clientèle pour consultations astro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

clientèle pour consultations astro

投稿記事by laurence.h2o » Thu Oct 28, 2010 7:49 am

BOnjour,

depuis que j'ai commencé avec les consultations astro, j'ai plutôt un beau succès, mais je voudrais étendre mon réseau de recherche de consultants. Pour l'instant, j'ai fait fonctionner le réseau proche, amical, et bien sûr, ça ne suffit plus.

Comment faire pour trouver une clientèle pour les consultations?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Je précise que je travaille en binôme avec mon prof, qui supervise toute l'analyse du thème astral, ce qui lui assure une grande qualité. L'idée est surtout que je puisse me concentrer surtout sur la manière de diriger l'entretien.

Pensez-vous que le Mat et le Monde peut signifier chercher aussi à l'étranger? la plupart de mes amis vivent à l'étranger, ils peuvent peut§être me faire un peu de pub, et je me dis qu'avec Skype tout est possible...

Merci pour votre aide,

Laurence
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

記事: 259
登録日時: Sun Dec 13, 2009 7:58 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: CHANTELUNE3, julie-annee, Zosha & ゲスト[101人]