un homme charmant..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

un homme charmant..

投稿記事by léla » Mon Nov 22, 2010 8:45 pm

je viens de faire un post sur mon manque d'amour, auquel d'autre part personne à repondu :wink: !
en effet pendant ces dernier mois j'ai connu un homme, j'ai parlé avec lui une demi heure et pour moi à été coup de foudre, et ça ne m'arrive pas souvent du tout, alors je pense à lui , meme si je sais que c'est fou penser que quelque chose avec lui soit possible. je ne connai rien de lui et de sa vie au delà du travail, meme pas si il aime les femmes ou les hommes! je ne sais pas si notre rencontre à été pour lui la meme chose que pour moi (mmh, j'y crois pas..), j'ai avec lui seulement des relations professionel, et au present seulement par email car il est loin, et à chaque email j'ai les palpitations :lol: , bon je viens d'en recevoir une, j'ai le coeur qui fait boum boum et je veux demander au tarot si je suis une pauvre idiot qui reve sur son prince charmant, ou bien si lui peut etre LUI et une evolution sentimentale sera possible entre nous deux

est-ce qu'il ressent quelque chose pour moi?
:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar12D: :Tar10U: :Tar07D: :Tar06D:
:TppfIT:

est-ce que sera possible se rencontrer de nouveau?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar07D: :Tar17U:

est-ce que une relation amoureuse peut arriver entre nous deux?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar01D: :Tar06U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar13D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar02U: :Tar11U: :Tar07D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tar10U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar16D:

merci à qui aura envie de se pencher sur mes questions!
bonne soirée à tous :D
léla

記事: 128
登録日時: Fri Jan 08, 2010 2:15 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: un homme charmant..

投稿記事by patmil » Tue Nov 23, 2010 1:49 am

Hello léla,

Je me suis permis de regarder tes tirages :)

Suite à ce que j'ai tenté de comprendre par les 3 précédents tirages est que tu as peut-être une attitude passive ? Tu laisserais au hasard le soins de te faire un amoureux ? Cette démarche serait dû au fait que tu as une tendance à te sous-estimer et d'être parfois fataliste et pessimiste. Tu ne te donnerais pas toutes les chances ou les moyens de réussir de faire un rapprochement avec lui...

C'est que j'ai pu comprendre en gros du tarot. Et toi, trouves-tu que cela est représentatif de ta situation ?

Juste comme ça... Pourrais-tu lui donner un rendez-vous afin de mieux le connaitre ? Tu ne sais pas quel est son orientation affective ? Je pense que tu dois, avant de tomber amoureuse, t'assurer que cela puisse être possible :wink:

Espérant t'avoir retourné une image adéquate via le tarot,

Amicalement,

PatMil.
アバター
patmil

記事: 308
登録日時: Mon Aug 16, 2010 5:15 pm
お住まい: Québec, Canada
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by léla » Tue Nov 23, 2010 8:09 pm

je te remercie patmil d'avoir regardé mes tirages :D
j'y ai pensé tout le jour, et je dois dire que tu as raison à propos de mon attitude passive, d'habitude je ne prens pas trop l'initiative, si parmi ce qui sont interessés à moi il y a quelqu'un qui m'interesse, c'est fait! ou bien je cherche de cultiver la frequentation, mais je ne fais pas le premier pas...!je dois dire que je n'ai pas eu trop de problemes quand je voulais quelqu'un, mais apres la fin de ma derniere relation (la petite tragedie de ma vie!!), et je ne veux meme pas plus y penser et en parler, je me sens blessée, bloquée, je ne reussi pas à repartir avec une vie amoureuse, à avoir interet vers quelqu'un, à recommencer...
j'ai eu une phase depressive liée à ma separation, et je pense j'ai au la chance d'etre bien suivie et soignée, mais au niveau sentimentale je me sens bloquée... pour moi à étée une joie ressentir un tout petit interet vers un autre homme, meme si les circonstances ne sont pas trop favorable!(la distance, peut-etre pas interet de sa part...)
Une petite initiative cette fois ci je l'ai prise, puisque c'est moi qui, apres notre rencontre, l'a cherché avec l'occasion des affaires et lui il a été e il est toujours tres gentil, mais on ne sort pas du domaine travaille..
voilà je t'ai fais un cadre de ma situation, puisque c'est arrivé pour moi le moment où j'ai besoin de comprendre à quel point je suis.

qu'est-ce que c'est qui me fait sentir bloquée?

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfIT:

comment faire à repartir?
:Tar16U: :Tar00U: :Tar18U:

est-ce que c'est bien pour moi chercher d'approcher cet homme?

:Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar15U:

sont interet est-t-il exclusivement de travail ou bien il est un peu interessé à moi autant que femme?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar13U: :Tar12D:
léla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Tue Nov 23, 2010 9:48 pm

bonsoir Léda
je pense que tu poses trop de questions d'un coup, tu dois poser une question, celle qui te semble la plus adéquate, c'est difficile c'est vrai mais la confusion n'est pas bonne conseillère. une question à la fois. :D
PatMil t'a parlé d'attitude passive (pendu), en effet. A quoi sert de te retourner l'esprit de mille questions sans rien connaitre de lui. Prend un pretexte professionnel, déplace toi (mat +lune )et déjeune avec lui .tu as flashé (tour)ce n'est pas pour rien, tu es surement prête pour un nouveau départ.mais ce n'est peut être qu'un prétexte pour te monter que tu n'es plus bloquée.
comment repartir ? agit !
Je ne peux pas t'en dire plus
amicalement
carocat
Sorev

記事: 122
登録日時: Wed Apr 08, 2009 9:59 am
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by léla » Wed Nov 24, 2010 8:24 am

merci carocat, oui :oops: j'ai exageré...
je dirais que les questions les plus important pour moi au present sont les deux à propos du blocage.
merci de tes conseilles, mais en tout cas, meme regard cet homme, quand tu me dit d'agir, de bouger, bon je me sens bloquée! je ne sais pas si ce n'est pas encore le moment ou si c'est pas la bonne personne, ou bien si j'ai un blocage traumatique suite à ma separation qui me fais renfermer sur moi meme, avec peur de m'ouvrir à l'autre.
merci e bonne journée!
léla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Wed Nov 24, 2010 9:02 am

hello léla
bon là tu as 3 questions importantes, moins futiles que celles d'avant :wink:
peux être pourrais tu commencer par " es ce le moment de m'ouvrir à une nouvelle relation"

Quelle était la nature de ta relation passée, cet ex-homme avait il beaucoup d'ascendant sur toi ?
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by léla » Wed Nov 24, 2010 9:50 pm

je suis ton conseille carocat,
est - ce le moment pour moi de m'ouvrir à une nouvelle relation?
:Tar12U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar18U: :Tar17U:

où je suis regard l'amour?
:Tspace: :Tar15U: :Tar09U:
:Tar11U: :Tar00D: :Tar10D:
:Tar19D: :Tar20U: :Tar21U:

merci si vous m'aider à comprendre
léla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Wed Nov 24, 2010 11:30 pm

bonsoir Léla
tu es incorrigible !:wink: mais bon 2 tirages seulement, je recionnais que tu as fait un effort

1er tirage
il est temps pour toi de tourner la page de ta blessure passée et de t'incarner en l'étoile. tu me sembles encore noyée dans l'émotion de ce qu'il s'est passé et en effet cet homme du passé te bloque ; empereur regarde le pendu, il règne sur lui qui reste immobile, tu n'as pas répondu à ma question mais je pense que là est la clef . tu as peur de revivre la m^me chose cependant au fond de toi tu désires ce changement et cela t'émeut (lune au présent).
je dirais que l'étoile au futur t'incite à (re)trouver ta place et cela en affrontant la vérité, en pleurant dessus, en te faisant confiance, en t'aimant et en pardonnant. c'est difficile oui mais necessaire si tu veux tu veux entammer une relation sous le soleil.

j'ai l'impression au regard de ton 2ème tirage que tu le sais, et m^me que tu es prête ( jugement au présent, la conscience est là) mais que tu n'oses pas par peur de revivre la m^me d'histoire (roue envers + diable et ermite), tu n'oses pas tourner ta roue (mat en roue à l'envers). il manque une carte à droite de la roue pour savoir ce qui la ferait tourner dans le bon sens.

et pourtant le monde est là au futur qui suit le jugement !!! :P la paix,l'harmonie après l'éveil de soi ! Ecoute l'ange du jugement ,l'heure est venue, il sonne la naissance d'un être nouveau. tu as été aidée, qq t'as montré la voie (ermite), il est temps que tu reprennes ta vie en main avec bienveillance et courage. on en revient toujours à la notion de passivité :wink:
les choses changent rien n'est immuable, suit le mouvement de la roue ou tu risques de rester prisonnière encore longtemps.

si tu possèdes un jeu de tarot , replace le tirage et tire une carte à placer à droite de la roue

courage ! la force est là pour t'aider, regarde la bien, ressent là, met là sous ton bras, à tes côtés

voilà ce que me disent tes cartes, d'autres plus expérimentés pourront certainement t'éclairer d'avantage dis moi ce que tu en penses

douce nuit
caro
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by léla » Thu Nov 25, 2010 8:30 am

merci et bonne journée caro :D
je pense que tu as tres bien lit! je n'est pas repondu à propos de mon ex parce que je cherche de ne faire meme pas plus des pensés sur lui, et si la pensée arrive je la laisse s'en aller. Je suis allée trop à coté à perdre la raison, j'ai eu vraiment des gros problemes psy, à ce propos maintenant je me sens un peu comme le ex-dopé et sa drogue et que tout ce que j'ai veçu ça à été un tres instructive voyage à l'enfer.. 8)
oui, je veux tourner la page mais je sens qu'il y a quelque chose qui me l'empeche.. c'est pour ça de mes questions au tarot, j'ai besoin d'une lumiere pour comprendre où j'en suis, et des fois on doit partir des choses futiles (mon homme charmant..) seulement pour mettre en mouvement quelque chose au fond de soi meme.
Et chere caro je te remercie vraiment beaucoup de m'aider en ce chemin.
alors, j'ai tiré mes tarot et c'est le bateleur qui tourne la roue:
:Tar01U:

je voudrais faire une autre question, parce que depuis hier j'ai l'impression d'avoir une voie d'eau et une perte d'energie,
c'est pareil?
:Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar04U:

bien, je prens la carte de la force avec moi et je vais au travail!
peut-etre la perte d'energie c'est liée à tout les efforts, au present sans resultat, je que mets en mon travail...
léla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Fri Nov 26, 2010 12:04 am

Ola Léla

donc le bateleur fait tourner la roue. cette carte est la première du jeu, celle par qui tout commence, seulement il hésite et ne sais pas par quoi commencer mais il est prêt à commencer son chemin. il faut je crois que tu te sente prête. depuis le début j'ai comme l'impression (et ne m'en veux pas si je suis un peu abrupte) que tu n'oses pas te sentir prête que tu te caches derrière ce blocage que je ne nie pas. aie confiance et si tu ne sais pas par où commencer commence par la, toi, tu mériteS d'^etre heureuse
Pour cela il faut guérir de ses blessures et le bateleur parle aussi d'autre chose " il y a comme des hanches de femme avec un "buisson ardent" en -dessous de sa table"; pour guerir il faut pardonner et pour pardonner il faut comprendre que les actions et reactions de chacun sont animées par des conditionnements inconscients issus de l'éducation bien sur mais aussi des conditions de la naissance et des actions de toute la famille. il s'opère une sorte de transmission generationnelle, un cycle sans fin qui , s'il n'est jamais stoppé, revient sans cesse.

Sachant cela il est plus facile de pardonner pardonner aux autres mais aussi à soi même. et là on peut entrer dans le chemin de l'amour de soi. Tant que ce travail n'est pas effectué, le cycle se repète. autre chose et je te parle d'expérience, sinon je ne me le permetttrait pas. La douleur la blessure peut se relativiser, il ne s'agit pas de l'amoindrir mais de se dire que cette expérience douloureuse voire insupportable c'est qq chose qui va faire ta force, et ton identité, toi tu as vécu et surmonté çà alors tu es unique et encore plus digne de respect et d'amour. de respect et d'amour de toi m^me en premier , celui de l'autre viendra après. je pense que tu te bloques car tu as peur de revivre la m^me chose ce qui se comprend, réfléchit sur cette histoire de transmission des generations, questionne toi sur les conditions de ta naissance sur le pourquoi il t'est arrivé ça. c'est dur je l'admets mais liberateur, tu ne peux pas oublier ce qui s'est passé mais tu dois le comprendre et l'accepter dans le pardon, positivement, c'est çà tourner la page à mon sens et selon mon vécu d'ex victime. n'oublie pas non plus que la personne qui t'a blessée est soumise elle aussi à ses propres schémas inconscients et generationnels

j'en viens au 2 ème tirage
si tu luttes contre toi, tu perds de l'energie...
dans ce tirage le mat, toi dans ton chemin est en route vers l'empereur, la stabilité sur terre, egalement l'homme du couple;
pour ganer cette bienveillante stabilité il te faut redresser le bateleur et le chariot (conduire ton char, ta route vers les etoiles, aussi comme l'empereur t'ancrer dans la terre) pour cela tu dois prendre l'aide du soleil et on en revient à ce que je te disais : aime toi, le soleil peut être compris comme tel : se prendre par la main pour s’emmener vers la lumière. l'être divin qui est en toi, te dis à toi être physique : "viens, n'aies pas peur, viens avec moi dans la lumière" en clair tu es digne d'être en pleine lumière, d'être aimé et en premier par toi même.
le soleil est suivi du monde, en pleine harmonie, qui ne voudrait pas d'une telle association, c'est rare de tirer ces deux cartes. l'univers conspire à l'elever vers le haut, laisse toi faire

je n'ai pas d'autre mode d'emploi à te proposer. je ne suis pas non plus sure d'être capable de faire ta généalogie surtout si tu reste secrete, ce que je comprends

voilà Léla et je reprends un mot de Maïna qui faut prendre au sens littéral : sois douce avec toi

maintenant, pose toi, arrête les questions, réfléchit à tout cela,prend le temps qu'il faut, aère toi, fait toi du bien.
et un petit truc pour t'aider et qui fonctionne bien. regarde toi dans ton miroir dans les yeux et sourit toi sincèrement avec tendresse comme à un amoureux ne craint pas d'être ridicule, c'est de t'aider dont il s'agit et fait le le plus souvent possible et assez longtemps pour sentir ton propre amour t'envahir

cuidate
caro
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Fri Nov 26, 2010 12:11 am

j'oubliais, je ne sais pas ce qu'est une voie d'eau mais si tu luttes contre toi, tu perds de l'energie ...
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by léla » Fri Nov 26, 2010 11:02 am

merci caro, c'est important pour moi que tu es la pour me donner ton aide.
le francais c'est pas ma langue et peutetre je ne reussi pas bien à me faire comprendre,surtout sur choses deja compliquées.
je suis shockée depuis hier soir, je n'ai meme pas pu aller travailler. apres combien que je n'avais plus nouvelles d'eux, les parents de mon ex m'ont appelé pour savoir mes nouvelles, et m'ont raconté ce qu'il fait, de sa nouvelle amie, et qu'il ont su qu'il était déja avec elle quand il était encore en couple avec moi, qu'il me trompait, et tout des details que avant que je suis reussi à les stoppés j'en en avais deja ecoutés trop...mon histoire avec lui est assez complexe et difficile,il y a des mes vieux post sur ça, il me faudrais trop de temps pour raconter.
en tout cas j'étais en train d'en sortir, avec un gros travaille sur moi meme, soi avec la psy ou on allait ensemble (!) pour therapie de couple (!!) soi avec un medecin homeo bioenergetique qu'il m'a emmenée chez une therapeute qui travaille sur l'energie, avec des programmes sur le prenatal et autre chose que je ne sais pas expliquer mais qu'il m'aide beaucoup et qui m'on counduite sur le chemin d'une conaissance de soi, des energies, des loi de natures.. mais chaque fois que je suis bien, il arrive quelque chose qui me jete par terre. je lui ai parlé ce matin a ma therapeute et elle a était shockée elle aussi, elle m'a dit que mon ex, qu'elle a traité, a derriere soi des forces obscures, des energies tres lourds, mauvais, que c'est un gros travaille celui que je fais vers la lumiere, que j'ai des energies tres positives qui sont en train de se reveiller, et une sensibilité tres particulier et tres fort vers les energies et qu'il faut que j'apprendre à vivre avec et en effet m'arrive souvent des chose etranges. En effet je n'en voulais meme pas parler, de mon ex, je l'ai fait et quelque chose est arrivé. Depuis mois de silence total et avec une modalité drole (c'était JAMAIS arrivé qu'ils m'appele,ils ont toujours vecu loin de chez nous et je ne comprenais meme pas qui c'etait à l'appareil. Et surtout je ne comprend pas la raison). C'est pas pour un hazard, peut-etre je dois passer par là et essayer que ma lumiere est plus forte. Ma terapeuthe dit que c'est une epreuve..
J'aurais beaucoup plus à raconter mais ça devient long, j'espere que ce que j'ai dit aide à comprendre un peu plus.
Tu peu en tout cas demander.
qu'elle est la raison de ce qui m'est arrivé hier soir?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar03D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar11D: :Tar00D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfIT:

quoi en tirer de bon pour repartir?
:Tar11U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar18U:
léla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by léla » Fri Nov 26, 2010 11:08 am

je me sens tres fragile et faible face à tout cet histoire passée et face à lui (que j'espere de ne retrouver jamais plus sur mon chemin) et aujourd'hui mon energie est tres derangée.
léla

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Sorev » Sat Nov 27, 2010 10:31 am

Bonjour Léla

Si tu as du mal à me lire à cause de la langue, ce n'est pas grave car je crois que tu comprends au fond de toi : lit, lit et relit tu comprendras de plus en plus, entre les mots.

mais je vais essayer d'être plus concise

ta thérapeute a raison et c'est çà que je veux t'expliquer :
j'ai des energies tres positives qui sont en train de se reveiller, et une sensibilité tres particulier et tres fort vers les energies
oui c'est çà dont parle le soleil dans tes tirages. laisse toi porter vers ta lumière et ne porte pas de crédit aux energies négatives qui tentent de te tirer en arrière.
C'est pas pour un hazard, peut-etre je dois passer par là et essayer que ma lumiere est plus forte. Ma terapeuthe dit que c'est une epreuve..
oui quand on chemine vers la lumière, le diable et toujours là pour te tenter, il ne faut pas l'écouter, et garder foi en soi.
c'est çà dont parle aussi le passage de la bible ou le christ est tenté dans le désert... le christ , c'est toi , ta lumière intérieure et le diable c'est en l'occurence aujourd'hui ton ex belle famille. Reste légère, ne ne laisse pas envahir par tes émotions.

je ne pense pas qu'il soit important de savoir pourquoi ils t'ont appelé, c'est donner trop d'importance au diable que te te tracasser avec ça. d'ailleurs ton tirage est complexe, confus et je ne saurais le décrypter.

quoi en tirer de bon pour repartir?

ce que m'inspire ton tirage c'est que toutes les forces, les energies de l'univers sont concentrées sur toi, pour t'aider, celles de la terre (force+empereur) et celles du ciel (etoile, tour et lune). ta thérapeuse a raison;
c'est toi le "bon", ce qu'il y en a à retirer c'est de garder confiance en toi, foi en ces energies positives que tu ressens
la tour personnalise ton corps qui s'ouvre pour recevoir la lumière divine
la lune parle ta capacité à recevoir cette lumière, (elle reflète celle du soleil) et annonce aussi un changement dans un futur proche, un changement d'état, laisse toi aller mieux.
Tu es en train de trouver ta place et de t' harmoniser. arrète de t'épuiser (étoile) avec cette histoire (amoureux à l'envers)
concentre toi sur ces énergies positives qui viennent en toi et reçoit les pleinement;

Calme toi Léla, respire oui c'est une épreuve et tu peux la remporter

je t'embrasse

NB : si parfois je tarde à te répondre c'est que je suis pas mal occupée par mes propres soucis mais je ne t'oublie pas.
il faut aussi que tu prennes du temps pour bien comprendre tout çà et t'apaiser. fais tu du sport ? être dans son corps aide à se vider la tête
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by léla » Sat Nov 27, 2010 7:23 pm

merci caro,
ta reponse est belle et interessant et me soutient bien fort en ce moment, où je cherche de rester centrée sur moi meme en regardant bien en face ce qui m'arrive sans me faire en porter. Oui maintenant je dois prendre le temps de faire devenir le mien ce que le tarot et la vie sont en train de me montrer. Moi, comme tous, je lis des livres, je cherche d'apprendre pour evoluer, pour croitre dans l'esprit, et je decouvre parfois des theories et des mots fort interessant, qui me parlent, mais apres la via t'offre l'occasion de faire la pratique et là c'est une autre chose!! Là tu peux vraiment apprendre. J'aime ce que tu m'a dit et je vais me faire conduire par ça, il me parle au profond, c'est un soulagement savoir que des bonnes energies sont là pour m'aider, je me sens embrassée par l'univers. C'est beau!
Je t'embrasse moi aussi et je t'envoie tout le bien que je peux! :D
à bientot!
léla

CAMOIN TAROT FORUM

次へ

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Nath57120 & ゲスト[166人]