Bonsoir à tous,
Voici la question posée au tarot :
Pourrais-je proposer des lectures de tarot uniquement pour le domaine amoureux? Quel est l'avis du tarot à ce sujet?
Pour votre éclairage
Le tarot se représente dans ma vie très souvent et à chaque fois, je ressens comme "un appel "mais à chaque fois aussi après qq essais pour moi ou des personnes que je connais, j'en repars déçue et donc je range dans un tiroir...
Cette fois-ci" l'appel" me semble plus insistant et voire même dérangeant(20-) c'est comme une obsession, j'ai envie de l'utiliser pour autrui et à chaque fois je reviens sur mes pas
Aujourd'hui, alors que depuis qq jours je suis plongée dans mes bouquins pour en retirer des tirages qui me parlent etc , etc ,il m'a semblé tout à coup "évident" que je pourrais être de bon conseil et efficace pour le domaine amoureux en m'appuyant aussi sur la date de naissance et les données astro qu'elle contient.
Tout ça a réveillé en moi comme une envie irrésistible de mettre en place des consultations de 'love-coaching" via le tarot.... les lames 11 et 6 sont plutôt encourageantes non?
Le 12- et ce20- m'interpellent... pourraient-il signifier que je dois élargir mon champ d'investigation au relationnel en général et pas rien qu'au relationnel amoureux?
Donc une seconde question car je n'ai pas envie de rester sur un doute...
Serait-il positif pour moi d'élargir les consultations que j'envisage au domaine relationnel en général? Qu'en penses-tu? (et oui j'ai remarqué que le tarot me répond avec moins de cartes quand je lui parle ainsi
Tiens tiens revoilà le 12- au passé donc aurais-je bien compris le message du tarot qui me disait de ne pas me cantonner au domaine amoureux?, d'élargir avec le monde? ok ok mais la 13 au présent je ne la comprends pas...serait-ce qu'il faut surppirmer l'utilisation des données astrologiques et n'utiliser que le tarot ??, ou cela n'a t'il rien à voir???votre avis m'intéresse
Voilà je me permets encore une fois de solliciter votre aide mais j'ai vraiment envie de comprendre pourquoi je ressens cet appel du tarot et ce que vous en comprenez vous qui avez de la distance émotionnelle par rapport à ces 2 tirages
D'avance un tout grand merci!!!!
Bizzzzz