pour aller mieux

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour aller mieux

投稿記事by cathy64 » Wed Feb 06, 2008 11:33 am

Bonjour a tous
Je viens de m'inscrire sur le forum mais cela fait quelque temps que je le consulte.J' ai besoin de votre aide car moralement je ne vais pas bien .
Ma question est que faut il que je fasse pour aller mieux?
passé etoile à l'envers qui tourne le dos au chariot à lenvers
present maison dieu avenir arcane sans nom qui regarde la temperance à
l'envers.Carte solution au dessus du chariot le mat , au dessus de l'etoile le Jugment et au dessus de la temperance la roue de la fortune.
Merci de m'eclairer sur ce tirage .
Pouvez vous me dire comment placer les cartes sur le forum , car je ne sais pas si mes explications sont lisibles. A bientôt Cathy
cathy64

記事: 42
登録日時: Wed Feb 06, 2008 10:13 am
お住まい: PAYS BASQUE
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by geraldine » Wed Feb 06, 2008 11:50 am

bonjour cathy il faut que tu cliques sur les smilies voir plus de smilies et les cartes apparaitront pour mettre un vide entre 2 carte passe ta souris a la gauche du mat et une main apparait tu peut t'entrainer a mettre ton tirage sur une autre partie du forum
アバター
geraldine
ancien élève
ancien élève

記事: 341
登録日時: Tue Jan 22, 2008 10:16 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rafaël » Wed Feb 06, 2008 12:08 pm

:Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar07D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14D:
:Tspace: :TppfFR:
ça devrai ressembler à ça, n'est-ce pas?
アバター
Rafaël
ancien élève
ancien élève

記事: 170
登録日時: Sun Nov 11, 2007 12:19 pm
お住まい: Earth
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Rafaël » Wed Feb 06, 2008 12:13 pm

Il manque une carte pour voir ce que LE CHARIOT regardera quand il sera remis à l'endroit et une autre carte pour voir ce que regarde TEMPERANCE.
アバター
Rafaël
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathy64 » Wed Feb 06, 2008 12:26 pm

Merci Rafaël

J'etais sur le forum des tests pour m'exercer mais je vois que tu l'as déjà
fait pour moi :lol: merci

Pour la suite du tirage la temperance regarde le diable à l'endroit, et le chariot tourne le dos au monde à l'envers carte solution de celui ci la justice .Merci de m'aider
cathy64

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathy64 » Wed Feb 06, 2008 12:51 pm

:Tar08U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar21D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Voici mon tirage complet .
Merci à bientôt
cathy64

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Feb 06, 2008 7:01 pm

Hola Cathy:

"Seulement l'homme qui se transforme à soi même,
devient un veritable être, pour les autres".

Beaucoup de courage.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathy64 » Wed Feb 06, 2008 8:00 pm

HOLA CATHY

Merci pour ton intervention mais le "beaucoup de courage" ne me rassure
pas du tout :(
En faite si je te comprends bien je dois changer ou vais changer ...
mais plus d'informatios :idea: me seraient d' une grande aide.
Merci
cathy64

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathy64 » Wed Feb 06, 2008 8:01 pm

Mille excuse pour le prenon ANNA :oops:
cathy64

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Thu Feb 07, 2008 9:48 am

Bonjour Cathy64,

Votre tirage n'est pas complet, en effet le Monde est à l'envers...s'il est à l'envers c'est qu'il y a un blocage donc il tourne le dos à quelque chose qu'il devrait regarder.....
il faut tirer une nouvelle carte à gauche du Monde...

Cordialement

Marie
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

記事: 329
登録日時: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
お住まい: REYNES
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathy64 » Thu Feb 07, 2008 11:50 am

Bonjour Marie

Le Monde tourne le dos à l'imperatrice à l'envers en carte solution la Lune
J'esper que cela va vous éclairer car pour moi plus il y a de carte plus je suis perdue :roll:
Merci
cathy64

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie M » Thu Feb 07, 2008 12:45 pm

désolée Cathy....l'Impératrice regarde vers la gauche....donc, il faut tirer une nouvelle carte....

peut-être pourriez-vous nous dire ce qui fait que vous n'allez pas bien moralement....
Est-ce en lien avec un événement récent ou est-ce un sentiment que vous avez périodiquement sans savoir vraiment pourquoi....

Pour pouvoir vous aider Cathy, il faut aussi que vous puissiez vous mettre en marche intérieurement vers le désir de transformation...sans avoir peur....pour l'instant, vous me semblez repliée sur vous-même....
c'est, je crois ce que Anna voulait vous dire...

A bientôt

Marie
アバター
Marie M
ancien élève
ancien élève

記事: 329
登録日時: Wed Oct 24, 2007 1:41 pm
お住まい: REYNES
CAMOIN TAROT FORUM

réponse

投稿記事by Rafaël » Thu Feb 07, 2008 1:34 pm

Bonjour Cathy,

Une petite remarque: il manque encore une carte pour voir ce à quoi LE MONDE tourne le dos.

Interpretation: C’est assez remarquable que sur 11 cartes (!) il n’y en a qu’une de la première rangée…

Ce qui est inquiétant : la lame XIII qui ‘attaque’ Temperance à l’envers : ce n’est pas confrotable du tout comme situation !! ça reflête probablement très bien comment vous vous sentez maintenant. En plus, dans son problème, vous tournez/ regardez Le Diable (est-ce un thérapeute ?? une figure qui exerce une certaine autorité sur vous ?)
La solution que le Tarot propose : resaisissez-vous… (facile à dire me diras-tu…). J’oserai vous conseiller de vous concentrer sur ce qui dans le passé vous a déjà aidée dans des periodes difficiles. Pour certain c’est le travail, pour d’autre c’est un hobby, mais ça peut être aussi bien la marche, la famille, … osez demander de l’aide à votre famille.

Le problème a l’air d’être surtout émotionel. Temperance est entourée par l’inconscient (noir de noir), elle a la tête en plein dedans. Cela pourrait être signe de pensées très noirs, d'une sérieuse dépression.
Le tarot conseil de prendre votre vie en main (je sais que c’est facile à dire et beaucoup moins à faire…). Mais il vous faut remonter vers la lumière… vous essaier de gérer vos émotions mais ça ne veut pas trop réussir…
Serait-ce possible que vous refusier l’aide (d’un thérapeute p.ex.) ? Et/ou que vous vous t’attacher à quelqu’un qui n’est pas nécéssairement (que) bienveillant ?

En espérant avoir pu vous aider un peu,
Amicalement,
Rafaël
アバター
Rafaël
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Le Majordome » Thu Feb 07, 2008 4:20 pm

:Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Txtnext: :Tar03D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il manque au moins une carte. On ne peut pas interpéter complètement le tirage sans cette carte, notamment en raison de la loi des extrémités.
Le Majordome du Forum Camoin
アバター
Le Majordome
majordome du forum

記事: 544
登録日時: Wed Dec 05, 2007 9:42 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cathy64 » Thu Feb 07, 2008 8:33 pm

Bonsoir a tous

Merci Rafaël pour ton intérpretation

Je suis effectivement dans un état emotionel fragile, ou j'ai perdu confience en moi et dans les autres . Pour vous éclairer j'ai vecu avec un homme pendant 2ans et demi en croyant que nous construisions du solide
Nous avons eu , ou plutôt il avait des dettes ..Ma fille fragile psychologicement et surtout ado n'a pas accepté sa venue. Mais tout s'arrangait petit à petit ; les dettes payées et ma filles a suivie une psychotherapie L'ambiance était toujours pésante mais il y avait un mieux car elle a decidé de vivre une semaine sur deux chez son papa. Avec sa soeur tout se passait bien. Là ou je n'ai rien compris
c'est quand il est parti sans que rien ne me laisse le présager. Au debut
c'etait à cause de mes enfants puis c'est par ce qu'il ne m'aimait plus.
tout cela me paraît incohérent. Donc à ce jour je m'en veux de m'être fait bernée .Face aux hommes je ne sais plus comment agir car je n'ai plus confience, dois je croire encore à 1vie de couple.
Car aprés son depart nous nous sommes encore vu moi croyant qu'il reviendrait et lui que pour le plaisir .quand j'ai compris cela aprés trois mois je lui ai interdit de revenir.Pour moi il c'est servi de moi. Cela dit c'est ma troiséme histoire qui finie par 1rupture. Je me pose beaucoup de questions alors si vous avez des réponses...Merci
A ce jour j'ai des moments de grand abattement je n'arrive pas a trouver la paix interieure.
Marie l'imperatrice regarde le Pape qui est a l'endroit :D
cathy64

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[35人]