cette famille ( le jugement).

Pour sortir de la il serait bien de vous reconnecter à l'énergie de l'époque ou vous vous êtes recontrer et de regarder pourquoi vous vous étiez tellement attirer l'un vers l'autre, le bateleur l'homme de bonne volonté, plein de courage, prêt à tout faire pour que il en sorte quelque chose de constructive et toi l'étoile qui vous montrer très aimente, douce, et confiante, celle qui étais à l'ecoute de ses propres besoins et celle des autres, mais aussi tu s'avais que ci tu serrais les liens trop fort, ceci inspirer par la peur de perdre l'autre cela deviendrez très étouffante pour tout le monde. Il faut que vous laissiez tomber cette peur pour que votre couple puisse retourner dans la joie et dans son épanouissement.

Pour moi votre couple à encore le potentiel de s'en sortir, il faut juste lui redonner de l'oxygène.

Je vous embrasse chaleureusement,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], fatatabata, Irkenove & ゲスト[53人]