annej さんが書きました:Salut Yann!
Oui, sympa ce futur! Et le tarot qui trône au présent, je le sens au quotidien.
Le tarot est entouré d'hommes, c'est une histoire d'hommes ce petit diplome rose (vu que tu as parlé d'isabelle).
annej さんが書きました:Mais vois-tu un sens à donner à cette anecdote?
Il y a bcp de pouvoir et dans la justice et dans les solutions. Dirais-tu qu'il a un pouvoir que je dois reprendre?
Merci,
Anne
Un sens, je ne sais pas.
Que ce soit la ligne du bas, ou alors la dernière ligne du haut, il y a effectivement cette notion de combat, de guerrier, de pouvoir. Est ce que le destin te donne une leçon de combat ?
As tu l'habitude de mener des combats dans la vie ? ( à part donner la vie a un enfant)
As tu l'habitude de te battre avec le tarot ou le consultant ? Es tu en harmonie avec la personne en face de toi quand tu consultes ? Est ce que le consultant est bien un consultant, est ce que toi tu es bien la tarologue ? Car le consultant peut très bien se prétendre tarologue et essaye de te bouffer pendant l'interprétation (c'est les pire ceux la !). Le guerrier prend la place qui lui revient.
Une fois le combat terminé, tu te retrouveras
D'ailleurs au commencement, tu n'étais pas protégée en cas de combat, tu étais
On te dit qu'il faut prendre une arme, mais tu ne veux pas, tu ne sais pas l'utiliser
Le ciel te donne les moyens comme dans les travaux d'hercule, on te donne un grand pouvoir, sache bien l'utiliser, ne tue pas Hippolyté sur un coup de tête, c'est un grand pouvoir
Tout se terminera dans la paix et l'harmonie, sans armes
Tu vas aussi accoucher de l'âme avec cette histoire, c'est une belle instruction (pense au maître instructeur d'hercule qui l'aide).