Accueil du News N°

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Accueil du News N°

投稿記事by poparth » Fri Oct 22, 2010 5:04 pm

Le N° de "cp" sera t-il un succès auprès des commercants et du public ?

:Tar05U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
poparth

記事: 95
登録日時: Sat May 29, 2010 12:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Accueil du News N°

投稿記事by réalité » Fri Oct 22, 2010 6:05 pm

Bonsoir poparth,

Je dirai que oui à condition de bien assurer sa diffusion, en en parlant , le faisant savoir , et bien le distribuer...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by réalité » Fri Oct 22, 2010 8:38 pm

Oups désolée , je viens juste de m'apercevoir que je t'ai répondu alors que tu avais posté dans le forum test...Tu n'attendais sans doute pas une réponse...sorry... :oops:

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
アバター
réalité

記事: 2973
登録日時: Wed Mar 31, 2010 9:43 am
お住まい: France
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poparth » Sat Oct 23, 2010 8:20 am

////////////

Tu as bien fait de me répondre, d'autant que l'aspect diffusion du n° m'avait un peu échappé.
Merci beaucoup - je vais apporter une plus grande réflexion sur la diffusion et je vais même penser négocier des petits cadeaux avec un partenaire pour mieux pénétrer le marché et les offrir.

Cordialement
NB : le forum test me permet de rester plus discrète sur mes projets professionnels et notamment, de mieux comprendre mes tirages. J'utilise parfois le Tarot pour m'aider à réfléchir et mieux agir...,
donc toutes les réponses sont les biens venues.

////////////
poparth

記事: 95
登録日時: Sat May 29, 2010 12:23 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to FORUM DE TESTS

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[56人]