by Marie Madeleine » Mon Jun 01, 2009 11:04 am
Bonjour,
Pour le premier tirage, j ai posse la question ci tu pouvais te rapprocher de la famille en déménagement afin d'être fixe pour faire l'interpretation.
La justice, toi qui coupe le lien avec le passé, l'hermite, ton petit garcon avec l'âme d'un sage, après un déconstruction de votre famille ( le soleil renverse ) vous vous mettez en route ( le mat) pour retrouver les liens de votre famille de base ( le pendu) pour que vous et votre fils récuperer votre force ( la force ) et de la materialité en vous installant près d'eux ( l'empereur).
Pour le deuxième tirage, la vente de la maison, cela pourras vous apporter une force financière pour vous installer dans un nouvelle endroit, mais je dirrais que cela peux prendre un certain temps, peux-être lier au faite qu'il faut préparer comme vous dite d'abord le terrain ou vous aller vous installer ceci à tout niveau, endroit ou vivre, boulot, école etc...
Je vous embrasse,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.