que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: que faire?

投稿記事by ANNA » Sun May 31, 2009 3:13 pm

Hola Vally,
maintenant tu n'as pas les idées trop claires de ce que c'est le mieux, Vally. Mais tu crois que serait possible faire confiance au destin et vous donner une nouvelle oportunité?

Beaucoup de chance.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun May 31, 2009 3:38 pm

Bonjour Vally,

J'ai eu une rupture il y a quelques jours

Tu en parles comme on parlerait d'une maladie... :mrgreen: tu sais comme "j'ai eu la grippe il y a quelques jours"...
Ca n'est pas de la moquerie, j'attire ton attention là-dessus simplement... c'est "drôle" comme manière de parler d'une rupture amoureuse.

Qui a rompu ? Toi ou lui ?

je sais que ce n'est pas fini

Comment le sais-tu ?

mais je doute de ce que je veux et de ce que je dois faire

De quoi doutes-tu ?

Concernant ton tirage plus précisément, on voit deux femmes de pouvoir à l'envers.
L'impératrice et la Justice. A l'envers, ces femmes-là peuvent être très "rigides", et un peu "tyranniques", exigentes.
As-tu tendance à être comme ça ?
L'homme et toi dans le tirage semblez être assez "éloignés". Le Mat et l'empereur sont à un bout du tirage et les femmes sont à l'autre bout.
Vous vous entendiez bien ensemble ? vous aviez beaucoup de points communs ?
Le Diable à l'envers montre un attachement fort. Une dépendance.

Par rapport à ce que tu "dois" faire, au vu de ce tirage je dirais que tu as des prises de conscience à faire.
Il me semble que comme dit Anna, tu pourrais lâcher prise un peu et faire confiance à la vie... et essayer de t'occuper de toi, plutôt que de regarder sans cesse du côté de cet homme... c'est ça qui met l'impératrice la tête à l'envers, c'est ses idées "noires" et le fait de ruminer le passé.
Si je ne m'abuse, tu as déjà fait plusieurs tirages sur la même question, non ?
Ca fait probablement partie de ça. Quelque chose d'un peu obsessionnel.
Il faudrait donner un peu de mou, lâcher un peu.

Bonne continuation

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Mon Jun 01, 2009 2:38 pm

Bonjour,

Dans le passé nous pouvons voir un enfermement dans une rélation ou les liens devenait trop obsessionel, alors lui il a prefèrer de s'en aller de tout cela.
Toi par contre tu t' ais tellement perdu et déséquilibrer dans cette rélation, que on peux même dire que tu sais encore à peine qui toi tu es, donc prend un temps de te recentrer par rapport qui tu es, quelle sont tes besoins, quel sont tes attentes de la vie et surtout faire un travail de réancrage, parce-que comme tu es la tu as perdu le nord.
Retrouve toi d'abord, régarde toi, et quand tu te reconnaîtras à nouveau, la tu pourras voir ce que l'avenir t'apporteras.

Bon recentrage,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Irkenove, Stéphane & ゲスト[105人]