Mains

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mains

投稿記事by eiphos17 » Tue Nov 23, 2010 10:44 am

Bonjour,

Il est un bel ouvrage "le pouvoir bénéfique des mains " ... Pouvez vous lire l orientation de mes mains ... Artistique (peinture .. Autres) ... Ou autres
Merci
:Tar16U: :Tar04U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar02U:
:Tspace: :TppfFR:
eiphos17

記事: 357
登録日時: Mon Oct 04, 2010 11:58 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mains

投稿記事by aventure » Tue Nov 23, 2010 6:49 pm

Bonsoir Eiphos,

l'écriture ?

Aventure.
aventure

記事: 1506
登録日時: Fri Sep 25, 2009 3:16 pm
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Tue Nov 23, 2010 9:34 pm

:D
Bonjour Aventure
le tarot n'apporte pas de réponse ?

sincèrement, je ne suis pas convaincue de ma demande !!!
je souhaite que mes pensées soient mmoins centrées vers l'affectif ... en vain je crois :wink:
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Tue Nov 23, 2010 9:42 pm

l'expression n'est pas séparée de l'affectif
c'est une inspiration, un laisser faire, une écoute

il y a l"ancrage dans la matière, ou à tarvers, pour délivrer cette inspiration qui pour le moment reste en elle même
quelquechose demande à sortir

qu'aimes-tu faire ?

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Tue Nov 23, 2010 9:48 pm

C'est la page blanche :? ....
j'adore la peinture ...je ressens une envie de peindre (je décore ma maison enfin !!)
j'ai un jour expérimenté le pouvoir de mains ... je te parle de magnétisme.

ce jour, je le vis comme une renaissance ...je ne sais pas encore marcher ... tout juste voir ..quelle direction prendre avant ce premier pas
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Wed Nov 24, 2010 5:57 pm

Coucou Eiphos,

alors je ne suis pas assez calée en lecture !
oui j'ai bien compris "mains" associé au toucher
mais je te laisse dévoiler aussi, préciser ta parole
qui s'échappe comme un parfum de poésie

Alors,
les personnages qui se touchent dans l'Amoureux, sont à l'envers
la Papesse observe cela
je crois bien qu'on peut voir dans la Papesse une thérapeute
ta conscience à toi d'un élan vers les autres ? d'un possible contact qui t'épanouirai (Monde)

je pesne que si tu te mets la peinture, chez toi, que tu illumines et restaure tin intérieur, chez toi
c'est peutêtre ce que montre les cartes solutions:
la Maison Dieu est un lieu de joie et de célébration, chez toi, ou tu mais la main à la pâte, de facn entreprenante et dynamique (Empereur et Chariot)
Le chariot voyage et se montre à l'extérieur
autrement dit ce que tu entreprends est une résussite
et tu pars de l'intérieur vers l'extérieur

peux-tu être plus explicite quand à cette expérience de magnétisme ?
"quelle direction prendre avant ce premier pas"
étudies-tu le sujet par la lecture ?
le premier pas n'est-il pas cette découverte ?

il y a déjà un acte engagé dans ton tirage en solution...

Qu'en dis-tu ?

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Wed Nov 24, 2010 5:58 pm

pardon pour les fautes de frappe, j'ai oublié de me relire...!
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Wed Nov 24, 2010 9:05 pm

Pour avoir partagé avec toi Aventure, je ne me permettrais pas deprécier ta culture ... pour avoir tellement à apprendre :?
me voilà à un carrefour de vie, du moins c'est mon sentiment. Une relation virtuelle d'un an avec un homme a suffit à me détourner de ce carrefour (c'était necessaire )
bref, une mère styliste ... un père peintre à ces heures perdues (très rares) .... j'ai dessiné quelques uns de mes vêtements, quelques tableaux en autodidacte.

un entourage à l'écoute des medecines parallèles ... bref...des expériences dans le domaine en tant que patient ...
des évidences depuis mon enfance ... pas les miennes celles des autres
alors tu te questionnes, tu te fais peur et puis la lecture .....

il n'y a peut etre pas de choix à faire .... maiss je sens une évolution professionnelle
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Wed Nov 24, 2010 10:54 pm

Bonsoir Eiphos,

alors je reprends ta question initiale: "Pouvez vous lire l orientation de mes mains"

Les mains de la Papesse tienne un livre, le livre de ta vie ?
La papesse et riche sprirituellement
elle regarde ce présent et ce passé, ou l'épanouissement dans un lien amoureux ou dans l'expression s'est bloqué
il y a pas mal d'interprétations possibles, (car dans le tarot oui, je m'aventure!)
on peut lire dans la carte de la MD l'idée de révélation, de quelquechose qui sort et s'exprime,
mais c'est l'Empereur qui canalise ici, donc soit il invite à une "matérialisation" qui va vers le succès
soit il s'agit d'un homme, de ton entourage, qui récupère cette énergie qui le nourrit
il est possible aussi qu'il redéploie cette energie en s'avançant physiquement vers toi

ça peut faire éccho peut être à une de tes phrases:"des évidences depuis mon enfance ... pas les miennes celles des autres"

bon tu vois je tatonne vraiment...!
qu'en dis-tu ?

que ressens-tu avec tes mains ?
as-tu déjà expérimenter un bien fait que tu aurais pu donner avec elles?
un homme proche t'a-t-il mis sur ce chemin ou permis une prise de conscience ?

si j'y vais franco je dirais que le toucher est suspendu car les relations sont abordées par l'esprit
et cela te correspond, en même temps quel dommage de voir cette lame du Monde retournée, comme si elle n'osait plus y croire
un homme peut te permettre présentement de matérialiser ce contact

voilà, prends tout ça avec beaucoup de recul !

chaleureusement

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Wed Nov 24, 2010 11:17 pm

cet homme est partout ... je n'en peux plus ...je suis dans le non agir et donc je mentalise.
j'ai fait un autre tirage virage ou mirage ... je me sens à un point dépossédée de ma raison ....rien à faire amour/haine ...j'en reviens toujours à lui; pzs de deuil possible ..je prends le train .;un enfnat porte son prénom etc .....

quelle Aventure la vie :wink:

tu sais surement qu'à l'occasion du nouvel an juif, on souhaite d'être inscrit dans le livre de la vie...
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Wed Nov 24, 2010 11:22 pm

mais où ai je la tête ??

merci Aventure ...
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by eiphos17 » Thu Nov 25, 2010 7:37 am

Bonjour Aventure,

Le tirage parle d' un homme dans ma vie ...est il la dans l absolu ou est ce que tu le lis dans mon cœur?
eiphos17

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by aventure » Thu Nov 25, 2010 9:27 am

"Le tirage parle d' un homme dans ma vie ...est il la dans l absolu ou est ce que tu le lis dans mon cœur?"

j'essai de m'en tenir au cartes, et à ta question, mais il est vrai que mes perception se mélangent en te lisant
les cartes en solution, Empereur et Chariot ont les pieds sur terre, on peut les interpréter comme des énergies de concrétisation,
mais étant des figures masculines, c'est vrai que se supperpose pour moi l'idée d'une présence masculine...

bon, tu sais quoi... je pense que pour faire le tour de la question ce serait pas mal de la préciser à nouveau
à ce carrefour, accueillir ce qui parle en toi, les réponses qui te viennent
es-tu en train de concrétiser une orientation professionnelle ?
et à ce titre avec qui es-tu en relation ?
La papesse "couve" quelquechose
en solution à l'écueil d'intrigue affective dans laquelle tu ne libère pas ton chant, le tarot montre la possibilité...de libérer
il ya un réajustement, pas trop de cartes au futur, La papesse prend connaissance d'une situation, le potentiel est là
mais je pense qu'il serait intéressant de ressentir que ce n'est qu'en lachant, en faisant, que viendront d'autre réponse
faire les choses en les laissant se faire, mettre en oeuvre le contenu, traduire l'émotionnel...?

en fait je pourrais faire bien des suppositions, c'est pourquoi je pense que ce serait bien de clarifier, et que tu précises...!
pour avancer, je t'invite à poser des questions précises sur tes orientations, expérimentations et démarches concrètes

j'ai regardé ton autre post, j'aurai plus de temps demain pour te répondre

espérant ne pas t'embrouiller encore plus ...! :|

je t'embrasse et te souhaite une bonne journée :D

Aventure.
aventure

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: なし & ゲスト[27人]