by pasdebol » Tue Jun 02, 2009 7:28 pm
bonsoir tous
si on accepte ce qui a été dit sur le tarot ,qu'il serait un évangile ,l'histoire racontée par Marie Madeleine ,puisque apparemment nous sommes tous d'accord pour y trouver ,Marie ,Jésus ,des Anges et Dieu, je pense qu'il serait judicieux de se souvenir que le Créateur du ciel et de la terre a donné dix commandements faciles a appliquer .dans la mesure ou depuis des siècles les femmes se battent pour être au même rang d'égalité que les hommes je pense qu'elle sont en droit et devoir d'appliquer ces commandements.
donc étant effrayé par le nombre de demande de bénédiction à l'adultère demandé sur le forum je voudrais rappeler un de ceci :tu ne convoiteras point la femme de ton prochain ,qu'on peut donc traduire par tu ne convoiteras point le mari de ta prochaine ,je pourrais aussi rappeler celui-ci : tu ne commettras pas l'adultère . alors dans la mesure ou le grand commandement que chacun ici ne devrait jamais oublier est de s'abstenir de faire le mal avant de faire le bien ,il serait souhaitable avant de faire plaisir à quelqu'un de savoir si on ne prend pas le risque de rendre une autre personne malheureuse. sinon on peut aussi inviter les braqueurs de banques en invoquant leur inconfortable situation financière a venir nous consulter avant tout hold-up.
amicalement .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.