avenir professionnel : changer de métier ? pour tjrconfiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionnel : changer de métier ? pour tjrconfiante

投稿記事by herona2012 » Fri Oct 29, 2010 6:58 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar18D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il serait bénéfique pour moi de changer de métier.

Merci
herona2012

記事: 20
登録日時: Sat Sep 18, 2010 3:27 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir professionnel : changer de métier ? pour tjrconfiante

投稿記事by tjrconfiante » Sat Oct 30, 2010 12:42 pm

bonjour Herona :D

Alors j'en déduis à ta question que tu souhaites changer de métier. Il ne s'agit donc même pas d'une place de travail mais de type d'activité en soi.

A la lecture de ton tirage, je comprends que tu es dans une situation instable (empereur env), qui te fait peur (lune env). Comme si suite à une décision (justice), tu prévoyais ou avais peur d'être sans emploi (pendu sur l'empereur).
Il me semble que le Tarot te dit que pour surmonter ces craintes, il faut que tu considères cette situation "sans avenir" (pendu), avec des yeux focalisés sur le renouveau (jugement en soluce à la lune).
Avec le diable tout au bout à l'endroit, on dirait que tu es invitée oui à mettre en avant tes points forts, à en faire usage en "public" (jugement), à les communiquer aux personnes bien placées (diable, jugement, justice), qui sauront te donner ta place.

Réponse selon mes ressentis : OUI change de de métier, développe tes points forts et mets les "en vente"... :D

j'espère que ces ressentis pourront t'être utile.
amitié
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

rencontre possible qui pourrait m'aider ? toujours confiante

投稿記事by herona2012 » Sat Oct 30, 2010 5:09 pm

Merci pour ton analyse qui correspond en effet assez bien à mes ressentis à moi aussi.
J'aimerais savoir si dans mon nouvel environnement je suis susceptible de faire une rencontre déterminante pour ma vie amoureuse qui pourrait être un soutien et avoir des aspirations communes aux miennes.

:Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar02D: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
herona2012

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sat Oct 30, 2010 7:30 pm

non, il y aura de la communication, oui mais c'est tout.
amitié
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by herona2012 » Sat Oct 30, 2010 9:41 pm

Excuse-moi mais je n'ai pas vraiment compris, ma question devait être trop complexe en même temps, alors je la reformule : y aura-t-il rencontre amoureuse ou bien communication et échange pouvant m'ouvrir à une reconversion professionnelle ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar06D: :Tar14D: :Tar20U:
:TppfFR:

Désolée de revenir à la charge mais j'aimerais avoir des précisions,

Merci, bonne soirée
herona2012

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Sun Oct 31, 2010 7:32 am

Salut Herona :wink:

A ta question
je suis susceptible de faire une rencontre déterminante pour ma vie amoureuse qui pourrait être un soutien et avoir des aspirations communes aux miennes.

le Tarot a répondu par la négative. La question était claire et la réponse aussi du reste.
roue env. solutionnée par le pendu = non
je regrète :?
La seule carte qui avance est celle de la tempérance : communication, échanges...
mais c'set tout.

Ta deuxième question quasi identique, le Tarot te répond quasi la même chose, mais avec de surcroit l'étoile devant le pendu, il te dit aussi que tu dois l'accepter.
Ensuite tempérance + amoureux env. Rien au niveau sentimental.
La seule chose, c'est la tempérance endroit de ton premier tirage, et le jugement endroit de ce tirage là, toutes les deux parlent de communication, mais rien qui soit en liaison avec des sentiments amoureux. Juste des contacts et des échanges.
Voilà ce qu'il en est pour mes ressentis...
Bien à toi
amitié
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

dois-je participer à cette formation ?

投稿記事by herona2012 » Wed Mar 30, 2011 4:49 pm

Bonsoir tjrconfiante :D

J'avais écrit un long message concernant le sentiment désagréable que j'ai en ce moment de passer à côté de ce qui m'intéresse vraiment à savoir la guérison et le soin, parce que toute mon énergie passe aux enfants que j'ai en classe.
C'est dans ce contexte de baisse de vitalité que je viens de m'apercevoir qu'il m'est encore possible de participer à une formation que je rêve de faire mais que j'avais rangée dans mes tiroirs...pour plus tard...
Alors que dit le tarot, dois-je mobiliser mon énergie pour y aller ou remettre sagement ce projet ?

Merci de ta réponse, à bientôt,

Herona

Tar18U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar12D: :Tar06D:
:TppfFR:
herona2012

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by tjrconfiante » Thu Mar 31, 2011 5:45 am

bonjour Herona :D

qu'il m'est encore possible de participer à une formation que je rêve de faire mais que j'avais rangée dans mes tiroirs...

Alors hors Tarot, en ce qui me concerne, quand l'opportunité m'est donnée de pouvoir mettre en oeuvre un truc que j'ai dans les "tripes" depuis en plus une "éternité", et bien j'y réponds... généralement quand une opportunité arrive c'est qu'on est prêt à y répondre.... et souvent tout continue à se mettre en place au fur et à mesure de la "mise en oeuvre"....

Maintenant le pendu et l'amoureux env dans ton tirage me laissent plutôt sur la tangente...
Bon on y voit le soleil (les enfants), debout lui, donc une expérience riche et positive. Ce pendu env qui lui fait suite pourrait traduire
sentiment désagréable que j'ai en ce moment de passer à côté de ce qui m'intéresse vraiment à savoir la guérison et le soin
tout comme l'amoureux du reste....
En solution il y a l'hermite, qui signifie aussi la recherche, donc la formation, et puis il regarde le monde, ton idéal, qui est directement lié aux "tripes" (lune)...
On dirait que toute la ligne solution t'invite à faire cette formation, tu harmoniseras, répondras ainsi à toute une facette présente en toi, qui ne peut que t'apporter la sensation de plénitude qu'il te manque maintenant. (monde qui solutionne le pendu)...

Donc je serais toi, je mettrais les choses en mouvement pour faire cette formation (pi si tu vois que t'as du répondant au 1/4 de tour, ce sera la confirmation)...

amitiés
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM