couple dans le détroit de Gibraltar...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple dans le détroit de Gibraltar...

投稿記事by apprentie » Fri Oct 22, 2010 9:34 am

Bonjour amis tarologues,

Un an plus tard, je reviens vers vous chercher un peu de lumière.
De nouveaux coups de pressions venant de l'extérieur et de l'intérieur du couple nous amènent à nouveau à parler de rupture, m'amènent à me questionner sur cette décision que j'aimerais éviter mais qui me semble irrémédiable. Situation complexe à tous les niveaux : familial (3 enfants dont un reconnu handicapé), émotionnel, et financier (le trou noir !). On n'est jamais sûr(e) de prendre la bonne décision, de faire au mieux, on espère toujours que ça va s'arranger, alors on attend, puis un nouveau coup de pique arrive, toujours imprévisible. On me dit qu'il faut que je sois bien ancrée et centrée pour tenir mon cap et que rester n'est pas la meilleure solution à long terme, mais c'est difficile.

Que penser de ce tirage ?
Merci d'avance pour vos éclairages.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
apprentie

記事: 17
登録日時: Mon Sep 21, 2009 9:55 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: couple dans le détroit de Gibraltar...

投稿記事by apprentie » Fri Oct 22, 2010 1:44 pm

je remonte ma question au cas où...n'ayez pas peur de vous faire les dents dessus !
apprentie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by apprentie » Sat Oct 23, 2010 6:38 pm

Je me permets de relancer. Mon jeu fait-il donc si peur ? Au point où nous en sommes, la séparation parait inéluctable, donc que penser de ce jeu ? Quelles indications supplémentaires ou contradictoires donne-t-il selon vous ? je n'arrive pas à lire pour moi. Merci pour votre aide.
apprentie

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sun Oct 24, 2010 12:11 pm

apprentie さんが書きました:Que penser de ce tirage ?

Bonjour Apprentie,

Ta question n'est pas une question et à moins de faire preuve de capacités de "voyance directe" ce dont je ne suis pas capable, n'ayant pas ce "don", je ne me vois pas lire ton tirage à moins de partir tout azimuts dans des bouts d'interprétation au petit bonheur à la chance et cela serait du n'importe quoi. Des ressentis sur des cartes qui n'ont été sorties que sur une question comme "que penser de ce tirage" j'aurais peut-être des trucs "bons" parce que tu as dévoilé un coin du contexte de ta vie et donc ce serait facile de faire parler deux cartes en s'appuyant sur tes dires, mais franchement ce ne serait ni sérieux ni le propre de ce forum qui est là pour nous permettre de nous faire travailler notre lecture.

Sur ce forum on trouve des pages entières de tirages issus de questions trop vagues, trop généralistes. Ce n'est pas, je le répète, de la voyance directe, icI.

Pour t'aider, imagine que tu dois payer 80 € la consultation : Arriver dans le cabinet du tarologue, que souhaiterais-tu savoir précisémment? Je suis certaine que tu ne poserais pas la question " Que penser de ce tirage?"
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Zosha & ゲスト[32人]