Bonsoir Liethana,
LIETHANA さんが書きました:je suis séparée et sans relation amoureuse depuis 10 ans. j'ai trop souffert de la relation et de la rupture avec le père de ma fille et pas eu envie de relation sans lendemain. Mais pourquoi cette question?
parce que cela transparait dans ton tirage, comme si ce qui s'est passé datait d'hier...
Je t'ai posé la question pour savoir si cela correspondait à ce que tu vivais dans ton milieu professionnel : visiblement, ce n'est pas le cas, car ce tandem Pendu/Diable envers indique beaucoup de souffrance et de d'attachement negatif. Rien à voir par rapport à ce que tu me decris de ton travail...
Le tarot , (meme si tu ne lui as pas posé la question
) en parle donc c'est important = il t'indique que cette vision influencée par ton experience negative passée (relation "victime-bourreau") est faussée et t'empeche de renaître à une nouvelle vie et qu'il te faut te degager de cette illusion qui n'est pas juste. Il faut t'en liberer et aspirer à quelque chose de plus elevé et harmonieux, retrouver une harmonie en tant que femme et se sentir bien et epanouie en tant que femme et avec son corps de femme...
Pour tout ça, c'est quand bien mieux avec un homme...
LIETHANA さんが書きました:Y a-t-il un amoureux qui va entrer dans ma vie?
Ben faudrait d'abord accepter de le laisser rentrer dans ta vie...
Pour l'instant, on te voit encore regarder cette rupture du passé...Lâche-prise avec ce passé, ce n'est plus toi...imagine, il y a 10 ans ! Il faut laisser ces vieilles valises sur la route ! Il y a la possibilité d'un couple "parfait" au futur mais il te faut debloquer tout ça et accepter de revivre des emotions et des relations charnelles...Il faut remettre de la vie dans ta vie de femme, revivre des emotions qui te font sentir femme, revivre le desir , laisser tomber l'armure et les attachements negatifs du passé.
amicalement