tarologue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tarologue

投稿記事by accro1966 » Sun Oct 24, 2010 12:26 pm

bonjour je souhaiterai devenir tarologue professionnel croyez vous que j ai des pré-dispositions pour ce metier et le succes sera t il au bout ?

j ai hate de pouvoir vous donner des retours negatifs ou positifs

merci

:Tar20U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar07D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
accro1966

記事: 5
登録日時: Sun Oct 24, 2010 11:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tarologue

投稿記事by Cartevitale » Sun Oct 24, 2010 12:50 pm

Non, Accro1966, ma réponse va sans doute te contrarier mais non ton potentiel actuel ne te situe pas dans la profession de tarologue.

Ici tu jettes une bouée à la mer en pensant que cela va être suffisant pour te ramener sur la terre ferme sauf que la terre ferme n'est pas encore dans ta ligne d'horizon.

Ton Tarot indique que tu n'as pas le potentiel de mettre en place selon ton désir parce que tu n'as pas assez travaillé sur toi et pour toi : lire le Tarot professionnellement demande d'avoir déjà fait sa place, creuser son trou dans cette terre ferme. Et par là il faut y comprendre des racines bien ancrées dans la vie quotidienne. Une stabilité acquise dans le monde des non tarologues, le monde de tout le monde, tu vois ce que je veux dire?

Ici même tes cartes indiquent que pour accéder à l'aspect spirituel que demande la profession de tarologue tu dois avant te dépouiller de l'aspect "matériel" sur lequel tu n'as pas encore mis ton empreinte.

Il faut construire sa sécurité terrestre pour accéder ensuite à une autre dimension. Sans ce socle tu vas à l'échec.
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Re: tarologue cartevitable

投稿記事by accro1966 » Sun Oct 24, 2010 2:15 pm

merci de ta franche reponse , depuis que je travaille je n ai jamais trouvé ma voie j ai additionné boulot sur boulot , demission par manque d interet ,licenciement economique qui souvent m arrangait je l avoue, voila mon cv pro.

je cherche toujours le job qui me permettra de m epanouir pleinement et m assurer un avenir plus serein qu aujour dhui

aurais tu un conseil ou un chemin sur lequel je devrais m engager.?

ENCORE MERCI POUR TON AIDE

cdl franck
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
accro1966

記事: 5
登録日時: Sun Oct 24, 2010 11:40 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, Zosha & ゲスト[86人]