Procès

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procès

投稿記事by Alisa » Fri May 29, 2009 7:21 pm

Bonsoir, je souhaiterais qu'on m'aide pour mieux comprendre ce tirage,ma question concernait le procès de mon petit-ami, il doit comparaitre cette semaine.
Je ne suis pas experte en tarot, mais je pense que c'est assez positif,non? quelqu'un pourrait me donner plus de détails svp. Merci

:Tar08U: :Tar15U: :Tar19U:
:TppfFR:
Alisa

記事: 100
登録日時: Tue May 19, 2009 4:34 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Procès

投稿記事by Marie Madeleine » Fri May 29, 2009 7:27 pm

Bonsoir,

Peux tu juste confirmer, que c'est bien ton petit ami qui ta demander de posser cette question.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Alisa » Fri May 29, 2009 7:53 pm

Bonsoir Marie Madeleine,

Non, mon petit-ami ne sait même pas que je m'interesse au tarot, c'est moi qui la pose, qui veut savoir comment ça va se passer surtout que ça sera sa 2eme comparution.
Pourquoi me poses-tu cette question?
Alisa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Fri May 29, 2009 8:41 pm

Alisa,

sans reveler quoi que ce soit de confidentiel, pourrais-tu quand meme expliquer en 2 lignes le pourquoi du procès....? :?: ça aiderait grandement pour la réponse... :mrgreen:
taek

CAMOIN TAROT FORUM