partir un an en inde?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir un an en inde?

投稿記事by hermine » Sat Nov 20, 2010 11:22 am

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je projette un séjour en Inde avec mon fils, pourriez vous me dire si ce tirage donne une tendance positive ou négative à ce projet?
Merci et bonne journée!
Hermine
hermine

記事: 47
登録日時: Tue Jun 23, 2009 12:35 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir un an en inde?

投稿記事by ANNA » Sat Nov 20, 2010 11:41 am

Bonjour Hermine,

ta question montre ton hésitation, tu veux, mais tu ne sais pas quoi faire. Tu demandes si c' est positive où pas.
Que où qui te fait douter? que signifie pour toi LE PAPE à l' envers? c' est le père de ton fils qui te pose des inconvenients pour y aller? où c' est quelqu' un d' autre que t' empêche d' y aller?

LE MAT ne regarde pas vers l' avant, vers LE CHARRIOT, que répresente le voyage. Comme solution apparaît LA ROUE de FORTUNE, que symbolise le voyage aussi.
Dans LA LUNE on peut voir le démenagement.
Alors, beaucoup d' arcans nous signalent la notion du voyage, pourtant selon mon avis je crois qu' est favorable.

Le destin va agir pour toi Hermine.

Qu' en penses-tu?

ANNA
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hermine » Sat Nov 20, 2010 12:59 pm

Bonjour Anna!
merci de ta réponse. J'avais en effet noté toutes ces cartes synonymes de déplacement et vu, comme toi, que le mat semble tiré vers l'arrière. Malgré tout, il y a une dynamique de changement, que je réclame et dont j'ai besoin, il y a en effet le problème du père mais pas du tout insoluble à mon avis...Comment interpréter l'étoile?
Bonne journée,
Hermine
hermine

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by ANNA » Sat Nov 20, 2010 5:07 pm

Quel âge a ton fils? est-ce qu' il a une amoureuse?
Il souhaite faire le voyage?
アバター
ANNA
ancien élève
ancien élève

記事: 6518
登録日時: Wed Nov 28, 2007 5:20 am
お住まい: cosmos
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by hermine » Sun Nov 21, 2010 8:20 pm

Bonsoir,
il a 14 ans et je ne lui connais pas d'amoureuse mais il est secret sur cette question...
Hermine
hermine

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[56人]