svp si un ancien éleve peut me répondre merci d'avance
voila la question j'ai demander a mon tarot si mon ami d'enfance et moi ont va pouvoir se remettre ensembles
voila le tirage
................. ...................
.......................................
mon interprétation
je commence par diable a l'envers qui signifie que au passé la relation lui a étouffer c'était trop pour lui il a prit la fuite mat et a préféré rester amis avec moi
l'étoile a l'envers me représente j'ai décidé en solution de rester amis avec et se réconcilier car je perdais espoir
a coté tempérance dis qu'il faut patienté prendre le temps de mettre de l'eau dans son vin pour que la paix et l'harmonie puisse s'accomplir et de permettre de cicatrisé cette rupture
au présent mon chéri l’empereur a l'envers signifie qu'il a perdu sa stabilité face a la relation il s'obstine dans la mauvaise voie a coté on voit qu'il a peur au futur d'un changement peur de recommencer la relation je dirais car il aurait peur d'une nouvelle rupture et de s'attacher et etre au final décu pourtant sa serait bénéfique pour nous de recommencer car se serait un changement important dans sa vie aussi.
au présent il devrait se mettre en période de réflexion car patienté semble la meilleure solution pour pouvoir y voir clair
il y a au futur beaucoup de peur d'attachement et de rupture affectif car il s’inquiète beaucoup (amoureux a l'envers) et a peur également de l'infidélité... il a beaucoup d'incertitude de faire un mauvais choix sentimental... en solution il faudrait qu'il tente sa chance de recommencer avec moi de prendre ce que le destin lui propose de faire le choix du coeur et de maîtriser aussi ces peurs car cela le bloque net et maîtriser ces émotions
donc la réponse serait oui c'est possible a condition qu'il maitrise ces peurs et qu'il fasse le bon choix et qu'il arrete de s'auto détruire dans le mauvais choix tout ça par peur d'aimer (je pense également que une thérapie avec un psy serait pas mal)
qu'en pensez vous ? ^^ sa serait bien que les anciens éleves si ils peuvent donner leur avis savoir si interprétation serait correct?