avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

投稿記事by cynthia » Sat Jun 06, 2009 3:37 pm

:Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar12D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

j'ai rencontré jean francois il y a 2 mois. son ex l'a appris et tente de revenir. pour faire le point , il a donc décider de faire un break jusqu'au 1er septembre.notre relation sortira-t-elle gagnante de ce break. merci de m'aider
cynthia

記事: 37
登録日時: Thu Jun 04, 2009 4:47 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir sentimental

投稿記事by cynthia » Sat Jun 06, 2009 3:56 pm

qui peux m'aider car je ne sais pas comment faire pour avoir de l'aide. je suis pourtant connectée. merci
cynthia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Sat Jun 06, 2009 4:09 pm

argh patience, j'avais tout tapé et dans l'urgence, j'ai perdu le message ... j'arrive Cynthia ! :roll:
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cynthia » Sat Jun 06, 2009 4:17 pm

désolée !!! mais je pensais qu'il y avait une "manoeuvre" que je n'avais pas effectuée! merci et patience à moi...
cynthia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Jayce » Sat Jun 06, 2009 4:21 pm

bonjour Cynthia,

premièrement, ne t'inquiète pas : entre le temps o^tu postes ton message et la réponse il peut y avoir un délai de quelques heures ... en attendant, essaie de ne pas grimper aux murs en arrachant le papier peint avec les dents, ca n'a pas bon gout, crois en mon expérience perso ... donc, il y a surement plusieurs personnes qui vont te répondre, mais il faut un minimum de temps pour que l'on regarde ton tirage quand même

bien
tu es en ce moment dans une position très inconfortable : le pendu inversé. :roll:
ca me semble bien clair, ne fut ce que via ton message.
le monde inversé : peut être que c'est elle qui revient sur la scène ... ou tout simplement toi, qui n'est pas reconnue dans sa féminité.
je m'explique : dans ton esprit, c'était très clair et c'est quelque part blessant et déstabilisant de s'apercevoir que pour ton homme, en fait le passé n'est pas complètement digéré, ... tu aurais bien voulu que ce soit clair dans son esprit, et en tant que femme, le fait qu'il hésite à aller de l'avant, c'est à dire, faire un bout de chemin avec toi, est une pilule amère à avaler.le fait de ne pas être "choisie" d'office t'enlève de la vitalité.
lui doit être l'empereur : quelqu'un qui concrétise.
les cartes qui sont en solution : le mat qui va vers le bateleur : le mat doit mettre les choses à plat sur sa table et examiner ce qu'il a devant lui .... le mat signifie probablement cette étape qu'il doit faire dans sa tête avant de concrétiser avec toi.

tu es la force et lui l'empereur : il concrétise, mais vous êtes pour l'instant séparé par ces cartes inversée. il doit se défaire d'un lien, quel qu'il soit pour avancer, je trouve ca au moins positif qu'il soit honnête à ce point de vue.

ca te parle ?

voyons ce que les autres en pensent sur le forum, mais l'empereur au futur montre qu'il y a bien quelqu'un qui concrétise avec toi en tout cas !

en attendant, les posts des autres, recrache ce bout de papier peint , veux tu bien ? :mrgreen:

amicalement,
Jayce
アバター
Jayce

記事: 573
登録日時: Fri Mar 27, 2009 8:59 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cynthia » Sat Jun 06, 2009 4:52 pm

merci à toi pour cette explication qui me parle et qui laisse supposer que son choix ira vers moi.

Mon morceau de papier peint est bien digéré... je suis d'un naturel impatient. merci encore
cynthia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Cartevitale » Sat Jun 06, 2009 5:47 pm

Bonjour Cynthia,

Quelque chose me trouble dans ton tirage...Est-il empressé vis à vis de toi ou est-ce plutôt toi qui fait toujours le premier pas, comment dire plus démonstrative plus aimante quoi :roll:

En essayant de poser un regard objectif sur votre relation, pourrais-tu dire que quelque part il ne se sent pas un peu étouffé, voir pied et poing liés dans votre relation?

Je te demande cela parce que je trouve qu'il y a un gros contraste entre l'impression d'emprisonnement de la première ligne et le sentiment de liberté qui flotte au-dessus :?

Te bile pas, hein, ce n'est que mon impression :wink:
Jamais sans ma carte
アバター
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

記事: 3813
登録日時: Sat Dec 06, 2008 1:24 pm
お住まい: Pariiiiis
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cynthia » Sat Jun 06, 2009 6:48 pm

non très objectivement. je sais par contre qu'il se sent encore très lié avec son ex malgré leur 1 an de séparation et le non amour de la part de celle-ci. c'est là qu'il se sent à mon avis emprisonné. moi, par contre je lui ai montré le côté vivant de la vie : sortie avec les amis, ballade, ciné,resto et moments tendres. d'où son trouble et ce qui motive je suppose ce break.
cynthia

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by maïna » Sun Jun 07, 2009 4:46 am

Hello,

Je partage l'analyse de Jayce.

Je vois bien dans le Monde à l'envers son ex qui vient se mettre "toute nue" (s'offrir) entre vous deux.
Et bloquer (le Pendu) la situation.
Il a l'air un peu troublé en effet, il se rend compte peut-être qu'il avait pas tout réglé comme il le croyait.
Bon, ça me semble positif au final, car on voit l'empereur se remettre d'aplomb, et bien stable dans ses choix, une fois qu'ils seront faits.
Je pense que vous allez vous retrouver... une fois qu'il aura fait son "tri" intérieur...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

記事: 10466
登録日時: Sat May 24, 2008 7:57 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cynthia » Sun Jun 07, 2009 7:06 pm

merci à vous pour la lecture de ce tirage et le temps que vous consacrez à aider des des débutants comme moi ou des novices qui se sentent un peu perdu... enfin, un site humain, on l'on dit la vérité et bien ficelé. Félicitations et bonne continuations .j'espère que vous avez raison pour ma relation et de toute façon, je vous promets de vous tenir au courant. bises à tous.
cynthia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot], Google [Bot] & ゲスト[15人]