Trop de tristesse, je n'en peux plus!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trop de tristesse, je n'en peux plus!

投稿記事by mqg » Thu Nov 18, 2010 8:11 pm

Bonjour, j'ai écrit un message hier et je crois que je n'ai pas bien su faire.. Je vais être plus précise, car je suis vraiment triste, vidée et j'ai besoin de votre soutien..
Après de nombreuses années d'échecs dans mes relations, j'étais persuadée d'avoir trouvé mon âme sœur.. Mais soudain il s’est renfermé dans sa coquille et j'ai réalisé qu'il est ancré dans les mauvaises expériences de son passé.
Il disait qu'il m'aimait et justifiait sa distance derrière des "différences de rythme"..
L'attendre? J’aurais voulu.. Mais mes propres blessures me faisaient souffrir trop et j'ai dû le quitter malgré l'aimer profondément.

Quelque chose me dit que c'est lui; je continue à l'aimer et la tristesse et les doutes m’empêchent d’avancer dans mon jour à jour. :cry:

Svp, va-t-il surmonter son passé et s’ouvrir à une relation ensemble ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar03U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar18U:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfES:

Merci de votre soutien, merci beaucoup!
Monica
mqg

記事: 25
登録日時: Wed Nov 17, 2010 7:41 pm
お住まい: Barcelona
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Trop de tristesse, je n'en peux plus!

投稿記事by ANNA » Thu Nov 18, 2010 8:25 pm

Hola Mónica,

oui tu te sents mal et triste et bla, bla, bla... Si tu regardes ton tirage il y a beaucoup de cartes à l' envers. Il faut ouvrir tes yeux et voir la realité telle quelle est et ce qui est le plus important," accepter" cette realité.
Le tarot va t' aider à y voir plus clair.
LA MAISON DIEU à l' envers il y a une dificulté de vivre ensemble et LA LUNE en solution on y voit deux maisons.
LA PAPESSE à l' envers ne vit pas bien, dans cette position. Elle vit enfermé et ne se sent pas bien du tout. La solution que t' ofre le tarot avec LE MONDE, c' est de t' ouvrir à d' autres realités.

Ouvre la fenêtre!!! Mónica et ... laisse qu' un peu d' air frais entre dans ta vie.

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mqg » Thu Nov 18, 2010 8:59 pm

1000 gracias Anna!
Ce qu’il faut que je fasse: « Perdona, olvida y sigue adelante con tu vida ! »

Je dois t’avouer que tu as raison, je suis loin « d’accepter » cet échec et l’idée d’ouvrir « La fenêtre » et de laisser partir mes rêves.. .. me mets mal à l’aise. Ta lecture m'aidera à me détacher des mirages.. petit à petit.
Moi-même je m’étonne de comment j’idéalise ce que j’ai vécu ; sans doute je me sens seule et je me demande..
Pourquoi c’est si difficile d’avoir un peu de tendresse dans ma vie ?
Merci encore, et si tu as l’occasion, je voudrais savoir si mon avenir me dépare une relation amoureuse épanouie.
:Tar10U: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar19D: :Tar16U:
:Tspace: :TppfES:

Gracias y un abrazo!
Mónica
mqg

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Thu Nov 18, 2010 9:37 pm

"Pourquoi c’est si difficile d’avoir un peu de tendresse dans ma vie ?"

Peut-être parce que tu est trop rigide..., exigeante ... avec toi même?, et ça empêche que les relations avec les autres ne soient pas tant chalereuses comme tu souhaiterais?
Est-ce que tu est du range un peu pesimiste et attends que soient les autres qui donnent le premier pas?
Est-ce que tu te donnes le permis de te faire tendresse, d' abord toi même? de t' aimer? de laisser sortir de ton intèrieur tout ton mieux? D' être amie de toi même? de t' afirmer ... en toi?

Tout un tas de questions Monica, pour essayer seulement de faire réflexion et changer ce que ne va pas dans ta vie, pour arriver à cette joie dans LA MAISON DIEU.

Amities. (et n' oublies pas que dans ce forum,tu ne vas pas te sentir seule, si tu veux partager) :D
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by mqg » Fri Nov 19, 2010 7:56 pm

Hola Anna!
Ouau.. j'ai dû reprendre mes esprits après avoir lu ton message.. cela fait quelque temps que je cherche la voie pour corriger cette tendance à être trop exigeante avec moi-même, a ne pas me valoriser suffisamment.. et tout le reste. Tu l’as très bien exprimé.

Me reconnaître moi-même, m’aimer, m’accepter, me faire respecter.. c’est pour cela que j’ai autant de doutes sur le fait d’avoir fini ma relation avec Edouard; pour la première fois je me suis mise en avant et parfois je me pose encre la question : ais-je bien fait ? Voilà que j’ai encore des hésitations là ou peut-être d’autres personnes ne n’auraient pas.

Tes paroles m’ont vraiment touché ; il faut maintenant que je trouve la façon d’avancer dans cette direction dans le jour à jour, de façon pratique. Depuis queques mois je visite un psy: j’ai envie de changer! Je suis sure que quand j’y arriverai, j’attirerai des relations plus positives.. avec lui ? avec quelqu’un d’autre ?

Merci beaucoup de tes attentions avec moi et de la perche « Amitié » tendue!
Au boulot!

Amitiés
Monica
mqg

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[37人]