Merci beaucoup Aventure pour tes ressentis
Je vais répondre à tes questions. Le père de mes 4 enfants n’a pas élevé nos enfants seuls, au contraire nous l’avons fait ensemble. Je suis séparée de lui depuis de nombreuses années, mais nous sommes les meilleurs amis du monde, on se voit presque à tous les jours, on fait encore des repas de famille avec nos enfants et durant les moments de fêtes nous sommes tous ensembles. Donc on continue tous les deux à élever et aider nos enfants ensembles du mieux qu’on peut. Je peux te dire que c’est même le plus grand ami que j’ai, je le connais depuis 27 ans et nous avons évolués ensemble, on se connait beaucoup et on s’aime d’un amour inconditionnel mais ca n’a pas rapport avec l’amour amoureux.
Mes enfants sont presque tous adultes, j’ai deux filles de 22 et 21 ans, un garçon de 19 ans et ils habitent tous les trois avec leurs copains/copine. Le dernier qui habite avec moi a 17 ans. C’est un ado très sage, il a terminé son sec V et il va aller apprendre son métier dès mars 2011. Pour le moment, il travaille, il est très sérieux, organisé et responsable. Ma relation avec lui est tranquille, je n’ai rien vraiment à lui redire. Je le regarde vivre, il est présentement dans une belle bulle que l’adolescence lui offre, pas vraiment de responsabilité encore, mais a les bons cotés d’être adulte, il a une auto, il travaille et a une copine. Et il a encore les bons coté d’être un enfant, je me répète peut être mais il a peu de responsabilité, ceux qu’il a il les prend et pour le reste son père et moi sommes encore là pour combler son coté encore enfant (les biscuits aux chocolats, le linge lavé, les repas fait, les réparations de l’auto ect) En fait, nous sommes encore là pour les 4 et nous faisons notre possible pour les aider à devenir des adultes responsables et heureux.
Je n’ai pas de travail, je suis en arrêt de maladie, grosse dépression dans les années passées, trop d’anxiété encore et je ne supporte plus le stress. Je n’ai pas d’emploi en vu et franchement pour le moment je ne me sens pas prête à retourner sur le marché du travail. Je travaille encore beaucoup sur moi, mais je crois que je me sens dans un cul de sac parce que je vis dans la peur de ce que le jugement de l’homme va décider pour moi la semaine prochaine.
Pour ce qui est de la relation avec ma mère, elle est quasi inexistante, ma mère à de gros problèmes de boissons et je crois qu’elle s’en veut énormément pour le passé, donc on se parle pas beaucoup. Moi je n’aime pas la boisson et voir ma mère dans un état d’ébriété ca me dis rien, ca me repousse. Donc ma vie se limite au père de mes enfants et à mes enfants. Je n’ai pas d’amoureux, ca ne fonctionne jamais, j’ai peur des hommes je crois, en tout ca je ne leur fait pas confiance.
Tu sais je fais un peu comme toi, je suis moins avancée certes, mais le tarot m’attire beaucoup depuis de nombreuses années, j’ai essayé plein de choses intéressantes mais je reviens toujours au tarot, ca dois vouloir dire quelque chose assurément. C’est plus qu’un attirance, c’est une passion, mais je crois que je vais y arriver quand j’aurai terminé le travail sur moi et que j’aurai trouvé la paix dans mon cœur. J’ai un rêve, au mois de juin 2011, M. Camoin vient à Montréal pour un atelier de 6 jours, j’aimerais bien y participer, bon pour le moment ca bloque pour deux raisons, les moyens financiers (mais quand on veut on peut, c’est ce que je me dis) et l’autre chose qui bloque c’est ou je vais être à ce moment là, tout dépendra de la décision de la semaine prochaine qui est hors de mon contrôle, qui dépendra du juge et de sa décision face aux bêtises que j’ai fait dans le passé et cette décision me fait très peur et me paralyse, je crois que c’est ca le cul de sac que je sens. C’est pour cette raison que je sens que je stagne, pourtant je crois que j’en ai fait du chemin depuis…As-tu vu quelque chose à ce sujet dans les tirages? Je me tire moi-même et la justice sort souvent et le jugement aussi, mais j’ai l’impression de récolter juste mes mauvaises semences, surtout que je suis en année de récolte (année personnel
. Et voilà j’espère t’avoir éclairé dans ce que tu ressens. Penses-tu que je puis poser une autre question au tarot concernant la possibilité dans le futur de devenir tarologue? Mais pour tout dire pour le moment ce qui m’inquiète c’est ce que j’ai encore à vivre avant d’arriver à mon vœux d’être en paix avec moi-même, le temps prend son temps…
Tarot est ce que je m'en vais dans la bonne voie
Merci beaucoup
Brilab