question sentimentale

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

question sentimentale

投稿記事by rinoa » Fri Nov 19, 2010 9:49 pm

svp si un ancien éleve peut me répondre merci d'avance

voila la question j'ai demander a mon tarot si mon ami d'enfance et moi ont va pouvoir se remettre ensembles

voila le tirage

:Tar00U: :Tar19U: ................. :Tar12U: ................... :Tar10U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar04D: :Tar13U: :Tar06D:
.......................................:TppfFR:

mon interprétation

je commence par diable a l'envers qui signifie que au passé la relation lui a étouffer c'était trop pour lui il a prit la fuite mat et a préféré rester amis avec moi

l'étoile a l'envers me représente j'ai décidé en solution de rester amis avec et se réconcilier car je perdais espoir

a coté tempérance dis qu'il faut patienté prendre le temps de mettre de l'eau dans son vin pour que la paix et l'harmonie puisse s'accomplir et de permettre de cicatrisé cette rupture

au présent mon chéri l’empereur a l'envers signifie qu'il a perdu sa stabilité face a la relation il s'obstine dans la mauvaise voie a coté on voit qu'il a peur au futur d'un changement peur de recommencer la relation je dirais car il aurait peur d'une nouvelle rupture et de s'attacher et etre au final décu pourtant sa serait bénéfique pour nous de recommencer car se serait un changement important dans sa vie aussi.

au présent il devrait se mettre en période de réflexion car patienté semble la meilleure solution pour pouvoir y voir clair

il y a au futur beaucoup de peur d'attachement et de rupture affectif car il s’inquiète beaucoup (amoureux a l'envers) et a peur également de l'infidélité... il a beaucoup d'incertitude de faire un mauvais choix sentimental... en solution il faudrait qu'il tente sa chance de recommencer avec moi de prendre ce que le destin lui propose de faire le choix du coeur et de maîtriser aussi ces peurs car cela le bloque net et maîtriser ces émotions

donc la réponse serait oui c'est possible a condition qu'il maitrise ces peurs et qu'il fasse le bon choix et qu'il arrete de s'auto détruire dans le mauvais choix tout ça par peur d'aimer (je pense également que une thérapie avec un psy serait pas mal)

qu'en pensez vous ? ^^ sa serait bien que les anciens éleves si ils peuvent donner leur avis savoir si interprétation serait correct?
アバター
rinoa

記事: 217
登録日時: Sat Jun 12, 2010 2:55 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: question sentimentale

投稿記事by annej » Sat Nov 20, 2010 10:52 am

Désolée mais je ne pense pas.

Aller vers une amitié, c'est bien (mat- soleilà). Mais il fait se débarrasser de l'idée de concrétiser une relation amoureuse.

annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sat Nov 20, 2010 11:23 am

:Tar06U: = amour
:Tar06D: = pas d'amour

:Tar15U: = pas d'amour bien vécu
:Tar15D: = pas d'amour mal vécu

Courage :wink:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Sat Nov 20, 2010 6:12 pm

eh bien merci pour vos avis :) mais ce n'est pas du tout dsl de vous dire cela :s la bonne interpretation car la mienne est bien plus détaillé et va dans le sens de l'histoire donc tout est bien dit j'ai meme demander l'avis d'une tarologue professionnel et voila ce qu'elle m'a dit

Le Passé:

Une relation trop passionnelle (XV inversée) a fait prendre la fuite à ton chéri (XXII), et vous n'avez pas pu concrétiser (XVII inversée) votre couple de façon stable & durable (XIX). La solution a été de prendre des distances, tout en restant en bons termes (XIV).

Le Présent:

On le sent peu présent actuellement (IV inversé), mais il reste fidèle aux liens qui vous unissaient et pour lesquels il est toujours en regard (XII).

Le Futur:

Un événement va venir vous sortir de ces blocages et tout bouleverser (XIII). Effectivement, il va mettre fin à ses doutes & à son indécision (VI inversé) & vous donner une autre chance (X).

cette interpretation me parle totalement donc voila :) enfin je dis sa pour partagé l’interprétation

diable a l'envers ne parle juste de passionnelle donc de sentiments tres puissant tres fort et non maitrisé le feu qui se manifestait en lui de plus en plus fort lui a fait tout simplement tres peur en clair je lui faisais des effets trop énorme ... voila :) mais c'est exactement ça qui s'est passé ^^

mais ici on parle de reprise futur mais on sait pas encore si cela sera du constructif donc une chose a la fois il faut qu'une chose se réalise d'abord pour pouvoir reposer une question au tarot une fois qu'ont est confronté a la situation et la a ce moment la on peut poser la question au tarot si sa sera constructif et durable :)
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by yann » Sat Nov 20, 2010 6:52 pm

Il y a des tarologues professionnels ici lol.
j'espère que ca va s'arranger avec lui. :wink:
アバター
yann
ancien élève
ancien élève

記事: 4660
登録日時: Fri Oct 26, 2007 11:43 am
お住まい: Paris
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by annej » Sat Nov 20, 2010 6:57 pm

Trop drôle ta réponse!!!! :lol:

Tu nous feras un petit retour, le moment voulu?

Bonne chance,

annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
アバター
annej
ancien élève
ancien élève

記事: 865
登録日時: Wed Nov 18, 2009 1:24 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by rinoa » Sat Nov 20, 2010 7:15 pm

yann さんが書きました:Il y a des tarologues professionnels ici lol.
j'espère que ca va s'arranger avec lui. :wink:

oui mais c'est qui les pseudo lol ? :) oui j'espere aussi :)

@ annej oui biensur je ferai :D
アバター
rinoa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[14人]