Bonjour Aventure
même si cela occasionne une décéption il n'y a rien de fondamentalement négatif et encore moins de "contre" ton épanouissement
bon, passer un autre concours .... lequel ? dans quel domaine passes-tu des concours ? est-ce un projet personnel ou es-tu conseillé par ton entourage ?
Non, c'est un projet tout a fait personnel! Je ne suis pas conseillée. je veux changer, voilà tout et je fais mes démarches seules sans avis extérieur!
Les concours concernent l'aspect socio éducatif. je travaille dans le secteur publique.
en dehors des concours,
y a-t-il actuellement une possibilité d'activité, à proximité(en terme de relation)?
qu'est-ce que tu aimerais faire ou par quoi te sens tu attirée ?
Pour l'instant je ne fais rien. je ne sors pas car je n'ai pas envie, je n'ai pas d'activités extra professionnelles.....parce que......je végète!
Ca pourrait ressembler a une déprime! C'est le cas d'ailleurs! C'est tous les ans a la meme époque la meme chose;
J'ai envie d'un homme dans ma vie et en meme temps, je m'en moque....
je fais du sport habituellement et là, j'en ai autant envie que si on me demandait de traverser l'atlantique a la nage! ca me ferait le meme effet!!!!
Pour mes ami(es), je suis bien invitée mais je prétexte d'autres sorties ou d'autres occupations....
Voilà Aventure, voila ma vie actuellement!
mais ca va changer! Dès que ma déprime sera derrière moi ou que j'arriverai a la controler (ou envie)
Et puis les envies qui sont les miennes et dont je te fais part dans l'autre post sont toujours d'actualité! autre post qui concerne ma vie sentimentale si je ne me trompe.
Enfin, voilà! Rien de mirobolant! Disons que tout le courage et la force qui ont ete les miennes sont parties comme neige au soleil!
Voià pour mon retour Aventure! Quelle gaieté dans mes propos, n'est ce pas?
Mais ca va passer