coucou Lion, salut les filles et les autres
Alors je comprends dans la ligne terre, le jugement et le pendu env. comme l'impossibilité pour Lion de savoir ce qui lui parle le plus ou non...
Les cartes solution, soit la SN qui tranche la "tête" du pendu, pour qu'elle repousse sur le bateleur, en répondant ainsi par l'affirmative à la question de Lion.
De plus le bateleur avec tous ses potentiels marquerait effectivement une possible renaissance... Et puis enfin, la roue en bout de tirage et debout, semble me dire que c'set le bon moment ...
Qu'en pensez-vous les filles ?
Quant à la deuxième question, je sens la réponse très positive aussi à travers le soleil qui fait appel à la petite enfance... et le bateleur à la nouvelle formation.
De surcroit quand je vois le bateleur qui observe le chariot et l'amoureux à l'envers, lesquels sont solutionnés respectivement par la lune et la MD, j'ai l'impression que ça voudrait dire que les acquis, les expériences professionnelles de Lion (qui lui sont maintenant difficiles), vont lui servir de beau tremplin pour la reconnaissance de ses acquis...
voilà ce qu'il en est pour mes ressentis que je serai très heureuse de partager avec d'autres...
En attendant Lion, bonne journée
amitié