Pour Tjrconfiante....plus voisin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Tjrconfiante....plus voisin?

投稿記事by Shirama » Thu Nov 18, 2010 3:11 pm

Salut ma chere tjrconfiante, ca va? J’espere que oui! Donc tu es “Scorpion”...aussi moi!! J’espere que ton anniversaire a etè heureux!!!!

Au fin de ce mois je vais donner a cet homme mon special cadeau (est ce que tu te souviens?), mais il a commencè avoir beaucoup des attentions pour moi… je vois et je sent que il est plus “voisin” a moi….peut etre qui est en train de..tomber amoreux avec moi? Ses sentiments pour moi sont changes, je le sents……
Donc je vais faire une demande tres importante:

Est ce qu’il commence a sentir que je suis plus que une amie?

:Tar18U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar06D: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfIT:

merci beaucoup ma chere amie
Shirama

記事: 1897
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:33 pm
お住まい: Viterbo
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjrconfiante....plus voisin?

投稿記事by tjrconfiante » Thu Nov 18, 2010 11:45 pm

bonjour ma chère Shirama, :D
Merci pour tes voeux :wink: que je te retourne du reste puisque nous sommes du même signe :wink: quant à mes souvenirs, oui ils sont bons, riches en profondeur, merci :) J'espère que les tiens le seront ou le sont tout autant :)

mais il a commencè avoir beaucoup des attentions pour moi… je vois et je sent que il est plus “voisin” a moi….peut etre qui est en train de..tomber amoreux avec moi? Ses sentiments pour moi sont changes, je le sents……
Ben tu vois, si on fait comme le Tarot conseille, les choses évoluent vers le mieux... :wink:

maintenant, on va voir ce que le Tarot te répond sur ses sentiments actuels pour toi :wink:
Bon le blocage il est toujours présent (roue, amoureux, papesse env. tous) et toujours de la même façon et pour les mêmes raisons... :mrgreen:
Et la solution est toujours la même... L'empereur qui doit affronter ses ressentis afin de retrouver le battement de coeur d'un prince charmant en lui.
Et toi, je te vois dans l'étoile qui continue ton rôle de "nettoyage de terrain", pour permettre à la "nature" de renaitre... :wink:

Faut encore attendre, et persévérer dans cette voie de pure amitié comme je te l'ai dit dans l'autre poste.
tjrconfiante-s-il-vous-plait-pour-l-amour-t19898.html?hilit=shirama

bises à toi et bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
アバター
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

記事: 5624
登録日時: Fri Feb 12, 2010 9:41 pm
お住まい: suisse
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Tjrconfiante....plus voisin?

投稿記事by Shirama » Fri Nov 19, 2010 7:12 pm

Merci beaucoup chere Tjrconfiante....j'espere bien.....le 4 decembre sera son anniversaire et je lui donnerai mon "special" cadeau....je te dirai!!!!

Bonne samedi et dimanche at toi!!!!! Ciao!!! :D
Shirama

記事: 1897
登録日時: Fri Oct 16, 2009 2:33 pm
お住まい: Viterbo
CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[69人]