comment va evoluer mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment va evoluer mon couple

投稿記事by bleubleu » Sat Jun 06, 2009 12:04 pm

Bonjour, c'est la 1ère fois que je viens sur ce site qui m'a été chaudement recommandé, je traverse en ce moment et ce depuis 3 ans des moments difficiles avec mon mari.... en effet, une fille mal intentionnée qui a l'habitude de casser des couples mariés s'acharne sur le mien et lui ne voit rien!!!!! il semblerait que ça aille mieux entre lui et moi mais je suis tjs inquiete vis à vis de leur relation!!!!
que voyez-vous entre mon mari et moi???
merci beaucoup
gros bisous
Bleubleu

:Tar19U: :Tar02U: :Tar18U:
:TppfFR:
bleubleu

記事: 61
登録日時: Sat Jun 06, 2009 11:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment va evoluer mon couple

投稿記事by bleubleu » Sat Jun 06, 2009 12:06 pm

oups, je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip!!!!
voici mon tirage

:Tar13U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bleubleu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Jun 06, 2009 1:10 pm

Bonjour bleubleu,

Tu peux en dire un petit peu plus sur cette fille qui s'acharne sur votre couple ?
Comment cela se manifeste-t-il ? Quelle relation a-t-elle avec ton mari ?
Est-ce une amie à toi, ou une connaissance ?

Si je regarde le premier tirage, je dirais que ton couple semble un peu "au point mort" (si on fait la somme des cartes, ça donne le pendu, l'immobilité, l'attente). C'est aussi dans la Papesse, assise, en train d'attendre...
Entre deux belles cartes, mais un peu "désincarnées" si je peux dire, des beaux idéaux, mais dans la matière, comment cela se vit-il ?

De plus, je ne vois pas ton mari dans ces trois cartes.
Il est "absent" du couple ? il est peu engagé ? peu participatif ?
Il a tendance à être un peu "dans la lune" ?

Dans le deuxième tirage, que je prends en compte même s'il n'était peut-être pas nécessaire de faire deux tirages pour une même question, je ne le vois pas trop non plus. A moins qu'il soit le bateleur ?? Mais alors il semble très jeune...

Avez-vous des enfants ?

Je ne sais pas dans quelle carte identifier cette fille dont tu parles... car ça m'étonnerait d'après ce que tu dis qu'elle soit la papesse...
Qu'en penses-tu ? dans quelle carte la verrais-tu ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bleubleu » Sat Jun 06, 2009 1:29 pm

merci maïna de m'avoir repondu!!! desolée pour les 2 tirages, je croyais que le 1er n'était pas bon!!!!!
pour la relation avec cette fille, c'est une collègue à mon mari, je ne la connais que de vue!!!!
mon mari est quant à lui tres present dans notre famille mais surtout tres tres proche de notre fils.
pour la relation avec cette fille, il dit que ce n'est qu'uneamie, qu'il ne se passe rien mais je sais qu'elle est, ou du moins l'a été, amoureuse de lui!!!enfin, est-ce de l'amour???? et oui, elle se plait à detruire les couples mariés, elle a d'ailleurs reussi à faire divorcer 2 couples avec enfants.... et des qu'elle a ce qu'elle veut, elle les jette ou eux la quitte car ils voient son vrai visage!!!

ce qui me rend triste, c'est que mon mari, L. ne voit pas ce qu'elle essait de faire, je ne comprends pas leur relation

entre nous, ça a été tres dur, on a failli se separer il y a quelques mois mais on est encore ensemble, il recommence à faire des projets à la maison mais continue en douce a voir cette fille!!!! mais ne comprend pas ma jalousie (qui pouratnt selon moi est justifiée) car pour lui ce n'est qu'une amie et qu'il est avec moi!!!! le problème, c'est qu'on ne peut jamais savoir ce qu'il pense car il ne se confie jamais, ne dit jamais ce qu'il ressent!!!!

voilà en gros car sinon, j'en ai pour des pages et des pages!!!!

sinon, pour le tarot, desolée mais je n'y connais rien alors je ne voit pas où ils peuvent apparaitre

merci
bleubleu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sat Jun 06, 2009 3:30 pm

Rebonjour ;)

Je suis un peu "étonnée" du décalage entre ce que tu dis, et ce que montrent les cartes.
Car on peut te voir dans la Papesse à l'endroit et aussi dans l'étoile, à l'endroit également.
Je ne vois pas de cartes représentant ton mari c'est pourquoi je demandais s'il était "absent".
Cette "absence" peut aussi être la difficulté de communication que tu évoques, il est peut-être comme la lune, insondable... on ne sait jamais bien ce qui se passe dans profondeurs de la lune...

Comment décrirais-tu ton mari ? au niveau de son caractère. C'est quelqu'un de calme ? de patient ? de réservé ? un peu "rêveur" ? attaché à la famille ?

Tu dis qu'il est très proche de votre fils et on voit en effet apparaître le fils dans le bateleur. A l'endroit, il n'y a pas de problème avec lui, mais c'est quelqu'un d'important dans cette situation. Et c'est bien normal d'ailleurs, car il est comme vous deux un élément de votre famille, et de sa cohésion.

Je pense que le terme de cohésion ici est important. Car ce que tu crains en somme c'est qu'un élément extérieur, étranger, vienne détruire votre cohésion.
Mais quelque chose qui est très soudé ne peut pas être détruit comme ça.

Tu as parlé du fait que ton mari faisait des projets à la maison. C'est positif, non ?
Et tu emploies le terme de "maison", qui fait écho avec les deux tirages, on voit des maisons dans la lune et dans la maison-dieu. Vous avez une maison à vous ? vous y êtes bien ?
Je ressens que la maison vous est importante dans la construction et la cohésion de votre famille.
C'est votre lieu à vous. Il faut en prendre soin. C'est bien que ton mari s'en préoccupe.

La seule "menace" que je vois dans ces cartes c'est la Justice à l'envers. Et je ne suis pas du tout persuadée que ça soit la fille dont tu parles. Si c'était elle, on aurait par exemple une fille toute nue à l'envers qui regarde un homme infidèle (par exemple l'empereur à l'envers). On a rien de tout ça.
Je pense que la Justice peut plutôt représenter tes craintes et ta jalousie.
Tu es jalouse de tempérament ? tu l'as déjà été par le passé ?
Pourquoi crains-tu tellement que ton mari "succombe" ? Il t'a déjà donné des raisons d'avoir peur de ça ?

Le fait qu'il voie cette fille "en douce" peut aussi bien être lié au fait qu'il ne peut pas la voir ouvertement, puisque tu n'es pas d'accord. Or, si c'est une amie qui compte pour lui, en tant qu'amie, il a envie de la voir quand même, donc il essaie de ménager tout le monde, et il la voit "en douce".
Tu ne crois pas à l'amitié entre un homme et une femme ?

Ce que tu sais sur cette fille n'a pas vraiment d'importance, car l'histoire des autres n'est pas la tienne.... et on ne sait jamais vraiment ce qui se passe chez les autres, on n'en voit que les apparences.
Donc c'est un peu la catégoriser et la juger durement peut-être de l'enfermer dans la catégorie "briseuse de ménages".
Tu sais, les ménages qui se brisent sont ceux qui peuvent être brisés.
Ceux qui sont solides et unis ne risquent rien.

Ca n'est pas facile de vivre avec quelqu'un dont on ne connait pas bien "l'intérieur", les sentiments.
Mais il y a des gens comme ça, et on peut apprendre à bien vivre avec.
Ton mari a peut-être besoin d'un espace à lui, en lui, qui lui appartienne, et ça ne veut pas dire qu'il est "infidèle" pour autant.
Pourquoi ne pas le croire s'il te dit que c'est seulement une amie ?
Le fait que tu ne comprennes pas leur relation ne veut pas dire qu'elle soit mauvaise pour autant.

Pour quelle raison avez-vous failli vous séparer il y a quelque temps ?
Etait-ce à cause de cette histoire avec cette fille ?

Es-tu toi aussi impliquée dans la famille et dans les projets communs, pour la maison, pour votre fils ? Est-ce que vous sortez ensemble parfois, faire la fête, voir des amis ?
La Papesse est un peu passive dans le premier tirage.
Il te faudrait peut-être t'investir un peu plus activement, qu'en penses-tu ?

Il n'y a aucun jugement de ma part dans ce que je te dis, j'essaye de chercher des pistes par rapport à tes tirages et ce que tu dis de ta situation.

En fait, la question principale sans doute serait celle-ci : y'a-t-il réellement un problème dans votre couple ?
Ou bien est-ce que c'est seulement des craintes de ta part, des "illusions" d'une certaine façon qui t'empêchent de voir ce qui va bien et ce qui est solide entre vous ?

As-tu eu dans ta vie des expériences de famille détruite ? Tes parents s'entendaient bien ?
La carte du Jugement à l'envers peut indiquer un problème familial, dans le passé. Qui pourrait faire naître des craintes.

Tu te sens seule ?
Tu avais des rêves pour votre couple qui n'arrivent pas à se réaliser ?
Tu aurais voulu d'autres enfants ?

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by poussiere-d-etoile » Sat Jun 06, 2009 4:49 pm

Bonjour :)

Moi je me demande si cette femme, ce ne serait pas l'Etoile, au présent; vous la voyez comme une femme un peu trop séduisante, et ce pourrait bien être elle. Elle attend...
Et elle attend un homme au travail qui lui tourne le dos! Donc résolument tourné vers sa famille...Même si sa famille n'est pas bien (Jugement à l'envers), il y a tout de même l'idée du pardon de votre part (pour l'avoir accusé à tort?) dans Tempérance, et aussi l'idée de communication qui pourrait transformer tout cela, et la mise au "grand jour ", d'une histoire qui n'en est pas une, c'est à dire en crevant l'abcès avec vous de façon définitive...
Et au futur, il y a une femme déséquilibrée par tout ce raffut, vous: et vous repartez pourtant ensemble vers de nouveaux projets...
Donc, pas d'infidélité à l'horizon (ni dans l'un ni dans l'autre tirage); même si le Bateleur me semble un peu jeune, il parle de travail, et c'est le seul homme seul dans sa lame...Je pense donc à votre mari...Donc, tout cela demande un peu de communication, et peut être tout reviendra-t-il à l'endroit?
Car je suis d'accord avec Maïna; ne se défont que les couples qui doivent se défaire...Et il ne vous dit pas tout, simplement pour avoir la "paix"...Mais si vous en parliez vraiment ensemble, en lui ouvrant votre coeur, je pense que tout cela n'a pas lieu d'être...
Mais nous sommes si "fragiles" et si imaginatives... :wink:
Qu'en pensez vous?
Bon courage et bon week end :)
Poussière d'Etoile
アバター
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

記事: 1699
登録日時: Sun May 24, 2009 8:08 pm
お住まい: Var - Saint Raphaël
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Danette » Sat Jun 06, 2009 7:01 pm

bonjour Bleubleu... :P :P :P :P
tu es entre bonnes mains sur ce Forum!!!!!!!!
bisous et courage....
dany
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

記事: 1174
登録日時: Tue Dec 18, 2007 6:17 pm
お住まい: plus ici !!!!
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bleubleu » Sat Jun 06, 2009 8:16 pm

Avant tout, coucou Dany, contente de te revoir, je te fais pleins pleins de gros bisous. j'espère pouvoir te rappeler bientot... comme tu as du le lire, je suis tjs avec cette histoire difficile meme s'il me semble qu'il y a un mieux mais dur dur quand meme!!!

ensuite, je vais repondre à maïna....
je pense que oui_, il y a un probleme de communication esntre nous, il a bcp de mal à dire ce qu'il ressent et quand je parle de cette fille, c'est encore pire, il refuse totalement la discussion

Pour son caractere, il est reservé, casanier, tres calme et posé,tres attaché à sa famille et je crois d'ailleurs que c'est cela qui nous a sauvé!!! il me dit en effet que souvent, il est dans la lune, il reve sans penser à quelquechose de particulier, il est capricorne si cela peut t'aider. En bref, c'est dur de savoir ce qu'il pense meme apres 10 ans de vie commune!!!!

Tu me dis que qqchose de soudé ne peut etre détruit comme cela, j'en suis sure en effet mais notre situation est dur à vivre surtout qu'il ne veut pas comprendre que la situation est malsaine!!!! oui, je peux paraitre jalouse sans raison mais malheureusement j'en ai!!!! je suis tombée (mais il est vrai que cela remonte à plusieurs mois) sur des messages d'amour qu'elle lui envoyait et lui me disait qu'il n'y pouvait rien, qu'il ne l'encourageait pas..... mais d'un autre coté, il allait la voir chez elle en tant "qu'ami " et peu avant qu'il y ait le gros clash où on a failli se separer, il me disait etre perdu entre nous 2, ne savait pas s'il avait des sentiments pour elle mais ne m'avait jamais trompé!!!!!et apres, il a fait le chgoix de rester avec moi
oui, il fait des projets avec la maison qu'on a fait construire, oui c'est positif, je le conçois mais je voudrais tant savoir s'il ne regrette pas son choix, pourquoi il continue a aller la voir, non, je ne l'accepte pas!!!!

mais d'un autre coté, tu me demandes si j'ai été jalouse avant et oui, je l'avoue car il y a tjs eu des filles amoureuses de lui et son problème était de ne pas etre clair avec elles mais je savais qu'il ne se passerai rien alors que là!!! c'est allé tres loin dans les sentiments, dans le mal qu'il m'a fait....
ensuite, je ne peux pas l'empecher de la voir mais je voudrais que cela se fasse ailleurs que chez elle, dans un bar ou au boulot en fait!!!!!
et oui, je crois à l'amitié entre un homme et une femme memme si je pense qu'il y a souvent un petit rapport de seduction si la personne te plait, le tout est de ne pas depasser les limites....je ne veux pas l'empecher d'avoir des amies mais pas elle, elle qui essait de separer les couples et j'en passe car cela serait trop long!!!desolée si je la juge mal mais je crois et je suis meme sure qu'elle est vraiment comme cela, mal intentionnée et dangereuse

je veux bien essayer de lui faire confiance car sinon autant divorcer mais c'est dur quand meme!!!

la separation qu'on a failli vivre est en effet à cause d'elle

je suis aussi impliquée dans ma famille, je dirais meme plus que je ne vivais que pour mon mari et mon fils et que je m'oubliaias mais maintenant, je sors qqfois avec mes collègues qui sont aussi des mais mais malheureusement, on ne fait pas grand chose avec mon mari, comme je te le dis il est casanier, veut decider de ce qu'on va fauire mais ne decide presque rien au final et si moi, je decide, c'est la catastrophe!!!!!

Mes parenst s'entendent tres bien, je ne connais presque personne qui aient divorcé ou se soient separes. UOui, en ce moment, je me sens seule, un peu mal aimée et je crois que j'idéalisais trop notre couple... et oui, je voulais et je veux un autre enfant et lui non pour le meoment..... en meme temps, il vaut mieux que ça aille bien entre nous!!!!

j'espère que je reponds un peu mieux à tes questions!!!

bisous
bleubleu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bleubleu » Sat Jun 06, 2009 8:24 pm

coucou, je reponds à poussiere d'étoile

merci pour ta reponse aussi rapide,

je ne sais pas si je l'avais dit mais ils travaillemnt des fois ensemble et je suis rassurée de voir que pour toi, il se detourne d'elle...
pour le pardon, on s'est pardonné certaines choses mutuellement en fait...
malheureusement, on ne pourra jamais crever l'absces car il ne veut pas en parler ou il s'enerve

oui, je pense bien etre traumatisée par cette histoire, je ne serai plus la meme, je ne verrai plus mon mari de la memme facon mais je l'aime et notre histoire a l'air d'aller mieux malgré bcp de mal fait d'un coté comme de l'autre

et oui, esuis d'accord, on a vraiement bcp d'imagination, nous les femme et on se fait souvent du mal pour rien!!!!!!mais je pense qu'on peut s'en sortir s'il arrete de la voir et se sent mieux à la maison (je fais tout pour)

bisous
bleubleu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jun 07, 2009 4:35 am

Hello bleubleu,

Tout ce que tu expliques me fait comprendre un peu mieux la situation. Mais ça a aussi comme "inconvénient", si je peux dire ça comme ça, de mettre une grosse partie du problème sur le "dos" d'une personne qui est un facteur extérieur, et sur lequel tu n'as pas de maîtrise possible.
Or, l'idée serait de trouver ce que toi tu peux faire concrètement dans ton couple pour qu'il soit suffisamment soudé et que tes craintes s'apaisent. Parce que c'est toujours beaucoup plus positif, motivant et rassurant d'agir sur le terrain où l'on peut agir, où on a une certaine maîtrise, on n'est pas "soumis" à des choses extérieures incontrôlées.

Je ne pense pas que ça soit en "creusant" cette blessure-là que tu vas te sentir mieux avec ton mari.
Il faudrait essayer de voir ce qu'il est en ton pouvoir de faire, à ton échelle, pour travailler à souder ton couple.
Quand on a fait tout ce qu'on pouvait faire, déjà, on se sent plus apaisé, parce qu'on sait qu'on est allé au bout, on ne regrette rien.
De plus, même si on a l'impression que c'est inutile et qu'il vaudrait mieux supprimer la "cause" extérieure des problèmes (en l'occurrence ici, cette fille), on peut se rendre compte qu'un changement de l'intérieur permet aussi, voire plus, d'améliorer la situation.
Donc moi je te proposerais bien de refaire un tirage en demandant au Tarot ce que toi tu peux faire pour que ton couple se ressoude vite et bien, et que tes craintes disparaissent.
Qu'en penses-tu ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bleubleu » Sun Jun 07, 2009 7:36 am

Maïna, je crois que tu as touché dans le mile!!!!!
c'est vrai que de toutes manières, je ne pourrai jamais rien controler, mes craintes ne sont peut-etre plus justifiées mais je me gache la vie comme ça!!!!
tu vois L. est parti m'acheter un cadeau pour la fete des mères, cela devrait me rassurer, c'est ces petites attentions qui devraient m'apaiser mais il est vrai que j'ai tout le temps peur de perdre ce qu'on a construit surtout que je ne peux pas tout maitriser et ça c'est un problème chez moi!!!!

pour l'autre tirage que tu me conseille de faire, je le fais à la suite de ce message ou j'en poste un autre?????

Merci et gros bisous et si tu as des enfants, je te souhaite une bonne fete des mamans!!!
bleubleu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jun 07, 2009 7:51 am

Hello ;)

A la suite de celui-ci je pense que ça serait bien, comme ça on aura toute la trame à un seul endroit ;)

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bleubleu » Sun Jun 07, 2009 8:05 am

Ok merci, je demande donc comment faire pour que mon couple soit de nouveau reconsolidé afin de retrouver notre cohésion passée et qu'il soit aussi solide qu'avant

:Tar11U: :Tar15U: :Tar13U: :Tar14U: :Tar00U: :Tar12U:
:Tar16D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar03D: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup!!!
bleubleu

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jun 07, 2009 12:51 pm

Hello bleubleu ;)

La ligne du dessus dit : Avoir la Force (XI) d'Oser (XV) Transformer (XIII) l'Echange / la communication (XIIII) vers la Liberté (Mat) Intérieure (XII).
Tempérance parle aussi de modération et de patience.

On peut dire aussi : Maîtriser la jalousie et la peur par la Modération.
La Force et Tempérance encadrent le Diable et l'arcane XIII, deux cartes assez "trash", qui ici peuvent représenter ces émotions qui te traversent. Le Diable et l'Arcane XIII sont des "créatures" du fond, de l'"ombre", elles t'entraînent vers le fond, parfois c'est positif pour faire du nettoyage, mais il faut aussi arriver à remonter, car on est des créatures de la lumière, on ne vit pas dans les puits.
La Force et Tempérance parlent vraiment de maîtrise de soi, et même si ça peut paraître "dur" de se dire ça, il y a dans la Force l'idée de "fermer la bouche" à une partie de soi, cette partie qui a peur, qui a la jalousie etc...
Tempérance fait pareil mais de façon plus "souple", c'est l'étape d'après, quand on y arrive mieux.
Mais tu sais quand on dit tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler ; ou serrer fort les poings pour ne pas crier.
Il est question de quelque chose comme ça ici.
Essaye de faire cette expérience : tu repères les choses que tu dis à ton mari qui sont motivées par la jalousie ou la peur, au début ça sera peut-être pas facile à cause de l'habitude, mais ensuite ça vient sans problème. Tu peux le sentir en toi aussi, en général quand on dit des choses pas très "aimables", on a ce petit pincement dans le coeur après, ou au même moment. Et on a un peu de culpabilité, parce que même si on pense que nos reproches sont justifiés, on ne se sent quand même pas bien d'être désagréable ou intrusif avec celui qu'on aime.
Donc tu repères ça, et petit à petit tu fais de ton mieux pour ne pas dire toutes ces choses.
Ca sera pas forcément facile tout de suite !! Parce que le lion de la force a tellement l'habitude de commander qu'il faut être ferme pour qu'il finisse par... la fermer :mrgreen:
Mais ça vient petit à petit, avec un effort tranquille mais soutenu (c'est plus efficace qu'un grand effort qui dure pas longtemps).

Je pense que ça transformera des choses déjà, et en toi-même ça t'apportera de la paix, car tu sais, il y a une espèce de mécanique dans le mental et dans les émotions. Ca s'emballe, comme une machine infernale. Au bout d'un moment, ça n'est même plus toi qui commande, c'est eux qui sont autonomes et qui font ce qu'ils veulent, alors même que peut-être au fond de toi, il y a un désir de paix.
Ce que je te propose, avec ce que disent la Force et Tempérance ici, c'est de mettre un grain de sable dans les rouages de la machine, pour la désamorcer petit à petit.

Lorsque tu commences à stopper ce mécanisme, une autre partie de toi peut émerger et avoir voix au chapitre, c'est une partie qui est beaucoup plus authentique et calme. Où il n'y a pas de peurs, où l'on regarde les choses comme elles sont, simplement, où l'on accepte les gens comme ils sont, y compris soi-même.

Si vraiment tu ne peux pas contenir des reproches ou des pensées d'inquiétude, de peur, de colère... tu peux aussi écrire sur un papier et ensuite le brûler. Ou bien faire un dessin et le brûler.
C'est un geste symbolique mais qui peut avoir beaucoup de pouvoir. C'est tout simple. Mais c'est comme si tu disais, autant de fois qu'il le faut, à toi-même : cette partie-là qui est jalouse et qui a peur, je n'en veux plus, je la brûle.
Et petit à petit, ça va s'intégrer, et s'apaiser.
Et tu te sentiras plus libre, comme ce Mat qui va tranquillement son chemin pour avoir un regard nouveau dans le Pendu.

Il y a le Jugement au futur proche, une famille, à l'endroit. Tout ça est possible, c'est vraiment à portée de mains...

La ligne du bas montre des hauts et des bas. Ca peut représenter le passé de ton couple, mais aussi dans cette démarche de maîtrise des pensées et des émotions, il y a des hauts et des bas, c'est normal.
Mais autant de fois on tombe, autant de fois on se relève... même s'il y a une petite voix qui dit que ça sert à rien, il faut pas l'écouter.
L'objectif c'est : ton couple, ton bien-être, ta famille. Tu gardes ça en ligne de mire, c'est là-dessus que tu t'appuies quand c'est difficile.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by bleubleu » Sun Jun 07, 2009 1:14 pm

merci Maïna pour tous ces conseils....
en fait, j'essaie depuis un moment de faire cela car je sais que si je dis ce que je pense, que je lui fais une remarque vis à vis de cette fille, ça part de suite à la dispute alors j'essaie de me contenir....

bien sur comme tu dis, il y a des hauts et des bas, des fois j'y arrive mais s'il me donne une raison de douter (et que j'en imagine une car des fois, c'est ça malheureusement), je retombe dans mes craintes et mes doutes sur lui!!!!

donc pour toi et les tarots si j'arrive à me contenir, tout devrait aller mieux, c'est ça????

puis-je oser demander si tu vois un autre enfant??????je refais un tirage à ce propos pour voir... bien sur, je sais que ce n'est pas ça qui va tout arranger mais je pense que notre couple va bien mais que c'est moi qui me met des doutes, non???

Merci

:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar16D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
bleubleu

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Loïc, Minette24, Stéphane, violondingue1 & ゲスト[51人]