Personne ne sait donc m'aider ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Personne ne sait donc m'aider ?

投稿記事by Louisa Maria » Sat Oct 23, 2010 1:52 pm

Il y a presque un an, j'avais posté deux questions sur ce forum. J'ai espéré en vain une réponse pour m'aider à avancer qui n'est jamais arrivée. Bien que le temps passé m'ait apporté des réponses, au vu de ma solitude actuelle ...
Après une dernière épreuve en juillet au niveau santé, je me sentais prête à tenter de rencontrer quelqu'un qui ferait vibrer mon coeur et qui pourrait partager ma vie. Mais voilà, je pourrai bientôt ouvrir un brico ... à force de me prendre des rateaux. Je me sens seule et vide. Je deviens de plus en plus amère malgré mes efforts pour travailler sur moi-même et rester positive !
Cette situation va-t-elle bientôt changer ?
Merci pour votre aide et vos conseils.

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar17U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar00D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

記事: 133
登録日時: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Personne ne sait donc m'aider ?

投稿記事by harry » Sat Oct 23, 2010 2:44 pm

Bonjour Louisa Maria,

La plupart des cartes sont au passé et illustrent effectivement que les choses n'ont pas été faciles pour toi.

Au présent, toujours cette solitude représentée par le monde à l'envers ...

Quant au futur, l'hermite peut être interprété de deux manières complémentaires : une "crise", mais la carte étant à l'endroit, la crise sera positive et te permettra d'évoluer sur ton chemin de réalisation ; un partenaire potentiel aussi pour la justice ... hermite et justice vont bien ensemble ... à condition que cette carte du monde parvienne à se redresser.

Comment cette carte pourrait elle se redresser ?

Vois tu suffisamment de monde ? Te donnes tu ce que tu mérites ? Te fais tu plaisir ?

Un des risques possibles pointé par ton tirage pourrait être celui d'orienter tes efforts uniquement vers la recherche d'une relation ... La justice est là aussi pour trancher la mandorle qui entoure le monde ... pour réouvrir les perspectives avec un très grand angle ...

Il s'agirait de chercher ta réalisation globalement tout azimut !

En espérant te communiquer ici quelque chose d'utile ...

Qu'en penses tu ?

Bien cordialement.

Harry.
アバター
harry
ancien élève
ancien élève

記事: 4743
登録日時: Sun Jan 10, 2010 5:46 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Personne ne sait donc m'aider ?

投稿記事by Louisa Maria » Sat Oct 23, 2010 4:30 pm

Harry encore un grand merci.
C'est vrai que je me sens seule et parallèlement à ça, je pense que la peur de s'ouvrir en m'ouvrant à quelqu'un est toujours présente.
Voir du monde, je recommence tout doucement, je viens de sortir d'une période de maladie avec des pathologies lourdes et diverses opérations, je me suis beaucoup refermée sur moi-même et j'ai perdu la confiance en moi que j'avais récupérée il y a deux ans. La fatigue est souvent encore présente. Néanmoins, je travaille beaucoup sur moi-même et il me semble progresser un peu.
Ton avis va m'aider à y voir plus clair et à faire évoluer cette situation.
Je t'en remercie.
Louisa Maria

記事: 133
登録日時: Fri Nov 27, 2009 3:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: julie-annee & ゲスト[28人]