travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

投稿記事by electra » Tue Nov 16, 2010 10:15 am

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar20U:
:TppfFR:

Actuellement,il ya beaucoup de mouvements dans mon lieu de travail,avec des licenciements arbitraires :
J'aurai voulu savoir ce qui va se passer pour moi.
Dois je chercher un nouveau travail? :?
electra

記事: 17
登録日時: Fri Apr 02, 2010 9:38 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

投稿記事by annej » Tue Nov 16, 2010 3:39 pm

Bonjour Electra,

Je n'ai pas l'impression que les choses s'annoncent mal pour toi. Il est question de renouveau mais pas forcément de départ.

Il y a un couple parfait dans ton tirage (pape et papesse). Es-tu en couple en ce moment? Est-il possible de travailler avec lui?

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by fleursauvage » Tue Nov 16, 2010 9:28 pm

Bonjour,
J'essaie de répondre...

On dirait que par le passé, peut-être très proche il y a effectivement des remous émotionnels causé par un mouvement de pouvoir (direction ?)
D'où le fait de se protéger présentement, se cacher pour ne pas être trop touché.
mais au futur, il y a un nouveau regard sur les évènements, les idées futures sont peut-être floues, et le tarot dirait que pour les éclaircir
il serait bon de voir ce qui plait vraiment de faire. l'activité qui "touche" le plus votre coeur.
Et puis il y aura peut-être une bonne inspiration en futur...
Dites moi si cela vous parle.
Merci
Fleursauvage
fleursauvage

記事: 5
登録日時: Sun Nov 14, 2010 11:41 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by electra » Thu Nov 18, 2010 4:12 pm

Merci Annej

Il y a effectivement, du renouveau:la direction(entre autre) a été virée!!!
On est quelqes uns à être dans le colimateur!!
Même si ,jesuis considérée comme bonne professionnelle,je ne suis pas exclue d'être sur la liste.
J'aimerai bien que les choses s'arrangent ,mais ma superieure est complétement paumée,et nous épie cherchant la moindre faute!!
Non, je suis pas en couple pour le moment,divorcée, je n'ai rencontré personne pour le moment.
En espèrant que tu aies raison,ça serait très agréable de retrouver un minimum d'harmonie,au sein de mon travail.

Encore merci de m'avoir répondue

Electra

annej さんが書きました:Bonjour Electra,

Je n'ai pas l'impression que les choses s'annoncent mal pour toi. Il est question de renouveau mais pas forcément de départ.

Il y a un couple parfait dans ton tirage (pape et papesse). Es-tu en couple en ce moment? Est-il possible de travailler avec lui?

Annej
electra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by electra » Thu Nov 18, 2010 4:33 pm

Bonjour fleursauvage,
Tout d'abord merci de m'avoir répondue.Oui, effectivement, la direction a été virée,entre d'autres.
Ma supérieure est complétement paumée,et devient psychorigide,nous épiant ,cherchant la moindre faute.
Beaucoup d'entre nous, a peur,et se protège comme il peut.
De nouvelles directives sont mises en place sans nous prévenir,ce qui provoquent bien sur,des convocations fréquentes avec les différents supérieurs .
Penses tu que les choses vont se calmer?Vais je être,également, licenciée?

Je suis infirmière et j'aime beaucoup mon métier.Le concept du service dans lequel je suis ,me plait beaucoup,mais bon ,ça devient infernal au niveau ambiance,générant énorment de stress..

Bien sur que ce que tu me dis me parle,et confirme ce que tu m'écris
Encore ,merci à toi

Electra :roll:

fleursauvage さんが書きました:Bonjour,
J'essaie de répondre...

On dirait que par le passé, peut-être très proche il y a effectivement des remous émotionnels causé par un mouvement de pouvoir (direction ?)
D'où le fait de se protéger présentement, se cacher pour ne pas être trop touché.
mais au futur, il y a un nouveau regard sur les évènements, les idées futures sont peut-être floues, et le tarot dirait que pour les éclaircir
il serait bon de voir ce qui plait vraiment de faire. l'activité qui "touche" le plus votre coeur.
Et puis il y aura peut-être une bonne inspiration en futur...
Dites moi si cela vous parle.
Merci
Fleursauvage
electra

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Sat Nov 20, 2010 10:42 am

Bonjour Electra,

La supérieure, c'est le pape qui représente la hiérarchie. Donc en ce qui te concerne, tu le vois, pas de problème de ce côté là.

Ce qui est à l'envers, c'est la carte qui représente le mental, l'impératrice, qui s'inquiète de sa hiérarchie. Donc calme tes idées et pensent à ce que tu aimes faire (amoureux). Tu as des anges à côté de toi que tu ne regardes pas (amoureux et jugement) donc tu n'es pas toute seule. Tu es sûrement protégée pour que tu puisses continuer à accomplir ce que tu aimes, le service à l'autre.

Il y a aussi l'idée de rassemblement entre pairs. Appuie-toi sur tes collègues avec qui tu partages les mêmes valeurs.

Je ne m'inquièterais donc pas.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by electra » Sat Nov 20, 2010 8:01 pm

Bonsoir annej

Merci de tes précieux conseils,et de me rassurer.Dans la peur on ne voit pas ce qui est bien et nous entoure,mais je vais mieux regarder.
Merci beaucoup de m'avoir répondue

Electra

annej さんが書きました:Bonjour Electra,

La supérieure, c'est le pape qui représente la hiérarchie. Donc en ce qui te concerne, tu le vois, pas de problème de ce côté là.

Ce qui est à l'envers, c'est la carte qui représente le mental, l'impératrice, qui s'inquiète de sa hiérarchie. Donc calme tes idées et pensent à ce que tu aimes faire (amoureux). Tu as des anges à côté de toi que tu ne regardes pas (amoureux et jugement) donc tu n'es pas toute seule. Tu es sûrement protégée pour que tu puisses continuer à accomplir ce que tu aimes, le service à l'autre.

Il y a aussi l'idée de rassemblement entre pairs. Appuie-toi sur tes collègues avec qui tu partages les mêmes valeurs.

Je ne m'inquièterais donc pas.

Annej
electra

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[40人]