Hello Marie Léa,
Tu vois ma bibichounette le Tarot aime répondre à ceux qui le regardent avec des yeux d'enfants,et que vois-tu dans ces 3 cartes?
Dans la première carte tu vois un chien, dans la deuxième carte tu vois deux chiens et dans la 3ème carte tu vois deux chevaux.
Il y a 2 fois des chiens dans les cartes donc le tarot te dit qu'il faut bien regarder les chiens : comment ils sont ces chiens, ils sont libres, tu vois ils n'ont pas de collier, donc ils peuvent courir où ils veulent. Ils ne sont pas retenus. ça c'est pour le passé et pour le présent, comme tes dents qui ont poussé où elles veulent.
Et les chiens sont des animaux comme les chevaux donc le tarot te dit de bien regarder les animaux et là tu vois qu'au futur les chevaux ne sont pas libres, hé oui, ils ont un harnais pour les guider. Ils ne pourront pas aller où ils veulent car ils sont dressés et tenus par le harnais.
Et bien pour tes dents dans le futur, tu auras des bagues avec un fil en métal qui vont les guider pour qu'elles se redressent et qu'elles n'aillent plus où elles veulent.
Et comme le chariot c'est une carte qui indique toujours le succès tes dents vont se redresser tout comme il faut!!
Voilà ma Bibichounette tu sais tout maintenant des secrets cachés dans le tarot
Je te fais un gros gros gros bisou...
Cartevitale