Bonjour Marie-Madeleine,
Je fais suite à nos échanges concernant l'ami dont j'avais parlé et qui m'avait envoyé un message plein de colère et de violence il y a quelques mois. Réaction que j'avais interprétée comme une possible dépression... d'où mon inquiétude à l'époque.
J'ai eu l'occasion de le revoir récemment et j'ai passé plusieurs heures à parler avec lui.
Cet homme a une histoire familiale douloureuse mais surtout, il m'a confié qu'il était toujours amoureux d'une femme qu'il a connu il y a plus de dix ans et qu'il a dû quitter car, étant déjà mariée, elle a préféré rester avec son mari plu^tôt que de vivre avec mon ami qui venait de perdre son travail. Il m'a dit également qu'il la recontactait régulièrement dans l'espoir qu'elle revienne vers lui un jour.
Je lui ai donc conseillé de se dégager des conflits familiaux -qu'il entretient depuis dix ans avec sa famille et son ex-femme- et qu'il se concentre sur son travail. Avec cette énergie supplémentaire dont il va disposer, il devrait pouvoir rétablir sa situation économique et peut-être reconquérir le coeur de cette femme. Quoi qu'il en soit, à mon avis, rester attacher ainsi à un amour ancien n'est pas très sain s'il souhaite refaire sa vie un jour...
Parallèlement à cela, cet homme m'a dit qu'il m'avait recontactée parce qu'il pensait qu'il pouvait avoir une place dans ma vie...
Aussi, je viens de demander au Tarot si ma relation avec cet homme est bonne pour moi, car je ne me vois pas m'embarquer dans une histoire compliquée en ce moment. En effet, mes relations avec mon mari sont très tendues depuis plusieurs mois et nous envisageons actuellement de divorcer.
Voici la réponse du tarot à ma question :
Je te remercie beaucoup par avance de l'interprêtation que tu voudras bien m'offrir si tu as un peu de temps.
Je te souhaite une excellente soirée.
Amicalement,
Soleil intérieur