Je patine!!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je patine!!!!!

投稿記事by Bernarddugard » Tue Oct 26, 2010 4:09 pm

Bonjour à toute l'équipe: je reviens vers vous car je m'enfonce chaque jour un peu plus dans mes mauvais résultats de vente ( je rappelle bien sûr que je vends des appartements et maisons): en effet, mon collègue vend beaucoup ( 5-6 appartements ) quand moi, depuis plusieurs semaines, je ne vends rien :cry:
J'ai souvent eu de très bons résultats, mais là, je m'inquiète car j'ai l'impression d'avoir la poisse...... :evil:
:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar14U: :Tar13U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar16U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar12D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bernarddugard

記事: 90
登録日時: Tue Jun 30, 2009 12:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je patine!!!!!

投稿記事by Cartevitale » Tue Oct 26, 2010 11:33 pm

Ok tu t'inquiètes car tu patines, Bernard, mais si tu fais un tirage de tarot en pensant je suis inquiet je patine, que veux tu que nous lisions à part ton inquiétude à faire du patinage?

Si ton collègue vend pendant que toi tu stagnes, c'est que le problème se situe à ton niveau, pas le contexte de la fameuse crise qu'on met vite fait à toutes les sauces, qu'en penses-tu?

Alors Bernard, construit-nous une jolie petite question, avec plein de mots clés en rapport avec ta problématique, tu fermes un neuneuille histoire d'être au maxi de ta concentration et tu cliques sur nouveau tirage.

Et fait preuve d'un peu d'imagination steuplèè, pas de question bidon genre vais-je arriver à , imagine que le tarot soit une baguette magique, que lui demanderais-tu comme aide pour te sortir de ton problème?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Bernarddugard » Thu Oct 28, 2010 3:37 pm

Bonjour Carte vitale!!!! :? ...Tu m'as pas raté hein, avec tes mots que tu as lançé comme des poignards :shock: :shock: :shock: .....
Bon, allez, je te pardonne, tu as raison, il faut que j'arrête de pleurnicher, c'est çà :( ...ouais, pas facile quand même :cry:
Ben chais pas moi, qu'est ce que je vais demander à la baguette magique???...Dis tarot, tu pourrais pas me faire viendre des clients acheteurs rien que pour moi?
Où alors un petit coup de chance pour que j'ai des sous dans la popoche et être un peu plus tranquille :D :D
Ah, je bosse après tout, et même parfois beaucoup, il me semble que je ne mérite pas d'avoir aussi peu de succès en ce moment....grrrrrrrrrr :evil:
allez, un p'tit coup de pouce de la chance pour me redonner la pêche s'il te plait cher Tarot!

:Tar20U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar11D: :Tar04U:
:TppfFR:
Bernarddugard

記事: 90
登録日時: Tue Jun 30, 2009 12:14 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Fri Oct 29, 2010 12:07 am

Bernarddugard さんが書きました: ...Tu m'as pas raté hein, avec tes mots que tu as lançé comme des poignards

Bernard, tu voulais quoi? que je te dise que le destin allait travailler pour toi, que les anges allaient se pencher sur ton ciel professionnel, bref tu voulais de la guimauve histoire que ça te colle au palais? Et dans 1 mois on te retrouve à poster de nouveau parce que finalement tu t'enlises plus que jamais?
ça avance à quoi à part te faire avaler une grosse couleuvre, me la jouer en me disant ah j'ai fait ma BA aujourd'hui, je lui ai redonné la pêche et gna gna gna et gna gna gna!

Navrée mais moi je suis là pour bosser aussi : je me sers de toi comme tu te sers de moi. Mon but c'est de te donner une lecture qui tienne la route pour que tu te remettes sur les rails et moi je progresse en pratiquant. C'est ma conception de ce forum. Et la réponse sera d'autant construite et sensée si la question est de même. C 'est pour ça que ta question mais là, je m'inquiète car j'ai l'impression d'avoir la poisse n'amène qu'une réponse du style ah ben oui avec un pendu au présent, le Tarot confirme ton inquiétude voire même que c'est vachement bloqué pour toi et en plus cerise sur le gâteau au futur :arrow: Diable à l'envers :arrow: mauvaises affaires :twisted:
En solution, faut revoir sa façon de travailler Merci tarot, on est bien avancé, dont acte...

Ceci dit, Bernard, le poignard en symbolique Tarot, c'est l'intellect, l'analyse alors oui mes mots sont poignards...

Bon je te donne un embryon de lecture avec le peu que tu as sorti : Tu devrais revoir la préparation de tes visites : manque d'éléments, le visible n'est pas suffisant :arrow: la clef ne se trouve pas dans le convenu...

画像
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ