interrogation professionnelle

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

interrogation professionnelle

投稿記事by automne2607 » Tue Nov 16, 2010 6:50 am

Je m'interroge sur mon avenir professionnel, vais je être contactée par l'association où j'avais postulé il y a quelques mois et changer de lieu de travail en 2011 ou au contraire rester là ou je suis jusqu'à me retraite (3-4 ans environ) :D
merci pour les réponses éventuelles
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar18U: :Tar12D:
:TppfFR: :
automne2607

記事: 31
登録日時: Sun Oct 17, 2010 8:15 am
お住まい: nord pas de calais
CAMOIN TAROT FORUM

Re: interrogation professionnelle

投稿記事by annej » Tue Nov 16, 2010 3:34 pm

Bonjour Automne,

On voit que tu penses à partir (l'impératrice qui regarde la lune) mais ça ne semble pas se concrétiser puisque le pendu reste "accroché" à sa branche.

Par contre, on te propose quand même la voie de la communication, penser à faire d'autres choix pour que ce stand by reste agréable pour toi. Que dit ton entourage à ce sujet? Tes collègues?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Tue Nov 16, 2010 3:47 pm

Bonjour automne,

pourquoi penses tu à partir,à moins de trois ans pour la retraite? est-ce que tu ne te trouves pas bien dans ton lieu?
quelle relation as-tu avec tes collègues? tu te comuniques bien avec eux?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by automne2607 » Fri Nov 19, 2010 7:28 am

je m'interroge toujours sur la nécessité de rechercher à changer de lieu de travail pour évoluer parce que là ou je suis j'ai l'impression que je n'évoluerai plus ou même ne voudrais pas être la ringarde? mais suis je capable d'évoluer encore?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar20U:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar16D:
:TppfFR:
automne2607

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Fri Nov 19, 2010 8:17 am

Bonjour automne,

Il est question de renouvellement dans ce tirage, de l'ordre de la renaissance. Ca devrait passer par une profonde phase de transformation intérieure pour que l'on passe du diable à la maison Dieu à l'endroit. Pour l'instant, elle se présenterait à l'envers.

Donc oui tu es capable mais il y a un prix fort à payer. L'arcane 13, c'est pas de la gnognotte! Et ta renaissance peut passer par l'éviction de ton entreprise, effectivement, mais encore une fois, je ne sais pas si tu es prête à en payer le prix. Ca paraît même un peu dangereux (le diable, la 13 contre le mat...).

Donc personnellement, je reviendrais sur ton 1er tirage qui te conseille de ne pas bouger de là où tu es et de t'apuyer sur tes collègues, et les bonnes relations que tu peux entretenir avec les gens.

Annej
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by automne2607 » Sat Nov 20, 2010 10:19 am

Merci pour la réponse je voulais aussi connaitre mon avenir sentimental je suis très attirée par G né le 2/01/53 qui travaille avec moi mais en même temps j'ai peur de nos incompatibilités de caractère.
Que voyez vous comme évolution entre nous?
rester sur une relation strictement professionnelle ou plus si plus, sera t'elle contructive ou éphémère?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
automne2607

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Sat Nov 20, 2010 10:36 am

Bonjour Automne,

Pour le moment, ça a l'air en stand-by cette relation avec le pendu. Au futur on a une belle femme épanouie, libre. ALors, on ne voit pas un couple au futur, le couple est au passé. Mais ça peut vouloir aussi dire que lui se libère et donc que la relation se libère et s'épanouit. Ca dépend un peu de ce que tu vas me dire.

Il a l'air bloqué professionnellement pour le moment ce monsieur. Mais vous pouve former un beau couple puisqu'on voit un couple parfait dans la force et le bateleur. Mais lui ne te regarde pas, pour le moment. Tu vois pourquoi? C'est effectivement le travail?

En solution, il y a la communication dans le soleil. Ne pas le laisser seul s'enfermer (pendu au présent).

A te lire,

Annej
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by automne2607 » Sat Nov 20, 2010 10:59 am

Rebonjour Anne,
En fait il est en train de se séparer de sa femme et je pense qu'une procédure est engagée.
Même si nous n'en parlons pas nous sommes fortement attirés l'un par l'autre je pense
cependant je suis perplexe sur la durabilité d'une relation éventuelle entre nous parce que nos caractères son très différents voire parfois antagonistes surtout dans le travail
de plus j'ai besoin de réassurance et lui il est très introverti ou dispersé et aime séduire j'ai peur de ne pas être heureuse ???...
:Tspace: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tar16D: :Tar06U: :Tar12D:
:TppfFR:
automne2607

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[69人]