Procès

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procès

投稿記事by Alisa » Fri May 29, 2009 7:21 pm

Bonsoir, je souhaiterais qu'on m'aide pour mieux comprendre ce tirage,ma question concernait le procès de mon petit-ami, il doit comparaitre cette semaine.
Je ne suis pas experte en tarot, mais je pense que c'est assez positif,non? quelqu'un pourrait me donner plus de détails svp. Merci

:Tar08U: :Tar15U: :Tar19U:
:TppfFR:
Alisa

記事: 100
登録日時: Tue May 19, 2009 4:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Procès

投稿記事by Marie Madeleine » Fri May 29, 2009 7:27 pm

Bonsoir,

Peux tu juste confirmer, que c'est bien ton petit ami qui ta demander de posser cette question.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Fri May 29, 2009 7:53 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Non, mon petit-ami ne sait même pas que je m'interesse au tarot, c'est moi qui la pose, qui veut savoir comment ça va se passer surtout que ça sera sa 2eme comparution.
Pourquoi me poses-tu cette question?
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri May 29, 2009 8:41 pm

Alisa,

sans reveler quoi que ce soit de confidentiel, pourrais-tu quand meme expliquer en 2 lignes le pourquoi du procès....? :?: ça aiderait grandement pour la réponse... :mrgreen:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Fri May 29, 2009 9:06 pm

Bonsoir taek comment vas-tu?
Bien c'est assez délicat je l'avoue mais je vais faire de mon mieux pour que ça soit clair: Disons qu'une fille l'embetait beaucoup, il est allé voir ses parents pour leur demander de lui demander de le laisser en paix, mais elle s'est vengée en l'accusant de choses que lui n'a pas fait!!
Je ne peux malheureusement pas donner plus de détails c'est assez délicat.
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Sat May 30, 2009 3:45 pm

bonsoir,
quelqu'un pourrait m'aider svp.
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat May 30, 2009 4:49 pm

Bonjour,

Vu que le demande ne vient pas de votre petit ami, je trouve cela très délicat de répondre, je ne doute pas de vos bonne intention, mais en principe la demande doit venir de la personne elle même ou elle doit vous autoriser à le faire.
C'est pour préserver la vie privée des personnes, puisque vous avez déjà vu qu'on arrive à voir pas mal des choses dans un tirage.

Maintenant ci votre avenir y dépens également, vous pouvez posser la question "quel éffet va avoir ce jugement sur mon avenir".

Marie madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Sat May 30, 2009 5:23 pm

Merci pour tes explicactions Marie Madeleine, je l'ignorais ni j'y ai pensé. Mais alors, faut-il que je refasse un autre tirage?
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sat May 30, 2009 5:33 pm

Bonjour,

Pas de problème et oui tu peux faire un tirage ci dessous avec ta question.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Sat May 30, 2009 5:43 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar12D: :Tar17D: :Tar11D: :Tar13U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voici mon tirage, j'ai repris ta question Marie Madeleine: Quel effet va avoir ce jugement sur mon avenir sentimental?
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Sun May 31, 2009 10:03 pm

Y aurait-il un problème avec ce tirage aussi? pourtant j'ai bien fait ce que vous m'aviez conseillé de faire!!
Merci de m'éclairer.
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Sun May 31, 2009 10:37 pm

Bonsoir,

Etes vous sur d'être au courant de toute l'histoire.
Je vais vous avoue la lame XIII suivi de ce diable à l'envers avec la justice au dessus, cela m'inspire pas trop par rapport la confiance que tu puisse lui faire.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Mon Jun 01, 2009 8:32 am

Bonjour Marie Madeleine,

J'ai ma boite privée vérouillée et j'ignore pourquoi, j'aurais voulu vous expliquer mieux la situation avec plus de détails, chose que je refuse de faire ici sur le forum, mais svp pouvez-vous me dire ce que vous voyez aussi, je ne sais malheureusement pas interpréter le tarot encore moins la méthode camoin.
Mais je dois avouer que cette affaire nous à fort secouer, nous avons cessé de nous parler pendent plusieurs mois, nous passons par une periode de très grande instabilité, on se sépare mais on reprend à chaque fois.
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Mon Jun 01, 2009 8:33 am

et oui j'ai eu des doutes
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Jun 01, 2009 11:14 am

Bonjour,

Oui les boîtes pour des message personnelles sont verouiller, il y a que les ancien élève qui peuvent envoyer un message de telle facon.
Par contre ce que je peux vous conseiler, ci vous en avez la possibilité aller participer à l'audience, rien que pour écouter ce qu'il ce dit cela serrais très interssant pour vous.

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Minette24 & ゲスト[31人]