Conséquences rupture

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Conséquences rupture

投稿記事by alzard21 » Sun Nov 21, 2010 4:11 pm

Bonjour, j'ai rompu il y-a quelques jours avec ma copine après une vie à deux d'environ 8 mois. Elle à un enfant en très bas age, et cela me fait beaucoup de peine et de scrupule de la laisser toute seule. J'ai tout essayé pour que la relation dure le plus longtemps possible mais je pense que nos tempérament n'était pas compatible, ca empirait de jour en jour.
J'ai encore mal au coeur de cette séparation, j'aimerais savoir ce que le tarot a à m'apprendre sur cette relation, et que laisse t'elle derrière elle ?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:
Comment ca se passera pour elle ?
:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar20D: :Tar03U: :Tar18U:
pour l'enfant ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar12D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
et pour moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17D: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar14U: :Tspace:
Désolé de poser tant de question, j'aimerais savoir le principal qui se dégage de tout ca. Merci.
alzard21

記事: 5
登録日時: Sun Nov 21, 2010 4:04 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Conséquences rupture

投稿記事by alzard21 » Sun Nov 21, 2010 10:10 pm

Je ne suis pas très bon en lecture de tarot mais voici les questions qui me viennent à première vue ;
premier tirage (relation) : le mat bloque la roue et le treize coupe la corde pour permettre au pendu d'arriver au XXI ? que signifie la justice en solution au diable ?
elle : situation bloqué au présent, mais que veux dire l'impératrice qui regarde la lune ?
l'enfant : j'y vois une sorte de gestation globale dans le tirage.
moi : je suis présentement sur la carte du diable ? le mat s'y est dirigé, le XIII vient mettre un terme à la relation on dirait, la justice indique que c'était la bonne chose à faire ?
J'attends votre aide merci.
alzard21

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Conséquences rupture

投稿記事by alzard21 » Thu Nov 25, 2010 1:10 pm

je me permet de remonter le post, merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas, merci.
peut être que la vrai question serait de savoir ce que je dois faire ?
Tarot, que dois-je faire ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar10D:
alzard21

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[71人]