Retour amical ou amoureux??

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Retour amical ou amoureux??

投稿記事by Calypso » Sat Oct 30, 2010 9:35 am

Bonjour à tous,

La question qui me préoccupe est le fait qu'un ami m'a recontacté après 6 mois de silence pour m'annoncer que sa compagne le quitte.
Ils sont en cours de séparation aujourd'hui. Je sais qu'il le vit très mal, mais rien de plus car il ne répond plus pour l'instant :? .

Sachant que j'ai des sentiments pour lui, dans quel but a-t-il voulu m'informer de son tout proche célibat?
Envisage-t-il un retour amical ou amoureux?
Voici la réponse du tarot :

:Tar12U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(L'Empereur renversé étant au passé, la Force renversée au présent et l'Amoureux au futur.)

Le tarot confirme-t-il ce que j'espère secrètement :
qu'il se relève de cette pénible situation et que nous puissions un jour vivre notre histoire...

Et vous, ami(e)s tarologues, le confirmez-vous aussi?
Je vous remercie déjà pour vos interprétations.

A bientôt,
Calypso
Calypso

記事: 23
登録日時: Wed Dec 02, 2009 5:25 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Retour amical ou amoureux??

投稿記事by REG61 » Sat Oct 30, 2010 6:22 pm

Hello, hello...

Vu le pavé qui se déroule au passé....je pense qu'il va avoir des trucs à digérer avant d'avoir une vision très claire de son futur affectif :wink:
Je ressens simplement son appel comme un souhait de chercher à rassembler autour de lui quelques relations pour
crée l'ambiance, partager, se sentir entouré dans ce carrefour de vie.

Chaleureusement
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

記事: 295
登録日時: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
お住まい: ALENC0N
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Calypso » Sun Oct 31, 2010 4:19 pm

Merci beaucoup REG61 pour votre analyse!!

Ce fameux "pavé" à digérer, le tirage nous disait-il s'il concernait sa dernière relation ou tout son passé affectif?

Et dans ce cas, quelle est la meilleure attitude à adopter envers lui?
Voici la réponse du tarot à cette question :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar10D:
:TppfFR:

Quels conseils pouvons-nous en tirer?

Un grand merci pour votre attention!
Bien à vous.
Calypso

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by REG61 » Mon Nov 01, 2010 12:31 pm

Et dans ce cas, quelle est la meilleure attitude à adopter envers lui?
Quels conseils pouvons-nous en tirer?

Bonjour Calypso,
Alors il me semble important dans un 1er temps, nécessaire d’accepter cette période de blocage et, de ne pas forcer la situation.
Un conseil s’il y a lieu, éviter de faire tourner le petit vélo « monsieur Mental » et de s’enfermer dans des croyances et obstinations intérieures.

La lune en solution t’invite à contacter ton intuition, ta réceptivité, tes sentiments profonds.
Puis il est fort probable que tu aies à exprimer ou à prendre en compte clairement tes désirs et aspirations futurs.

Force – soleil (envers)
Y aurait-il un décalage dans la construction de vos envies respectives ?

Impératrice-bateleur
Si une relation voit le jour en haut du tirage. Celle-ci sera placée dans un contexte d’indépendance.
L’impératrice ne doit pas attendre « son empereur » dans le bateleur qui ne joue pas dans la même cour.
Maturité, sensibilité différente ?

Pour finir sur le thème de la question "conseils et attitudes" dans le haut de la pyramide le message final est "penser et agir juste"
Toi seule sait.

Chaleureusement
アバター
REG61
ancien élève
ancien élève

記事: 295
登録日時: Wed Nov 12, 2008 5:01 pm
お住まい: ALENC0N
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Calypso » Mon Nov 01, 2010 11:02 pm

Merci REG61 pour cette interprétation très parlante!

Y aurait-il un décalage dans la construction de vos envies respectives ?

Je pense que oui! Il ne sait pas où il va. Il doit encore faire le deuil de cette relation puis se reconstruire... Ca peut prendre du temps...

Si une relation voit le jour en haut du tirage. Celle-ci sera placée dans un contexte d’indépendance.

Nous avons en effet tous les deux un caractère et un tempérament trèèèès indépendants... et je pense que nous y tenons tous les deux :? .

Maturité, sensibilité différente ?

Par contre, même maturité et surtout même sensibilité, aujourd'hui comme il y a 15 ans!

Donc je suis ce conseil : "penser et agir juste" en respectant "mes intuitions et sentiments profonds" (ça, sans problème :D !)et en évitant de trop intellectualiser et ruminer (ça, beaucoup plus difficile :roll: )!!!

A bientôt pour la suite, j'espère...

Et encore merci!
Calypso

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[47人]