très inquiète de mon avenir financier

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

très inquiète de mon avenir financier

投稿記事by Lion88 » Thu Nov 04, 2010 2:45 pm

Bonjour,

si vous avez suivi mes différents poste vous aurez compris que je suis à nouveau sans emploi et que cela me perturbe beaucoup. Non seulement l'idée de rester chez moi à ne rien faire ne me plait aps mais ce qui me tracasse très fort c'est le côté financier. Je ne toucherai à partir de décembre 300€ de chômage et j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir bien que je sois un petit écureuil (pour le côté économe).

Mon conjoint gagne bien sa vie mais lorsque les factures, prêts, ... sont payés il ne reste pas grand chose.

J'ai envie de poser la question suivante "Mon avenir financier va t il s'améliorer?"

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je compte trouver rapidement un emploi mais en attendant j'aimerais donner des cours pour arrondir mes fins de mois.

Vais je avoir la possibilité de donner des cours de remédiation?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar19U:
:TppfFR:
merci pour vos réponses
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 909
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: très inquiète de mon avenir financier

投稿記事by Sylviie » Thu Nov 04, 2010 5:48 pm

bonjour :P
je ne repondrais qu a ta 2eme question :roll:
avec le Pape on voit bien l'enseignant et dans le Soleil les enfants, au milieu Temprence a l envers.
tu montres un peu d'impatiente et du découragement, alors n'hesite pas a faire appel à des services sociaux ou en parler autour de toi pour trouver des cours a donner.
bonne chance :P
Sylviie

記事: 206
登録日時: Tue Aug 24, 2010 10:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: très inquiète de mon avenir financier

投稿記事by Lion88 » Thu Nov 04, 2010 8:18 pm

Je te remercie Sylviie,

pour les services sociaux je ne peux rien faire puisque j'ai un mari qui a un travail et même s'il ne gagne pas de l'or en barre, on n'a droit à aucune aide. Pour cela il faudrait être tous les 2 sans emplois.

j'ai mis une annonce pour donner des cours et, j'ai déjà un enfant qui vient la semaine prochaine.

A mon avis au sujet de la 1ère question c'est pas très glorieux sinon j'aurais eu des réponses. Je suis en effet très impatiente mais il n'y a pas d'avance, je continue à chercher et j'attends...
Bonne soirée Sylviie
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
アバター
Lion88

記事: 909
登録日時: Tue Nov 10, 2009 9:02 am
CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[34人]