sentimental et proche avenir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

sentimental et proche avenir ?

投稿記事by taek » Wed Jun 03, 2009 11:36 am

tirage pour une amie P. qui demande : "vais-je rencontrer un homme qui me rendra heureuse dans un proche avenir ? "

:Tar10U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar14U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

Pour information, P. est une femme, divorcée de mère de 2 filles.
Elle a actuellement un homme dans sa vie (ils n'habitent pas ensemble et pas non plus dans la meme ville), mais cette relation ne la satisfait pas, à un point qu'elle doute meme des sentiments de cet homme...relation tres forte au niveau s.e.x.e , dit-elle, mais, pour le reste, ça ne va pas...relation houleuse, des hauts et des bas épuisants me dit-elle, parfois meme des crises de jalousie de l'homme quant aux conditions materielles reussies de sa vie contrairement à lui ....ils ont essayé de rompre à tours de role plusieurs fois mais sans succès...elle voudrait vivre un autre type de relation avec un homme ...
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Re: sentimental et proche avenir ?

投稿記事by maïna » Wed Jun 03, 2009 11:44 am

Salut Taek,

Ben... sans trop réfléchir plus... l'impression que j'ai c'est qu'elle prend pas les choses dans le bon sens...
D'abord il faudrait rompre avec cet homme avec qui ça ne convient pas, et ensuite la place sera libre pour qu'un autre homme se présente.
Parce que là on dirait qu'elle attend le prince charmant qui va venir la tirer de sa situation actuelle, alors que c'est elle qui est maîtresse de sa vie.
Ca va avec la formulation de la question : "un homme qui la rendra heureuse". Mais personne ne rend heureux personne...
Il lui faudrait peut-être chercher plutôt un homme à côté de qui elle pourra être heureuse...
Les mots peuvent paraître des détails, mais ils ne sont pas si anodins que ça...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Wed Jun 03, 2009 12:31 pm

Mais voyons, je suis de l' opinion de Maïna. Vous croyez qu'un homme (où une femme) peut faire hereux (euse) quelqu'un, si la personne n'est pas hereuse avec soi même???
En tout cas si je suis hereuse, je peux compartir ma joie avec l'autre et faire que l'autre se sente hereux et content à mon côté.
Ça c'est le "vrai amour" non, l'amour inconditionell? faire, donner sans attendre rien de l'autre. Aimer pour le réell plaisir d'aimer.
Que croyez vous?
Ce qui m'attire l'attention de ce tirage est-ce que personne se regarde aux yeux.
si on regarde la première ligne, on aperçois reellment une crise dans ce couple. Elle doit se sentir libre, elle doit prendre sa force pour faire des transformations dans sa vie, parce qu'elle puisse arriver à trouver cet état énergetique de joie et de bien-être.
C'est alors quand peut-être une autre personne lui pourrait aparaître, dans sa vie.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Jun 04, 2009 7:28 pm

à Maina :
voici les réponses de mon amie P. en gras :

Ben... sans trop réfléchir plus... l'impression que j'ai c'est qu'elle prend pas les choses dans le bon sens...
> D'abord il faudrait rompre avec cet homme avec qui ça ne convient pas, et ensuite la place sera libre pour qu'un autre homme se présente. surement
> Parce que là on dirait qu'elle attend le prince charmant qui va venir la tirer de sa situation actuelle, aussi sauf que je sais qu'il n'existe pas le prince charmant mais un homme tout simplement pas compliqué comme lui ou moin ex mari avec qui je pourrai faire des choses simples comme se balader, partir en w-end ensemble, alors que c'est elle qui est maîtresse de sa vie.
> Ca va avec la formulation de la question : "un homme qui la rendra heureuse". Mais personne ne rend heureux personne... je me connais je peux être heureuse ou malheureuse par un mec, même si je sais que je peux être bien sans mais en faisant des choses avec des amis, mais c'est quand même bien mieux de les partager avec qq un qu'on aime.
> Il lui faudrait peut-être chercher plutôt un homme à côté de qui elle pourra être heureuse...
> Les mots peuvent paraître des détails, mais ils ne sont pas si anodins que ça... oui je comprends et je suis ok
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Jun 04, 2009 7:31 pm

Bonsoir Anna , :)

voici les réponses de mon amie suite à tes commentaires :

Mais voyons, je suis de l' opinion de Maïna. Vous croyez qu'un homme (où une femme) peut faire hereux (euse) quelqu'un, si la personne n'est pas hereuse avec soi même???

je ne pense pas ne pas etre heureuse c'est lui qui ne me rend pas heureuse par son attitude. Justement quand je veux partager qq chose qui me rend heureuse il me casse comme s'il était jaloux que je sois bien, que j'ai ce qu'il n'a pas.
> En tout cas si je suis hereuse, je peux compartir ma joie avec l'autre et faire que l'autre se sente hereux et content à mon côté.
> Ça c'est le "vrai amour" non, l'amour inconditionell? faire, donner sans attendre rien de l'autre. Aimer pour le réell plaisir d'aimer.
> Que croyez vous?
> Ce qui m'attire l'attention de ce tirage est-ce que personne se regarde aux yeux. ? je pense que c'est lui qui demande bcq à l'autre et pense en faire bcq alors qu'il en fait peu et demande bcq à l'autre...
> si on regarde la première ligne, on aperçois reellment une crise dans ce couple. Elle doit se sentir libre, elle doit prendre sa force pour faire des transformations dans sa vie, parce qu'elle puisse arriver à trouver cet état énergetique de joie et de bien-être.
> C'est alors quand peut-être une autre personne lui pourrait aparaître, dans sa vie.
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Kim » Thu Jun 04, 2009 7:45 pm

Je regarde un seul point du tirage: vous dites que question se---xe c'est très fort mais pas sur les autres points.
Ok, je me dis quelles sont les lames qui indiquent le s...e et comment sont-elles positionnées: pas de coquin diablotin, un vieil hermite avec son bâton un peu mollasson, Ah, enfin un beau maison dieu mais renversé et qui doit être titillé par une belle dame toute nue pour se relever.

Vous ne trouvez pas que c'est un peu un peu comme "prétexte" pour rester avec ce Monsieur ?

Joyeux Printemps !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

記事: 985
登録日時: Sat Oct 27, 2007 6:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Jun 04, 2009 7:53 pm

c'est juste Kim !! à un point que je me demande si cet Hermite est bien son compagnon actuel..car apparemment, c'est du costaud de point de vue s.e.x.e. ! :wink: :D
Je me demande si il ne s'agit pas de son ex-mari avec qui, ça ne se passe pas franchement dans la joie et la bonne humeur...ils ont 2 enfants avec une garde plus ou moins alternée...
je vais toutefois lui transmettre ton commentaire texto ! :mrgreen: :lol:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Jun 04, 2009 7:59 pm

de plus, son ex-mari est bien plus agée qu'elle....pour moi, c'est sur , l'Hermite c'est son ex mari !!le tarot semble bien attirer son attention sur autre choses dirait-on...merci Kim pour cette remarque fort judicieuse, fine mouche !! :mrgreen: :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Marie Madeleine » Thu Jun 04, 2009 8:25 pm

Bonsoir,

Moi ce que je peux lire, c'est que le destin a fait qu'il y a une femme qui ce trouve seul avec ces enfants, ces enfants lui pompe plus d'énergie que qu'il lui en donne, alors en solution elle régarde ca materialité comment je me montre vis à vis de l'exterièur, ca c'est qui me donne ma force surtout ne pas montrer ce qu'il ce passe au plus profond de moi.
Pourtant l'ange veut l'aider, il veut soigner et la papesse demande à ce recentrer et à éliminer les dispersions et les mauveses habitudes qui reste la pour ne pas devoir tomber dans un vide.
Quelque chose fait en ce moment qu'on préfère ce retrouver avec quelqu'un qui nous convient pas du tout ou c'est plus la déstruction que la construction, au lieu d'aller vers un voyage interièure pour aller à la découverte de nos réel besoin. Pourtant ci vous arriver à vous reconnecter à ces réel besoin qui ce trouve en vous vous aller pouvoir vous ouvrir et montrer au monde telle que vous êtes.

Bon voyage interièur,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
アバター
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

記事: 4945
登録日時: Sun May 03, 2009 10:39 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Jun 04, 2009 8:31 pm

"vais-je rencontrer un homme qui me rendra heureuse dans un proche avenir ?
Pas pour vivre à la même maison. Mais elle se sentira bien dans sa peau.
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Thu Jun 04, 2009 8:48 pm

bon, j'ai la confirmation, l'Hermite du bas NE PEUT ABSOLUMENT PAS etre son amant actuel, c'est bien son ex-mari...son amant actuel n'a que 4 ans de plus qu'elle , et est grand, fort et costaud...à tous point de vue ... :wink: :oops:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Jun 06, 2009 11:14 am

mon amie vient de rompre avec son amant....elle me demande : vais-je prochainement rencontrer quelqu'un ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar13U: :Tar10D:
:TppfFR:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Jun 06, 2009 11:51 am

Coucou Taek,

J'ai l'impression que pour le moment le destin s'y oppose: Tu dis qu'elle a 2 filles, ce sont des ados? Est-ce que cela se passe bien avec elles ou y a t'il un conflit larvé quelque part? :roll: n'y aurait-il pas un souci avec l'une d'entre elles?
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Jun 06, 2009 3:39 pm

Hello Taek,

Je sais pas... comme Cartevitale, j'incline à penser que le destin n'y est pas très favorable.
Tout en haut du tirage en solution, on voit le Pendu, qui indique une période de solitude et d'introspection, qui peut faire écho à l'arcane XIII en bas.
On la voit apparaître par deux fois à l'envers, deux femmes de pouvoir, l'impératrice et la justice. A l'envers ça peut être un peu "hard" si tu me passes l'expression. Des femmes un peu "dures" quoi... campées sur leurs positions éventuellement...
Ca peut indiquer aussi une certaine sévérité, y compris à l'égard de soi-même.
Le Pendu et l'Arcane XIII pourraient amener à plus d'indulgence, un regard plus doux sur la vie, pour arriver à cette femme du Monde, nue, toute simple, qui n'a pas de carapace autour d'elle mais qui est simplement équilibrée. Et comme elle est équilibrée, elle ne risque rien, les hommes ni personne ne la mettent en danger...

Je dirais qu'il y a une sérénité intérieure à (re)trouver avant de se lancer dans une histoire amoureuse...

Et puis comprendre que les hommes ne sont pas tous des "bons à rien"... ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by taek » Sat Jun 06, 2009 3:51 pm

coucou Cartevitale ! :wink:

à propos de ses 2 filles, je n'en sais trop rien, je vais lui transmettre..qu'est-ce qui te fait dire ça au juste ?
taek

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Minette24 & ゲスト[31人]