by KINOU » Fri Jun 05, 2009 5:13 pm
Bonsoir Sophie ,
ta question lorsque tu as posé ce tirage était : comment va évoler ma relation avec X ?
Pour ce qui était de ton passé , tu semblais avoir trouvé une entente avec cette personne. Au présent tu apparais comme quelqu'un d'épanouie. Mais le futur ne nous permet pas d'envisager pour l'instant d'aller plus loin dans cette relation. Le chariot est à l'envers , les roues sont en l'air donc il ne peut pas avancer. La roue de fortune c'est ton destin, à toi de le prendre en main.
Accepter ou non cette situation.
Il y a deux couples qui sont représentés, ces deux couples sont à l'envers comme je te l'ai dit. Ils sont en crise et cette crise est mal vécue.
Il y a une séparation ou un divorce prédément mal vécu. Une famille avec des enfants (de son côté à lui peut être ?).
Tu es représentée aussi par la papesse et cette papesse regarde (extrémités) la lune. Vous habitez tous les deux dans deux maisons différentes, cela semble poser problème. La lune c'est aussi l'illusion, tu ne crois plus qu'il puisse prendre une décision. Est ce que ta mére a vecue une histoire semblable avec séparation ?
Ce n'est qu'un début d'interprétation mais je souhaite pour toi que quelqu'un d'autre puisse te venir en aide et répondre à ton tirage.
PS : Je pense qu'il faut actuellement laisser le temps au temps, il faut peut être accepter ce qu'il te demande mais tout de même fixer des limites dans le temps et ensuite prendre ta décision.
@ + Kinou
En te répondant je fais remonter ton post en espérant que tu auras d'autres réponses.