Bonjour Harry,
Ce petit message juste pour te dire que j'ai décliné la proposition de l'entrepreneur subtilement afin de ne pas être harcelée.
Un ami trouvait également que le devis était trop vague, rien n'était détaillé et trouvait le montant un peu exagéré. Il présentait l'arnaque également. Il m'a rappelé qu'une femme seule devait être deux fois plus vigilante. Cet ami va s'occuper des travaux les plus urgents pour me dépanner, j'ai une grande confiance en lui, il est déjà venu réaliser quelques travaux chez moi pour m'aider et n'a pas voulu de rétributions grâce aux services que j'ai rendus dans le passé à sa femme et lui-même.
En discutant avec lui, j'ai abandonné l'idée de photovoltaïque et de la véranda, il m'a convaincu qu'un système de poêle à pellets serait bien moins honéreux, plus facile à placer et plus économique à l'usage.
Au bout du compte, il se pourrait bien que la facture (hors véranda et photovoltaïque) serait divisée par 5.
Encore un grand merci pour ton aide.
Dès que j'aurais tous les élements pour aboutir à la fin de mon projet, je te ferai un nouveau feel-back.
Bonne journée à toi.